Mon mari me dégoute

chidra78

la condi c'est hami
bonjour,
j'ai deja posté ici une fois mais là j'en peux plus.....
mon mari, meme quand il est "gentil" (pour me mettre ds son lit koi!) me degoute.
je sais que que dois le quitter mais j'ai peur, tellement peur pour mes enfants qu'ils grandissent sans leur pere........ est ce que certainesd'entre vous sont seules avec leurs enfants? comment l'ont ils vecu?

j'ai l'impression d'etre une bete sacrifiée pour sauver les apparences........:indigne:

il est peut être lui aussi dégoûté, et il feint tout comme toi pour sauver les apparences...
 
Gazelle du nord, de toutes les choses permises le divorce est la choses la plus detestée de Dieu.

MAIS TU Y A LE DROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma soeur a fui le domicile conjugal ac 3 gamins sous le bras, nous avons été là pr elle de A à Z, et si tu es en France EL Hamdoulilah , il y a tellement d'aide pour les femmes ....

Je ne te donne pas de conseil et je ne te pousse pas au divorce :)

MAIS POURQUOI DEVRAIS TU VIVRE CETTE UNIQUE VIE MALHEUREUSE COMME CELA????
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vos enfants ne t'appartiennent pas pour parler de les élever seule...si tu fais le choix de le quitter, il n'y a aucune raison que vos enfants fassent le même choix...Même quand dans un couple, ça ne va plus, on épargne les enfants et on fait tout pour qu'ils voient autant leur père que leur mère!
 

just me

You know you love me
VIB
Pour ceux qui cherchent à comprendre... j'ai été voir son premier post et les raisons de son dégout apparemment c'est du au fait que un soir, monsieur est rentré à la maison bourré et la frappé.... et à partir de là, son cauchemar a commencé.. il a frappé de nouveau.. une fois devant sa fille et pour elle c'était la goutte d'eau...

Voila... donc je comprends qu'elle pense divorce personnellement...
 

Kadijak

Gone
VIB
bonjour,
j'ai deja posté ici une fois mais là j'en peux plus.....
mon mari, meme quand il est "gentil" (pour me mettre ds son lit koi!) me degoute.
je sais que que dois le quitter mais j'ai peur, tellement peur pour mes enfants qu'ils grandissent sans leur pere........ est ce que certainesd'entre vous sont seules avec leurs enfants? comment l'ont ils vecu?

j'ai l'impression d'etre une bete sacrifiée pour sauver les apparences........:indigne:


se sont les adultes qui divorcent l'un de l'autre et non les enfants qui divorcent de leur parent!

donc si ça ne pas avec ton mari! et qu'il y a aucune solution pour continuer ensemble! fait ce qui te semble juste!

mais faut divorcé de manière adulte! à savoir, ne pas impliquer vos enfants dans vos histoires d'adultes!

ils ont besoin de leur parents (ensemble ou séparé) tant que vous leur faite comprendre, que le divorce ne change en rien l'affection et l'amour que vous avez pour eux tout peux se passer correctement!

faut savoir communiquer et bien expliquer les choses aux enfants! ils comprennent et voient les choses de manière plus claire que les adultes!

Mnt si tu vous faites les gamins capricieux en voulant vous battre pour garder les enfants et éloigner l'autre parents! vous ne réussirez qu'a gâcher la vie de vos enfants et pire à faire en sorte qu'ils s'éloignent de vous!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonjour,
j'ai deja posté ici une fois mais là j'en peux plus.....
mon mari, meme quand il est "gentil" (pour me mettre ds son lit koi!) me degoute.
je sais que que dois le quitter mais j'ai peur, tellement peur pour mes enfants qu'ils grandissent sans leur pere........ est ce que certainesd'entre vous sont seules avec leurs enfants? comment l'ont ils vecu?

j'ai l'impression d'etre une bete sacrifiée pour sauver les apparences........:indigne:
"qu'ils grandissent sans leur père" pourquoi devrait il en etre ainsi?
quelle que soit ta décision le papa reste toujours le papa
ça ne doit pas t'effrayer ni rentrer en ligne de compte
ta question est ailleurs et tu prends ce pretexte pour ne pas vraiment te décider a trancher une bonne foi pour toute (peut importe la raison de ton dégout...)
 

3robi78

compte désactivé
bonjour,
j'ai deja posté ici une fois mais là j'en peux plus.....
mon mari, meme quand il est "gentil" (pour me mettre ds son lit koi!) me degoute.
je sais que que dois le quitter mais j'ai peur, tellement peur pour mes enfants qu'ils grandissent sans leur pere........ est ce que certainesd'entre vous sont seules avec leurs enfants? comment l'ont ils vecu?

j'ai l'impression d'etre une bete sacrifiée pour sauver les apparences........:indigne:


vu que tu demande comment elever ses enfants seule , c'est que ta deja prit ta decision , divorcer si parceque l'autre nous degoute , pas terrible comme excuse , as tu un autre homme dans ta vie ?
 
vu que tu demande comment elever ses enfants seule , c'est que ta deja prit ta decision , divorcer si parceque l'autre nous degoute , pas terrible comme excuse , as tu un autre homme dans ta vie ?

il s'agit de la femme qui a un mari qui boit et la frappe

mais bon, sur l'autre topic aussi, tu avais l'air de dire que ce n'était pas des raisons valables :rolleyes:
 

3robi78

compte désactivé
il s'agit de la femme qui a un mari qui boit et la frappe

mais bon, sur l'autre topic aussi, tu avais l'air de dire que ce n'était pas des raisons valables :rolleyes:


je me rappelles de cette femme , mais je savais pas que c'etait la meme .

j'ai jamais dit c'etait pas des raisons valables .
 
je me rappelles de cette femme , mais je savais pas que c'etait la meme .

j'ai jamais dit c'etait pas des raisons valables .

relis toi alors :)

tu as ta réponse : elle ne veut plus de son mari

de toutes façons, raisons 'valables' ou non, lorsque tu ne supportes plus quelqu'un, même s'il ne t'a rien fait, je ne vois pas l'intérêt de rester avec

dans l'islam même, la femme peut divorcer de son mari (khul) sans de raisons jugées 'valables'
 
Haut