Mari pas jaloux

vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps

genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc

et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête

et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!
 
Il doit se dire que tu n'es plus attirante...

Je ne retiendrais pas la fin de tes écrits (sur ce qu'il t'interdit, car ça ne regarde que vous...)
 
vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps

genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc

et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête

et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!

Peut-être qu'en 9 ans, il a appris à te connaître et qu'il a décidé de ne plus se prendre la tête. Mnt j'imagine que si un gars te colle de trop près, il va pas rester sans réagir.
 
Du coup je trouve ma réponse complétement méchante :D
mdr j avoue que tu ma un epu piquée ms bon kheir . et non des fs je me fait embeter par des mecs qd il est la ms je c pas il dt pas remarquer ou bine il ft style de rien voir . alors jme sens genée je lui dit rien pr pas fre de pb ms des fs sa me vexe qu il fasse rien alors kil a vu

ou alors il;a une totale confiance ms bon qd meme ...
 
J'en déduit qu'il doit se dire " c'est bon elle a trois gosses elle peut plus rien attirer" ou alors tu ne l'attire plus comme avant et donc sa jalousie s'est estompée ?

Ou alors il a d'autres vues .
 
mdr j avoue que tu ma un epu piquée ms bon kheir . et non des fs je me fait embeter par des mecs qd il est la ms je c pas il dt pas remarquer ou bine il ft style de rien voir . alors jme sens genée je lui dit rien pr pas fre de pb ms des fs sa me vexe qu il fasse rien alors kil a vu

ou alors il;a une totale confiance ms bon qd meme ...


Ah carrément tu te fais embeter devant lui et il réagit pas...
jtrouverais ça bizarre moi aussi.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
mdr j avoue que tu ma un epu piquée ms bon kheir . et non des fs je me fait embeter par des mecs qd il est la ms je c pas il dt pas remarquer ou bine il ft style de rien voir . alors jme sens genée je lui dit rien pr pas fre de pb ms des fs sa me vexe qu il fasse rien alors kil a vu

ou alors il;a une totale confiance ms bon qd meme ...

Bonjour,

Un peu d'effort sur l'orthographe stp ..
 
J'en déduit qu'il doit se dire " c'est bon elle a trois gosses elle peut plus rien attirer" ou alors tu ne l'attire plus comme avant et donc sa jalousie s'est estompée ?

Ou alors il a d'autres vues .
detrompe pas c pas du tt le cas sans renter ds les détails .... ms bon au tt debut il surveillait tt mes faits et gestes mes regards etc et mnt il s en fou pas ms il surveille moins il est plus cool
il a apprit a se controler sans doute . et c vrai ke jss tt le tps avec mes enfants donc il se sent trankil
 
detrompe pas c pas du tt le cas sans renter ds les détails .... ms bon au tt debut il surveillait tt mes faits et gestes mes regards etc et mnt il s en fou pas ms il surveille moins il est plus cool
il a apprit a se controler sans doute . et c vrai ke jss tt le tps avec mes enfants donc il se sent trankil
Donc tu as les réponses à tes questions ;)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
detrompe pas c pas du tt le cas sans renter ds les détails .... ms bon au tt debut il surveillait tt mes faits et gestes mes regards etc et mnt il s en fou pas ms il surveille moins il est plus cool
il a apprit a se controler sans doute . et c vrai ke jss tt le tps avec mes enfants donc il se sent trankil

Je te le redis encore une fois. Soit tu fais un effort soit j'efface les messages.

ok ...c stricte ici

Oui, et ce n'est que le début
 
mdr j avoue que tu ma un epu piquée ms bon kheir . et non des fs je me fait embeter par des mecs qd il est la ms je c pas il dt pas remarquer ou bine il ft style de rien voir . alors jme sens genée je lui dit rien pr pas fre de pb ms des fs sa me vexe qu il fasse rien alors kil a vu

ou alors il;a une totale confiance ms bon qd meme ...

Tu sais, je pense que tu dois prendre soin de toi comme au début de votre rencontre (je ne dis pas que tu ne prends pas soin de toi :timide:) Tu es une maman de 3 enfants mnt tbarakaAllah donc peut-être que dans sa tête, il se dit qu'il est tranquille.

Évidemment, il n'y a que ton époux qui sait ce qu'il a dans la tête ^^
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Tu sais, je pense que tu dois prendre soin de toi comme au début de votre rencontre (je ne dis pas que tu ne prends pas soin de toi :timide:) Tu es une maman de 3 enfants mnt tbarakaAllah donc peut-être que dans sa tête, il se dit qu'il est tranquille.

Évidemment il n'y a que ton époux qui sait ce qu'il a dans la tête ^^

En théorie, cela devrait être le cas mais je pense qu'une très grande majorité se néglige en pensant que du moment où ils sont bien casés (enfants), l'autre ne sera jamais tenté d'aller voir ailleurs. Mon oeil oui.
 
Dernière édition:
Tu sais, je pense que tu dois prendre soin de toi comme au début de votre rencontre (je ne dis pas que tu ne prends pas soin de toi :timide:) Tu es une maman de 3 enfants mnt tbarakaAllah donc peut-être que dans sa tête, il se dit qu'il est tranquille.

Évidemment il n'y a que ton époux qui sait ce qu'il a dans la tête ^^
vu que je m habille cachée et tout avec des longues robes j ai remarquée il est moins sur moi .plus serein dans sa tête donc c est

pas les enfants c est le style vestimentaire , quand je lui en ai parlé il m a dit" je les laisse te regarder car je sais qu ils voient rien de ton corps ils peuvent voir que ton visage donc je risque rien .." ok sa me rassure ...
 
vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps

genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc

et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête

et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!
Il a gagné en maturité !!! Tu ne vas pas te plaindre, c'est avant qu'il avait un comportement excessif. Tu apprécierais que ton mari se batte pour un regard posé sur toi :bizarre: tu sais ya des gens dérangés tu ne sais pas à qui tu as à faire et tu devrais te réjouir de ce changement d'attitude.
 
v
En théorie, cela devrait être le cas mais je pense qu'une très grande majorité se néglige en pensant que du moment où ils sont bien casés (enfants), l'autre ne sera jamais tenté d'aller voir ailleurs. Mon oeil oui.
vous êtes loin du compte ....
en même temps je vais pas sortir dehors avec une tonne de maquillage des vêtements sexy etc pour prendre soin de moi , je le fais chez moi tout ça..
 
Dernière modification par un modérateur:
Il a gagné en maturité !!! Tu ne vas pas te plaindre, c'est avant qu'il avait un comportement excessif. Tu apprécierais que ton mari se batte pour un regard posé sur toi :bizarre: tu sais ya des gens dérangés tu ne sais pas à qui tu as à faire et tu devrais te réjouir de ce changement d'attitude.
je me plains pas je veux pas qu il se batte au contraire mais je me pose des questions car un homme a un minimum de jalousie je sais pas ou alors il se maitrise à la perfection et il garde tout en lui , ce qui n est pas facile c vrai
 
En théorie, cela devrait être le cas mais je pense qu'une très majorité se néglige en pensant que du moment où ils sont bien casés (enfants), l'autre ne sera jamais tenté d'aller voir ailleurs. Mon oeil oui.

Oui, c'est ce que je constate aussi. Du laisser aller alors que pour moi, on prend soin de soi d'abord pour soi mais aussi pour l'autre.

C'est ce qui à mon sens permet de garder la flamme des premiers jours. Et s'il y a une faute qui est commise, on pourra se dire " je n'ai rien à me reprocher. J'ai toujours pris soin de moi et de mon époux(se)."

@amazigh72 je ne parle pas de toi. Je parle en général ^_^
 
je me plains pas je veux pas qu il se batte au contraire mais je me pose des questions car un homme a un minimum de jalousie je sais pas ou alors il se maitrise à la perfection et il garde tout en lui , ce qui n est pas facile c vrai
Non mais ya pas matière sauf si tu as un comportement troublant où tu laisses paraître des signes d'infidélité. Votre couple a gagné en maturité, si de son côté tu ne vois pas de signes d'une éventuelle escapade avec une autre bein tklou ya rien à signaler, faut pas s'inventer des problèmes là où il n'y en a pas.
 

mimiines

dum spiro spero
Ton mari "t'interdit" ? je me suis arrêtée à là en fait, tu es une enfant pour que l'on décide pour toi ce que tu as le droit de faire ou pas ?
La problématique est plus là à mon sens que le fait qu'il ne soit plus un jaloux maladif ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
vous pensez quoi d un homme ki devient de - en - jaloux par rapport a sa femme avec le tps

genre o debut de la relation il guettait les regards de ts les mecs , il vs a interdit de voir tte vos copines de sortir avec elles etc

et 9ans plus tard et 3enfants il calcule plus ces choses la il s en fou qu on vs matte dans la rue , il se prend plus la tête

et en même tps il interdit tt parfum maquillage chaussures à talons vêtements serrés etc
c contradictoire tt sa !!
bah sil tinterdit tt ou beaucoup de ce qui peut te mettre en valeur que toi tu accepte prk il va se prendre la tete??
en fait maintenant tu es comme la telé....si y a son sport preferé il regarde sinon bah...il calcule meme pas....
 
Il faut juste un juste milieu. Entre un mec qui te rehausse, qui te montre que tu ES la femme de sa vie et un autre qui, par jalousie, te rabaisse, juste parce qu'il flippe de son sex-appeal ou qu'il a un complexe d'infériorité.
Coucou Bladi

Oui il faut un juste milieu.
Le reste je te le dirai en mp InshaAllah
:)
 
Je ne comprends pas...on se plaint quand le mari est trop jaloux et qu'il interdit trop de choses mais on se plaint aussi quand le mari n'est pas assez jaloux...faudrait savoir :bizarre:

Au contraire @amazigh72 tu te devrais te réjouir qu'il te laisse enfin en paix :claque:
Il se dit surtout qu'avec 3 enfants tu ne peux rien faire lol et surtout si tu t'habille long et large lol
 
Haut