Mon mari me tape et je suis enceinte de 4 mois

Je connais une personne qui a subi ce genre de violence et dont les voisins ont appelé la police ! Ça a été radical (il s'agissait d'un blédard aussi :D)
Faire venir la police... Qui vont lui oarler de manière musclée... Les bledard ont peur des uniformes...
Ma meilleure amie est mariée à un bledard et un jour il a levé la main sur elle, elle l a envoyé au commissariat et depuis il. S'est calmé... Mais en vérité je me demande comment on peut vivre avec une personne qu'on a envoyé au commissariat. Je trouve qu à partir du moment où tu envois ta moitié chez les flics alors y a plus de couple.
 
Ma meilleure amie est mariée à un bledard et un jour il a levé la main sur elle, elle l a envoyé au commissariat et depuis il. S'est calmé... Mais en vérité je me demande comment on peut vivre avec une personne qu'on a envoyé au commissariat. Je trouve qu à partir du moment où tu envois ta moitié chez les flics alors y a plus de couple.

C'est vrai que c'est délicat. Déjà rien que repartager le même lit que la personne qui a daigné lever la main sur toi ou même la regarder dans les yeux sans repenser au monstre qui sommeille en elle, je dis chapeau à toutes ces dames qui y arrivent (j'imagine que chacune à ses raisons de rester avec ce genre d'individu)
 
C'est vrai que c'est délicat. Déjà rien que repartager le même lit que la personne qui a daigné lever la main sur toi ou même la regarder dans les yeux sans repenser au monstre qui sommeille en elle, je dis chapeau à toutes ces dames qui y arrivent (j'imagine que chacune à ses raisons de rester avec ce genre d'individu)
Je ne vois pas quelle raison peut te laisser av une personne pareil. Pr le bien de l enfant il vaut mieux se barrer et surtout pr sauver sa propre vie. La femme n est pas sur terre pr souffrir...
 
Je ne vois pas quelle raison peut te laisser av une personne pareil. Pr le bien de l enfant il vaut mieux se barrer et surtout pr sauver sa propre vie. La femme n est pas sur terre pr souffrir...

On ne connait pas forcément toutes les circonstances personnelles des principaux concernés. Dans le cas de la personne que je connaissais, elle avait 4 enfants et ne travaillait pas, et elle a décidé de lui redonner une chance pour les enfants. À ce jour lhamdoulillah tout va pour le mieux et l'histoire remonte à plusieurs années.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
le regard des autres , la pression de la famille
Puis souvent ce genre de gars savent y faire,déjà dans le choix de leur conjointe qui n’est pas anodin,puis ils savent demander pardon,dire que ça ne se reproduira plus jamais,offre un petit cadeaux,arrive même à faire culpabiliser la victime en pleurant devant elle,limite c’est de sa faute,ils sont fort,de très bon manipulateurs et ne sortent pas avec n’importe quelle femme,ce sont souvent des pervers narcissiques.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
perso je vois pas l intérêt de faire un gosse si on sait pas quoi faire dans la vie dans des cas simple

mon gosse s' est cassé une jambe ... que dois je faire ..
venir perdre mon temps a trouver une réponse sur une forum ou appeler de suite les secours ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Puis souvent ce genre de gars savent y faire,déjà dans le choix de leur conjointe qui n’est pas anodin,puis ils savent demander pardon,dire que ça ne se reproduira plus jamais,offre un petit cadeaux,arrive même à faire culpabiliser la victime en pleurant devant elle,limite c’est de sa fauteils sont fort,de très bon manipulateurs et ne sortent pas avec n’importe quelle femme,ce sont souvent des pervers narcissiques.

et savent se mettre les beaux parents dans la poche .
ecoeurant
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis au bout de ma vie , hier il ma tappé parce que jai crié sur lui je vois sur sn instagram entrain de mettre des j'aime a des femmes en bikini je lui est dis ce quoi ça . Mon mari za3ma c un sunni tt est haram pour moi d'aller au marché.. de voir famille une fois chaque 2 semaines et lui chaque wekeend sors de plus il a un groupe ( il fait du surf) avec des hommes et femmes je lui est dis k c pas normal c kil fait hier j'etais à but je crié sur lui il a cimmencé a m'insulter puis je lui est dis 7mar, quand je lui est dis hmar il ma frappé dans mn ventre et ma tiré de cheveux et a commencé a me donner des coups en me disant ke je suis une chienne ke c du jamais vue une femme qui insulte son mari .. je vous fait un resumé, je suis a bout de plus c matin je vois kil ma bloqué d'instagram il ma dis k javais pas le drout de renter dans sn mure d'instagram eg voir ses photos , comme si jetais pas sa femme, je vois kil a plein des fille sur insatagram ki commente ses photos , moi jai pas le droit de mettre ni une photo de mon doigt tt est haram pr moi, jai jamais parler d tt ça a ma famille ni a personne wlh ke je letraite hiper bien mais la je suis au bout en plus il me parle pas prck j lai insulter.. mn mari est du bled ils ont une mentalité difficile, homme peut faire tt ce quil veut la femme na droit a rien ni a lui repondre. Pr l'instant je suus en train de faire mes balises. Vous me conseillez quoi

Quand des gamins se mettent en couple voilà ce que ça donne.
Se prendre la tête pour Instagram Allah y ster.
Puis se faire frapper est juste inacceptable. Ton mari est un psychopathe. Fuis...

Enceinte de surcroît...hmar
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après expertise, mes conclusions tendent vers le profil fake suivant une probabilité relativement élevée.
(autant de réponses sérieuses :eek:)

Si toutefois l'intéressée disait vrai, je l'encourage à s'enfuir.
 
Dernière modification par un modérateur:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
mon mec me tape et veux me tuer /// que dois je faire

reponse a ... je me met en boule et me cache sous l armoire en miaulant ..
reponse b .. pas assez maso a mon gout .. j en redemande
reponse c .. je me rend au commissariat le plus proche

Réponse d : Je fais comme font toutes les blédardes, attendre l'arrivé de l'enfant, 3 semaines plut tard j'appelle les flics, virer les allocations familiale dans mon compte, demander de l'aide sociale et demander qu'il partage son salaire avec moi.
son histoire prends le chemin naturel de toutes ces femmes divorcés.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Réponse d : Je fais comme font toutes les blédardes, attendre l'arrivé de l'enfant, 3 semaines plut tard j'appelle les flics, virer les allocations familiale dans mon compte, demander de l'aide sociale et demander qu'il partage son salaire avec moi.
son histoire prends le chemin naturel de toutes ces femmes divorcés.
Tu ne raconte que du kaka toi!!
Déjà d'une tu n'as pas d'allocs pour un enfant, il faut au minimum 2 enfants à charge pour les allocations familiales, tu as droit à je ne sais plus le nom de la prestation pour le jeune enfant mais sous conditions...

En quoi demander une pension alimentaire pour son enfant c'est prendre une partie de ton salaire? L'enfant t'as bien su le faire à un moment donné, maintenant apprends à participer à son éducation, ça s'appelle assumer !!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Après expertise, mes conclusions tendent vers le profil fake suivant une probabilité relativement élevée.
(autant de réponses sérieuses :eek:)

Si toutefois l'intéressée disait vrai, je l'encourage à s'enfuir.
J'ai aussi cette impression comme d'autres c'est trop caricatural, mais sait-on jamais...

si c'est vrai mieux vaut conseiller la posteuse et désolée de ne pas l'avoir crue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour Sou91,
Allez chez un médecin expliquez lui la situation et demandez lui un certificat médical (obligatoire) ensuite avec ce certificat médical allez à la police et déposez plainte (c'est primordial) sans cela c'est parole contre parole si vous faites cela c'est échec et mat et vous serez libre de cet individu arriéré.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la police fait constater les coups par un médecin assermenté c'est dans un département spécial de l'hopital
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je cois aussi que c'est un fake.
Faire fleurir ce genre d'histoire sur le forum communautaires par des fachos pour donner une réputation à la dite communauté... Me demande si la modération ne devrait pas suspendre le poste sans réponse factuelle de l'auteur. 1 post puis s'en va c'est louche.
 
Je suis au bout de ma vie , hier il ma tappé parce que jai crié sur lui je vois sur sn instagram entrain de mettre des j'aime a des femmes en bikini je lui est dis ce quoi ça . Mon mari za3ma c un sunni tt est haram pour moi d'aller au marché.. de voir famille une fois chaque 2 semaines et lui chaque wekeend sors de plus il a un groupe ( il fait du surf) avec des hommes et femmes je lui est dis k c pas normal c kil fait hier j'etais à but je crié sur lui il a cimmencé a m'insulter puis je lui est dis 7mar, quand je lui est dis hmar il ma frappé dans mn ventre et ma tiré de cheveux et a commencé a me donner des coups en me disant ke je suis une chienne ke c du jamais vue une femme qui insulte son mari .. je vous fait un resumé, je suis a bout de plus c matin je vois kil ma bloqué d'instagram il ma dis k javais pas le drout de renter dans sn mure d'instagram eg voir ses photos , comme si jetais pas sa femme, je vois kil a plein des fille sur insatagram ki commente ses photos , moi jai pas le droit de mettre ni une photo de mon doigt tt est haram pr moi, jai jamais parler d tt ça a ma famille ni a personne wlh ke je letraite hiper bien mais la je suis au bout en plus il me parle pas prck j lai insulter.. mn mari est du bled ils ont une mentalité difficile, homme peut faire tt ce quil veut la femme na droit a rien ni a lui repondre. Pr l'instant je suus en train de faire mes balises. Vous me conseillez quoi

Pourquoi tu t’es marié avec lui ?
Le mec n’est pas devenu intégriste du jour au lendemain.
 
Je cois aussi que c'est un fake.
Faire fleurir ce genre d'histoire sur le forum communautaires par des fachos pour donner une réputation à la dite communauté... Me demande si la modération ne devrait pas suspendre le poste sans réponse factuelle de l'auteur. 1 post puis s'en va c'est louche.

C’est peut etre un fake mais ce genre de cas existe réellement
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C’est peut etre un fake mais ce genre de cas existe réellement

ca c est une évidence hélas .. malheureusement c est pas ici qu elles trouveront de l aide ..
c est pas le lieu ..
en un clique sur internet on trouve des site encadré pour aider ces personnes ... c est honteux je trouve de venir ici dire qu on est enceinte de 4mois et et que son mari me frappe ...

quelqu un est en droit d appeler la police et de signaler cela ...

alors ceux qui croient a cette histoire sont dans l obligation de signaler cela sinon il y a non assistance a personne en danger .. circonstance aggravante c est une femme enceinte ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi perso comme d hab je pense qu on est la .. sur bladi .. avant tout pour passer du bon temps et que ce genre de topic devrait etre soit effacé soit signaler a la police au cas ou il y aurait vraiment un cas de violence ..sinon si quel qu'un s amuse pour le plaisier a raconter ce genre de truc .. faut vraiment qu il aille consulter et vite
 
Haut