Plus de “mari” ni de “femme” selon l’ONU

Plus d’hommes
Plus de femmes
Plus de mari
Plus de femme épouse
Plus de frère plus de sœur plus de tata plus de grand mère grand père
Plus de mère plus de père

Déroulons le tapis rouge à la pedophilie et à l’inceste ! Le sexe pour tous et à tous les âges,consenti ou non!

L éclatement total de la famille ...
Plus que des etres isolés, asexués, sans esprit critique , des robots corveables et consommateurs ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L éclatement total de la famille ...
Plus que des etres isolés, asexués, sans esprit critique , des robots corveables et consommateurs ....
Soros a dit : on vaut mieux que la famille
Mais je crois qu'il aurait pu dire : on vaut mieux que l'humanité
C'est pourquoi ils veulent nous changer, faire de nous des mutants , des clones, des robots et autres chimères...pour défier Dieu.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je crois surtout que c'est sur twitter qu'on relaie tout et n'importe quoi...sans précision ni contexte. Je ne lis JAMAIS twitter.


 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Regarde ici




"le salon beige" Pas une bonne source non plus pour moi...désolée.
je vais chercher, merci quand même. ;) ( attention je parle uniquement de la question de Hibou sur les bébés OGM à partir du twitt relayé par @Esperluette ...pas de ces histoires de vocabulaire).
 
Regarde ici


merci!
Y en a certains que je connaissais, en effet.
Bon @Hibou57 la loi de bioéthique 2020 c'est UNIQUEMENT pour l'ouverture de la PMA aux femmes seules et aux couples de lesbiennes apparemment...elle est d'ailleurs représentée devant l'AN depuis hier.
En ce qui concerne les chimères homme/animal, le but est de se procurer suffisamment d'organes humains à greffer. Pas de modifier les humains. Pour ma part c'est un projet que je trouve totalement dégueulasse, l'idée de transformer un animal en banque d'organes.

Quant aux bébés OGM...ce sont les chinois qui ont été sur le coup les premiers, avec He Jiankui ( qui est d'ailleurs en prison à l'heure qu'il est https://www.lemonde.fr/sciences/art...kui-frankenstein-chinois_5419302_1650684.html) ( à ce propos les petites jumelles chinoises nées de cette manip ont maintenant de sérieux problèmes de santé)
mais on a maintenant une expérience qui s'est passée en angleterre, et qui a foiré tout aussi lamentablement
Ce qui n'est pas surprenant ; on ne maitrise absolument pas la cascade des effets entrainés par une manipulation du génome.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
"le salon beige" Pas une bonne source non plus pour moi...désolée.
je vais chercher, merci quand même. ;) ( attention je parle uniquement de la question de Hibou sur les bébés OGM à partir du twitt relayé par @Esperluette ...pas de ces histoires de vocabulaire).
Ca veut rien dire pas un bon site pour toi.
En quoi tu es une référence des bon sites et des mauvais?
Vous critiquez toutes les sources, comme si vous etiez des experts en verité journalistique.
Je voulais juste montrer que c'était pas twitter comme tu semblais en être certaine au debut . Voilà
 
"le salon beige" Pas une bonne source non plus pour moi...désolée.
......
Right !
ma'qol!!

En revanche, la source (concernant le titre du post) est ici : OpenDemocracy.net, le site de la bande à Soros.
The coronavirus crisis shows it's time to abolish the family


Ce monsieur est derrière cette déconstruction souhaitée de la famille, l'aide à l'émigration du sud vers l'Europe, BLM, .....
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ca veut rien dire pas un bon site pour toi.
En quoi tu es une référence des bon sites et des mauvais?
Vous critiquez toutes les sources, comme si vous etiez des experts en verité journalistique.
Je voulais juste montrer que c'était pas twitter comme tu semblais en être certaine au debut . Voilà

Surtout quand on sait que la totalité de la presse française est détenue par 10 milliardaires et que bien évidement ils n'ont pas les mêmes intérêts que nous autres, gens d'en-bas.
 
Ca veut rien dire pas un bon site pour toi.
En quoi tu es une référence des bon sites et des mauvais?
j'ai pas prétendu être une référence, j'ai juste précisé que pour moi ce n'était pas un bon site. C'est tout. Je peux choisir les sites auxquels je fais confiance, non?

Je voulais juste montrer que c'était pas twitter comme tu semblais en être certaine au debut . Voilà
Et je t'en ai remercié.
 
Ca veut rien dire pas un bon site pour toi.
En quoi tu es une référence des bon sites et des mauvais?
Vous critiquez toutes les sources, comme si vous etiez des experts en verité journalistique.
Je voulais juste montrer que c'était pas twitter comme tu semblais en être certaine au debut . Voilà
pas la peine d'aller si loin
.

GENRE - L’Assemblée nationale a adopté mardi en première lecture un amendement supprimant les mentions "père" et "mère" pour mieux inclure l’homoparentalité.

pour le livret de famille des couples homosexuels

https://www.stophomophobie.com/mariage-pour-tous-un-nouveau-livret-de-famille-adaptable/ 2013

Le nouveau livret de famille «pour tous» doit donc être unique mais adaptable aux différentes situations. «Les mentions “époux ou père” et “épouse ou mère” devraient a priori être retirées du document. Elles seront laissées en blanc afin que les mentions adéquates puissent être ajoutées le jour J, au cas par cas par les officiers d'état civil, à la main ou par ordinateur», avance-t-on à la Chancellerie. Les rubriques vierges pourront ainsi accueillir des «époux, époux» ou des «épouse, épouse» .

Il également possible de télécharger des exercices de 20 minutes à faire à la maison pour ceux qui travaillent dans les milieux administratifs.


Bonus. Ci joint, un document de la CGSP que je vous invite à lire. Ce document a pour objectif de concourir à la détermination des grandes orientations pour l’avenir de la nation et des objectifs à moyen et long terme de son développement économique, social, culturel et environnemental, ainsi qu’à la préparation des réformes.
 

Pièces jointes

  • CGSP_Stereotypes_filles_garcons_web.pdf
    2.8 MB · Affichages: 9
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Surtout quand on sait que la totalité de la presse française est détenue par 10 milliardaires et que bien évidement ils n'ont pas les mêmes intérêts que nous autres, gens d'en-bas.


Exactement ,comme si la presse officielle etait plus fiable...
Merci. Je suis entierement d'accord avec toi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pas la peine d'aller si loin
.



https://www.stophomophobie.com/mariage-pour-tous-un-nouveau-livret-de-famille-adaptable/ 2013



Il également possible de télécharger des exercices de 20 minutes à faire à la maison pour ceux qui travaillent dans les milieux administratifs.


Bonus. Ci joint, un document de la CGSP que je vous invite à lire. Ce document a pour objectif de concourir à la détermination des grandes orientations pour l’avenir de la nation et des objectifs à moyen et long terme de son développement économique, social, culturel et environnemental, ainsi qu’à la préparation des réformes.

Merci pour ta réponse.
Merci pour les infos et les liens. Je vais les éplucher de ce pas. Le sujet m'interesse.
Merci encore.
 
Merci pour ta réponse.
Merci pour les infos et les liens. Je vais les éplucher de ce pas. Le sujet m'interesse.
Merci encore.
Aujourd'hui comme la moralité est basé sur l'économie de marché. Tu vas observer une net rupture culturelle entre le monde traditionnel (le bien communs) et cette nouvelle ploutocratie (le profit).
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Aujourd'hui comme la moralité est basé sur l'économie de marché. Tu vas observer une net rupture entre le monde traditionnel (le bien communs) et cette nouvelle ploutocratie (le profit).

J'ai lu attentivement le premier lien
Ce qui est fou, comme on l'a dit , c'est de detruire la majorité ( famille traditionnelle hetero avec papa maman ) pour une minorité tres faible dont on prétends défendre les droits. ...:confused:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
pas la peine d'aller si loin
.



https://www.stophomophobie.com/mariage-pour-tous-un-nouveau-livret-de-famille-adaptable/ 2013



Il également possible de télécharger des exercices de 20 minutes à faire à la maison pour ceux qui travaillent dans les milieux administratifs.


Bonus. Ci joint, un document de la CGSP que je vous invite à lire. Ce document a pour objectif de concourir à la détermination des grandes orientations pour l’avenir de la nation et des objectifs à moyen et long terme de son développement économique, social, culturel et environnemental, ainsi qu’à la préparation des réformes.
tu fréquente ce site ? https://forum-politique.org/d/143001-plus-de-mari-ni-de-femme-selon-lonu/10 c’est du copier coller la . 🤔 Ça concerne que les papiers administratifs , donc mettre mon nom dans parent 1 ou 2 ne changera en rien mon rôle de père et mon enfant continuera à m’appeler papa.
 
En fait ça concerne que les formulaires administratifs, si je mets mon nom dans parent 1 ou 2 ça n’enlèvera rien à mon rôle de père et mon enfant m’appellera toujours papa.

tu fréquente ce site ? https://forum-politique.org/d/143001-plus-de-mari-ni-de-femme-selon-lonu/10 c’est du copier coller la . 🤔
Oui, mais si tu regardes bien le bien document de la CGSP que j'ai envoyé, en réalité ce n'est que le début. Ils prévoit aussi le changement culturel par l'école. Ce document m'appris que le but du mélange des filles et garçons à l'école était déjà de mieux assimiler les uns aux autres, confondre les sexes.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui, mais si tu regardes bien le bien document de la CGSP que j'ai envoyé, en réalité ce n'est que le début. Ils prévoit aussi le changement culturel par l'école. Ce document m'appris que le but du mélange des filles et garçons à l'école était déjà de mieux assimiler les uns aux autres, confondre les sexes.
Le but de la mixité a l'ecole, serait la suppression/confusion des genres ? les filles apprendraient a ressembler aux garçons et l'inverse:confused:
C'est d'un tordu !!!!!! Ils ont de la patience dans leur projet . Personne ne l'a vu venir celle là.
J'ai toujours pensé que la mixité est une avancée pour mieux se comprendre et communiquer.
 
Dernière édition:
tu fréquente ce site ? https://forum-politique.org/d/143001-plus-de-mari-ni-de-femme-selon-lonu/10 c’est du copier coller la . 🤔 Ça concerne que les papiers administratifs , donc mettre mon nom dans parent 1 ou 2 ne changera en rien mon rôle de père et mon enfant continuera à m’appeler papa.
Les 2ers liens sont copié coller. C'est un forum identitaires sombre. J'ai partagé la publication de @minervie pour les taquiner. Ils sont au bout de leurs vie. En revanche ça ne se limite pas à l'administration, ça vas beaucoup plus loin. Je t'invite à lire le document de la CGSP.
 
Dernière édition:
Plus d’hommes
Plus de femmes
Plus de mari
Plus de femme épouse
Plus de frère plus de sœur plus de tata plus de grand mère grand père
Plus de mère plus de père

Déroulons le tapis rouge à la pedophilie et à l’inceste ! Le sexe pour tous et à tous les âges,consenti ou non!
Oh oh , faut pas pousser non plus , même dans le second degré...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Que l’ONU utilise son prestige sur la scène mondiale pour tenter de supprimer les mots décrivant les rôles clés dans la famille naturelle est une manifestation révélatrice de ce que Gabriele Kuby – sociologue de renom et conférencière à notre Congrès mondial des familles – appelle la « déconstruction de l’identité sexuelle masculine et féminine » et la « destruction de la liberté au nom de la liberté » qui en résulte dans ce qui est devenu une « révolution sexuelle mondiale [qui] affecte tout le monde – hommes et femmes, jeunes et vieux, notre existence personnelle et l’avenir de la société…
Le bien est appelé mal, et le mal est appelé bien. »
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Que l’ONU utilise son prestige sur la scène mondiale pour tenter de supprimer les mots décrivant les rôles clés dans la famille naturelle est une manifestation révélatrice de ce que Gabriele Kuby – sociologue de renom et conférencière à notre Congrès mondial des familles – appelle la « déconstruction de l’identité sexuelle masculine et féminine » et la « destruction de la liberté au nom de la liberté » qui en résulte dans ce qui est devenu une « révolution sexuelle mondiale [qui] affecte tout le monde – hommes et femmes, jeunes et vieux, notre existence personnelle et l’avenir de la société…
Le bien est appelé mal, et le mal est appelé bien. »
Radicale comme tous les converti(e)s.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Radicale comme tous les converti(e)s.
Les converties son radicales
les musulmans sont wahabistes salafistes integristes obscurantistes
Les blancs sont FM luciferiens satanistes
Les juifs sont talmudistes sionistes
Y a que ça dans le monde. Le monde est ainsi fait, Tout le monde a une étiquette pour quelqu'un
Toi t'es quoi ?:D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les converties son radicales
les musulmans sont wahabistes salafistes integristes obscurantistes
Les blancs sont FM luciferiens satanistes
Les juifs sont talmudistes sionistes
Y a que ça dans le monde. Le monde est ainsi fait, Tout le monde a une étiquette pour quelqu'un
Toi t'es quoi ?:D
Un martien.
 
Frappant au cœur de la famille naturelle, les Nations Unies demandent instamment l’élimination des mots mêmes qui décrivent les rôles matrimoniaux sur lesquels la société est fondée: « mari » et « femme ». Sous prétexte de « créer un monde plus égalitaire en utilisant un langage non genré », l’ONU a déclaré dans un récent tweet – d’une agence dont le nom est tout sauf « non genré »: « UN Women » [ONU Femmes] – que divers termes traditionnels devraient être remplacés. Par exemple: « nom de jeune fille » par « nom de famille »; « Petit ami » et « petite amie » par « partenaire »; et, plus inquiétant, « mari » et « femme » par « conjoint ».

Que l’ONU utilise son prestige sur la scène mondiale pour tenter de supprimer les mots décrivant les rôles clés dans la famille naturelle est une manifestation révélatrice de ce que Gabriele Kuby – sociologue de renom et conférencière à notre Congrès mondial des familles – appelle la « déconstruction de l’identité sexuelle masculine et féminine » et la « destruction de la liberté au nom de la liberté » qui en résulte dans ce qui est devenu une « révolution sexuelle mondiale [qui] affecte tout le monde – hommes et femmes, jeunes et vieux, notre existence personnelle et l’avenir de la société… Le bien est appelé mal, et le mal est appelé bien. »

Alors que la révolution fait rage dans le monde, explique Kuby, elle « augmente de jour en jour sa vitesse et la férocité de son attaque contre les libertés démocratiques… Des individus et des ONG influents dirigent sa mise en œuvre mondiale. » Et le résultat final est clair: « Le mariage et la famille seront dissous », et remplacés par « des relations arbitraires entre deux personnes ou plus » soutenues par une subvention gouvernementale. Si tout cela semble trop bizarre pour être vrai, il suffit de rappeler ce que le véhicule de propagande de Soros, OpenDemocracy, a publié le 24 mars: « Nous méritons mieux que la famille. Et la crise du coronavirus est un excellent moment pour pratiquer l’abolition. » Le titre de l’article subversif était clair:






La prochaine étape c'est quoi????

plus de frères ni de soeurs??

plus de pères ni de mères??

le père pourra donc vivre en couple avec sa fille??

le frère avec sa soeur??


Et le fils avec sa mère???



allez on parie????
 
Haut