Le mari comme garant pour visa étudiant

Salam,

Je suis marocain avec un titre de séjour d'un an, je vais bientôt me marier avec une marocaine et pour me rejoindre en France elle a postulé pour un master 2 ici en France, alors le problème qui se pose ce qu'elle a pas de personnes de sa famille qui pourrait remplir les conditions pour être son garant.

J'ai vu la liste des personnes qui pourraient être garant j'ai trouvé le mari.

Ma question, est ce qu'une fois on fait un acte de mariage au Maroc j'aurais la possibilité d'être son garant, sachant que je touche un bon salaire et j'ai un métier stable, Merci de vos réponses.

Bonne journée à tous.
 
Salam,

Je suis marocain avec un titre de séjour d'un an, je vais bientôt me marier avec une marocaine et pour me rejoindre en France elle a postulé pour un master 2 ici en France, alors le problème qui se pose ce qu'elle a pas de personnes de sa famille qui pourrait remplir les conditions pour être son garant.

J'ai vu la liste des personnes qui pourraient être garant j'ai trouvé le mari.

Ma question, est ce qu'une fois on fait un acte de mariage au Maroc j'aurais la possibilité d'être son garant, sachant que je touche un bon salaire et j'ai un métier stable, Merci de vos réponses.

Bonne journée à tous.
Fais plus simple; mariez vous, et fais un regroupement familial.
 
Oui j'ai voulu faire ça mais c'est plus long et ma future femme souhaite continuer son deuxieme année master en France, et en plus je rempli pas toutes les conditions pour le regroupement familial, y a personne qui a vécu un cas pareil?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si elle porte ton nom à l'état civil, c'est mort je crois
je vais essayer de regarder + sur le net
....

mam
 
Merci mam80, j'ai pas compris qu'elle porte mon nom à l'état civil, parce que normalement au Maroc la femme ne porte pas le nom de son mari (si j'ai bien compris ta question)
J'ai contacté le consulat de Tanger par mail et toujours pas de réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pas de réelles réponses
car on demande le lien parental
tu poses une "colle"
.......

mam
 
Haut