Mon mari me dégoute

Apparement ton mari te frappe et boit pour moi c'est une raison PLUS QUE VALABLE pour divorcer, t'attends quoi pour le quitter?
Un mari qui bat sa femme , réitérera toujours.
Si en plus à cause de ça il te dégoute ( ce que je comprend aisément) ca ne doit pas etre facile pour les relations sexuelles, c'est presque du " viol" psychologique pcke tu te force.
Il a l'air d'être mielleux juste pour pouvoir faire des galipettes et le reste du temps non.

A partir du moment ou il ta battu, pour moi c'est sans appel t'aurais du enclencher une procédure de divorce dès le lendemain. Si on reste , ca prouve qu'on est une victime et qu'on est prête à endurer encore.

Donc moi je te conseille de divorcer et au plus vite
 

3robi78

compte désactivé
relis toi alors :)

tu as ta réponse : elle ne veut plus de son mari

de toutes façons, raisons 'valables' ou non, lorsque tu ne supportes plus quelqu'un, même s'il ne t'a rien fait, je ne vois pas l'intérêt de rester avec

dans l'islam même, la femme peut divorcer de son mari (khul) sans de raisons jugées 'valables'


ce que j'aime pas c'est le fait que certains se permettent de lui dicter le choix de divorce alors qu'ils savent rien de sa vie , le fait qu'elle est la aujourd'hui entrain de faire des posts sur sa situation prouve qu'elle est dans le doute , si elle aurait voulu le divorce , elle a pas besoin de nos avis .
 
ce que j'aime pas c'est le fait que certains se permettent de lui dicter le choix de divorce alors qu'ils savent rien de sa vie , le fait qu'elle est la aujourd'hui entrain de faire des posts sur sa situation prouve qu'elle est dans le doute , si elle aurait voulu le divorce , elle a pas besoin de nos avis .

De toute façon la décision finale lui reviendra à elle seule. C'est normal qu'elle soit perdue beaucouup d femmes battues ont tendance à culpabiliser à se dire que c'est de leur faute etc, tu sais pas à quel point ces femmes sont empathiques, au point de s'oublier elles mêmes..

Moi ce qui me dégoute c'est surtout les gens qui lui conseillent de rester avec lui, de se sacrifier pour les enfants alors qu'elle s'est fait battre par son mari. Y a des femmes battues qui restent jusqu'au départ des enfants pour sauver ce qu'il y a de sauvable et après à 50 60 ans elles font une dépression de pas avoir quitté avant..
Quand tu te fais battre ca veut dire qu'il y a plus aucun respect dans le couple, plus aucune considération. Si tas un minimum de dignité , de fierté, tu pars. Un homme qui bat sa femme le refera surtout s'il est bourré comme elle l'a dit dans l'autre post.
Elle bien sur qu'elle va hésiter pour sauver les apparences et les enfants. Apparemment il l'aurait battu devant ses enfants, pour moi il y a pas à hésiter dans ce genre de situation il faut divorcer.

Si j'étais mariée et qu'il se passait la meme chose j'appellerais mes parents pour avoir des conseils et je sais que ma mère et mon père me dirais d'office de divorcer dans le cas ou j'aurais été battue.
 
ce que j'aime pas c'est le fait que certains se permettent de lui dicter le choix de divorce alors qu'ils savent rien de sa vie , le fait qu'elle est la aujourd'hui entrain de faire des posts sur sa situation prouve qu'elle est dans le doute , si elle aurait voulu le divorce , elle a pas besoin de nos avis .

les gens ont besoin de courage parfois quand ils sont rabaissés, humiliés, culpabilisés

une situation au boulot

une femme a fait la tournée des assistantes sociales, de la gendarmerie, de la mairie

car son mari boit, se drogue, dilapide l'argent du foyer, la menace et l'insulte

ça fait pourtant depuis 2008 qu'ils sont séparés mais lui ne l'entend pas ainsi et donc reste à la maison (ils n'étaient pas mariés civilement donc il n'y a pas de divorce clair)

elle voulait qu'il dégage mais n'avait pas le courage de faire la démarche de le faire partir (en impliquant un juge donc), toujours à culpabiliser par rapport au fait que c'est le père de ses enfants

elle s'est réveillée il y a peu

les jugements indiquent qu'il doit quitter le foyer et ne plus l'approcher
il a pris six mois de prison avec sursis
pourtant il continue de la harceler
elle n'aurait qu'une petite plainte à déposer ou appeler la gendarmer pour l'envoyer en prison pour vivre en paix
et pourtant, elle est tellement culpabilisée qu'elle se laisse emmerder quotidiennement plutôt que porter la responsabilité de faire du tort au père de ses enfants

pour l'avoir croisée je ne sais combien de fois, il est clair qu'elle n'a aucun sentiment pour son ex, qu'il la dégoûte et que jamais elle l'acceptera à nouveau chez elle

le doute peut provenir de différentes raisons
concernant gazelledunord, c'est sa famille qui lui monte la tête et lui coupe les jambes pour l'empêcher d'avancer
 
bonjour,
j'ai deja posté ici une fois mais là j'en peux plus.....
mon mari, meme quand il est "gentil" (pour me mettre ds son lit koi!) me degoute.
je sais que que dois le quitter mais j'ai peur, tellement peur pour mes enfants qu'ils grandissent sans leur pere........ est ce que certainesd'entre vous sont seules avec leurs enfants? comment l'ont ils vecu?

j'ai l'impression d'etre une bete sacrifiée pour sauver les apparences........:indigne:
Change de lit ça devrai arranger les choses
 
Haut