Son mari la frappe parce qu’une voyante a prédit leur séparation

mioulo

VIB
A deux reprises, en août puis ce début janvier, il l’a battue et menacée. « Regarde-moi bien, tu es morte ». Devant le juge, il regrette. « Ma femme et mes enfants attendent mon retour ». Cinq mois avec sursis.

Cet homme de 43 ans doit répondre de violences conjugales. Le couple vit à Bourg-Argental, est en concubinage depuis dix-sept ans et a trois enfants. Les premiers faits se sont produits en août 2018, mais Madame a retiré sa plainte.

Rebelote en ce début janvier. La concubine a été giflée à maintes reprises, saisie par les cheveux, poursuivie jusque dans la cuisine. Son compagnon l’a également menacée. « Regarde-moi bien, tu es morte. Si tu t’en vas, je te retrouve et je te tue ».


Motif de la colère de Monsieur, qui a quand même duré de 2 heures à 6 heures du matin : Madame était allée se balader sur internet, une voyante lui a prédit une nouvelle rencontre…

Dans le box des prévenus, Michel se tortille. « Je suis très triste pour ce qui s’est passé. Ma femme et mes enfants sont en souffrance par rapport à mon absence, ils attendent mon retour ». Le juge enfonce le clou. « Pourquoi vous la tapez ? ». « Parce que j’ai été un abruti ».

Le tribunal condamne Michel à cinq mois de prison avec sursis.

https://www.leprogres.fr/loire-42/2...parce-qu-une-voyante-a-predit-leur-separation
 
Si la voyante a prévu une séparation pour le couple, l’abruti est entrain de la mettre en exécution en battant sa compagne qui finira par partir pour violence conjugale et non à cause d’une rencontre.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Pourquoi les auteurs de violence conjugale ne sont pas sévèrement puni, 5mois avec sursis ce n est rien, faut une procédure d éloignement, de la prison ferme, et des dédommagement pour la victime, et pourquoi pas une interdiction de voir les enfants...
Il va s en mordre les doigts, et servir d exemple pour les autres. ...
 
Haut