Mon mari ne me parle plus

qd c un pays dans lequel nous vivons nous sommes plus affectés par ses lois votés que ceux de motre pays d'origine, non?
on est affectés en effet mais en tant qu’étrangers comme un client d'un endroit privé est affecté par le règlement intérieur qu'il n'a pas à changer. pourquoi vouloir participer au système d'un pays dont on ne veut pas la nationalité ?
 
oh non ca yé ma decision est bien prise bien reflechie prkoi continuer a rester avec kk1 ki en a rien a foutre !! je ne ferais rien ki le nuise Allah est grand c'est tout c'est la fin de notre hsitoire allah nous mets des epreuves dans la vie !
 

linda3

VIB
si tu penses que c'est 50/50 alors tu donnes beaucoup plus de crédit à son mec que moi et que tous ceux que j'ai lu ici.
moi j’étais complétement du coté de cette femme au départ surtout qu'elle disait que le mec ne bossait pas. mais quand j'ai vu qu'en fait il avait un boulot plus le fait qu'elle a montré son vrai visage en disant "je vais lui retirer la carte de séjour" et "je vais le faire souffrir" je l'ai trouvé beaucoup moins défendable.
ps : c'est marrant moi aussi j'ai dit que c’était pas noir ou blanc quelques messages plus haut :D


les grands esprits se rencontrent :langue:
 
oui g une fille !!! mais j'arriverais pas en parler a mes parent ma mère est diabétik mon pére trés impulsif g une soeur ki a divorcer ya pas longtemps une autre ki prepare son mariage enfin c trés compliké pr moi den parler !! on continue a s'ignorait mais je voulais votre avis et la c bon g ouvert mes petits yeux sur ce ******* ki ma fait souffrir
salam ecoute moi bien:
-primo c pas a ta famille de decider quand tu te separe ou pas
-secondo t'es pas une gamine ta besoin de personne pour decider a ta place
-tertio:fait salat el estikhara et tu aura la reponse a tes questions
il te bouffe ta santé ton moral et TON TEMPS.....reveille toi t'es pas sa mère il se doit de faire son role de père et de mari sinon qu'il aille se trouver une autre "dinde" excuse moi mais je pense qu'il te pren pour une c....!!!!et si t'attend qu'il change, eh bien tu peu attendre ma belle, allaho a3lem mais je pense qu'il sombre s'enfonce dans une monotonie qu'il na pas pris en compte et c toi et ta fille les victimes!
Enfin, pour finir T UNE 3ARBIYA OU PAS?????!!!!3andek ennif ou pas?Alor lève la tète et elimine ce parasite de ton chemin (c malheureu mais c la seule chose a faire s'il ne veut pas changer)
 
je parle de mes parents là, des gens qui sont en France depuis des decennies c'est pas rien.
ils ont plus vécu en France qu'au Maroc.
ils sont plus concernés par ce qui se passe en France qu'au Maroc
oui mais je les comprend quand même. ils ne se considèrent pas français sinon ils demanderaient la nationalité à laquelle ils ont droit après tant d'années passée là bas (sachant qu'il suffit de 5 ans).
pour en arriver à avoir envie de voter il faut se sentir citoyen à part entière et donc une partie de cette nation. tant que tu te considères toi même étranger il est normal de pas avoir envie de voter.
 
oui mais je les comprend quand même. ils ne se considèrent pas français sinon ils demanderaient la nationalité à laquelle ils ont droit après tant d'années passée là bas (sachant qu'il suffit de 5 ans).
pour en arriver à avoir envie de voter il faut se sentir citoyen à part entière et donc une partie de cette nation. tant que tu te considères toi même étranger il est normal de pas avoir envie de voter.
ouai tkt jvois ce que tu veux dire:cool:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam j'ai besoin de vous parler, j'ai besoin de vos avis !!
voila je me suis marié en decembre 2007 avec une personne du maroc il est venu en mai 2008 ca allé kk mois gt dans le 62 je travaillé hamdoullah lui des le debut me saoulé pour kon vienne sur paris chose ke je ne voulais il ne montré aucune motivation a cherché ds le nord tous le monde lui disait ya rien ds le nord j'avais galéré a trouvé un appart pr nous je ne voulais pas kil reste chez mes parents c normal j'avais acheté une voiture pr kil galére le moins possible au bout de 4mois seulement il decide d'y allez (regalère pr lappart) en plus en idf donc on est rester kk temps chez ma soeur reprise de tete jen ai marre je suis pas a l'aise et patati et patata hmd au bout de 2mois on a trouvé aucune sorti a chak fois je lui disais vient on va la ou la etc ... tjr non je suis tombé enceinte on a voulu ts les 2 je me suis peut etre un enfant cava ns rapproché bin com dhab je lui propose des sorti avec l'enfant tjr non g pas envie je suis fatigué la il rencontre un ami a lui kil connait du maroc et ki habite pas loin tous les lundi jour de repos il y va jamais il ns proposait l'année dernière on va au bled pareil je me fais chiez sa famille ne sort jamais j'arreté pas de lui dire vient on sort l me disait non !!! lui com dhab c pote juske 3h du mat de retour en france il fait la connaissance du gouar ki aim le bowling il y passe 1h puis 2h puis 3h et mtn preske tous les soirs sans prevenir il a decouché 2 fois il c mis a boire kan jlui di prkoi t com ca il me dit g envi detre trankil desfois jlui oui ok mais toi tu fuis ts les jours et si je faisais la meme chose il me dit fais le va ou tu veu jmen fiche il ne sort js avec la petite !!! je suis a bout et la ca fait 1semaine kon se parle plus et prtant il continue c sorti juske 4h !!! je ne sais plus koi pensé meme je taime je lui di mais lui non plus rien de sa part ke faire? commen vs reagirez vous si vs etiez ds la meme situation ke moi merci!!!!
d'accord

en francais ca donne quoi ??!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam j'ai besoin de vous parler, j'ai besoin de vos avis !!
voila je me suis marié en decembre 2007 avec une personne du maroc il est venu en mai 2008 ca allé kk mois gt dans le 62 je travaillé hamdoullah lui des le debut me saoulé pour kon vienne sur paris chose ke je ne voulais il ne montré aucune motivation a cherché ds le nord tous le monde lui disait ya rien ds le nord j'avais galéré a trouvé un appart pr nous je ne voulais pas kil reste chez mes parents c normal j'avais acheté une voiture pr kil galére le moins possible au bout de 4mois seulement il decide d'y allez (regalère pr lappart) en plus en idf donc on est rester kk temps chez ma soeur reprise de tete jen ai marre je suis pas a l'aise et patati et patata hmd au bout de 2mois on a trouvé aucune sorti a chak fois je lui disais vient on va la ou la etc ... tjr non je suis tombé enceinte on a voulu ts les 2 je me suis peut etre un enfant cava ns rapproché bin com dhab je lui propose des sorti avec l'enfant tjr non g pas envie je suis fatigué la il rencontre un ami a lui kil connait du maroc et ki habite pas loin tous les lundi jour de repos il y va jamais il ns proposait l'année dernière on va au bled pareil je me fais chiez sa famille ne sort jamais j'arreté pas de lui dire vient on sort l me disait non !!! lui com dhab c pote juske 3h du mat de retour en france il fait la connaissance du gouar ki aim le bowling il y passe 1h puis 2h puis 3h et mtn preske tous les soirs sans prevenir il a decouché 2 fois il c mis a boire kan jlui di prkoi t com ca il me dit g envi detre trankil desfois jlui oui ok mais toi tu fuis ts les jours et si je faisais la meme chose il me dit fais le va ou tu veu jmen fiche il ne sort js avec la petite !!! je suis a bout et la ca fait 1semaine kon se parle plus et prtant il continue c sorti juske 4h !!! je ne sais plus koi pensé meme je taime je lui di mais lui non plus rien de sa part ke faire? commen vs reagirez vous si vs etiez ds la meme situation ke moi merci!!!!

Des points des virgules ca nous aurait fait du bien.... :prudent:

En fait ce n'est pas un mari que tu as mais un gars qui vit chez toi avec des bénéfices... JE ne vois pas l'intérêt.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ton mari ne te parles plus c'est tout ce que j'ai lus (si seulement il y avait des paragraphe j ai mal aux yeux)...bein fais lui l'amour...:prudent:
 
Et ton mari, hormis ses sorties, est ce qu'il travaille? Tant qu'il travaille et t'aide financièrement, c'est déjà bien... Patiente et surtout, ne le lache pas. Peut être qu'il veut refaire sa vie avec quelqu'un d'autre ou qu'il veut etre plus libre... Il a eu une fille avec toi, alors, tu le laches pas. Un conseil, essaye d'etre dipplomate et surtout, ne l'injures pas meme si jamais, il se met à critiquer (tu le laisses parler seul). Un homme, de nos jours, c'est comme un enfant. Il t'injure, tu l'injure et ainsi de suite, et ça peut finir mal. Après, si ce n'est pas le cas, en effet, c'est super chiant... Il y a une chose que tu ne dois pas tolérer dans un couple, c'est les coups!!!!
 
Et ton mari, hormis ses sorties, est ce qu'il travaille? Tant qu'il travaille et t'aide financièrement, c'est déjà bien... Patiente et surtout, ne le lache pas. Peut être qu'il veut refaire sa vie avec quelqu'un d'autre ou qu'il veut etre plus libre... Il a eu une fille avec toi, alors, tu le laches pas. Un conseil, essaye d'etre dipplomate et surtout, ne l'injures pas meme si jamais, il se met à critiquer (tu le laisses parler seul). Un homme, de nos jours, c'est comme un enfant. Il t'injure, tu l'injure et ainsi de suite, et ça peut finir mal. Après, si ce n'est pas le cas, en effet, c'est super chiant... Il y a une chose que tu ne dois pas tolérer dans un couple, c'est les coups!!!!
il travaille dans la restauration (ce qui expliquerait son rythme de vie).
 
c'est pas pour rien que suis contre le mariage entre marocains de france et ceux du maroc, souuuvent ça ne marche pas, et celui qui a été [importé], surtout qd c l'homme, baisse rapidement les bras quand la réalité ne correspond pas a ses attentes.
Souvent aussi ces époux n'ont pas les memes centres d'interet ni la meme mentalité, du coup une fois sous le meme toit, le verdict tombe, une vie a deux est impossible, mais d'autres enjeux existent pour l'importé, il continue dans ce mariage pour avoir (ses papiers) pour pas sortir de cette experience sans rien, alors que ça n'a pas ete sa motivation de base.
A la concernée, je pense pas que ton mari soit amoureux, il se comporterait pas ainsi sinon. un homme qui aime sa famille a hate d'etre avec elle apres le boulot, et ne cherche pas les pretextes pour sortir.
ton constat vaux aussi pour les marocaines du bled avec les marocains de France ?
 
salam j'ai besoin de vous parler, j'ai besoin de vos avis !!
voila je me suis marié en decembre 2007 avec une personne du maroc il est venu en mai 2008 ca allé kk mois gt dans le 62 je travaillé hamdoullah lui des le debut me saoulé pour kon vienne sur paris chose ke je ne voulais il ne montré aucune motivation a cherché ds le nord tous le monde lui disait ya rien ds le nord j'avais galéré a trouvé un appart pr nous je ne voulais pas kil reste chez mes parents c normal j'avais acheté une voiture pr kil galére le moins possible au bout de 4mois seulement il decide d'y allez (regalère pr lappart) en plus en idf donc on est rester kk temps chez ma soeur reprise de tete jen ai marre je suis pas a l'aise et patati et patata hmd au bout de 2mois on a trouvé aucune sorti a chak fois je lui disais vient on va la ou la etc ... tjr non je suis tombé enceinte on a voulu ts les 2 je me suis peut etre un enfant cava ns rapproché bin com dhab je lui propose des sorti avec l'enfant tjr non g pas envie je suis fatigué la il rencontre un ami a lui kil connait du maroc et ki habite pas loin tous les lundi jour de repos il y va jamais il ns proposait l'année dernière on va au bled pareil je me fais chiez sa famille ne sort jamais j'arreté pas de lui dire vient on sort l me disait non !!! lui com dhab c pote juske 3h du mat de retour en france il fait la connaissance du gouar ki aim le bowling il y passe 1h puis 2h puis 3h et mtn preske tous les soirs sans prevenir il a decouché 2 fois il c mis a boire kan jlui di prkoi t com ca il me dit g envi detre trankil desfois jlui oui ok mais toi tu fuis ts les jours et si je faisais la meme chose il me dit fais le va ou tu veu jmen fiche il ne sort js avec la petite !!! je suis a bout et la ca fait 1semaine kon se parle plus et prtant il continue c sorti juske 4h !!! je ne sais plus koi pensé meme je taime je lui di mais lui non plus rien de sa part ke faire? commen vs reagirez vous si vs etiez ds la meme situation ke moi merci!!!!

lache lui un peu les bask à ton mari, tu m'as l'air d'être une vraie sangsue.
 
Haut