Mon mari me tape et je suis enceinte de 4 mois

h_meo

lien France Palestine
VIB
C’est peut etre un fake mais ce genre de cas existe réellement
Oh mais j'en convient ... mais quand on en arrive à poster ce genre de chose c'est que le besoin en contact externe, avis et retours d'expériences est important. L'échange est souvent riche dans les deux sens.... s'enrichir des retours des gens mais aussi vide et revider son sac ..

1 post puis s'en vas est juste un comportement non naturel dans ce contexte... c'est pour cela que je me dis qu'une action de modération est nécessaire .. pour éprouver la sincérité de la posteuse ... ou l'infirmer et suspendre pour ne pas servir de relais à une diffusion insidieuse d'une réputation à une communauté.
 
Je sais pas c'est de quel bled ça mais c'est du jamais vu. On dirait un ramassis de clichés réuni dans un seul personnage.

Jamais vu de barbu au Maroc et encore moins arriéré comme celui la. Meme en Algérie ça m'étonnerait que ça existe mais bon.

Je sais pas où tu as été le dégoté celui la mais ce comportement ressemble plutôt à un pseudo islamo salofo sionnisme des cités qu'a celui d'un musulman lambda du bled.

Bref, si ton histoire est vrai, va porter plainte.

et F A K E tu connais? :)
 
moi perso comme d hab je pense qu on est la .. sur bladi .. avant tout pour passer du bon temps et que ce genre de topic devrait etre soit effacé soit signaler a la police au cas ou il y aurait vraiment un cas de violence ..sinon si quel qu'un s amuse pour le plaisier a raconter ce genre de truc .. faut vraiment qu il aille consulter et vite
Quelle police ya aghioule? on ne sait même pas où elle réside.... Mais va y prend une capture d'écran et va faire le tour de commissariat au moins ça va t'occuper
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
calme toi . .. respire profondément .. tu prend trop les choses a cœur a défaut de réfléchir ..
respire et essaye de penser .. tu va voir .. ce sera une nlle sensation pour toi .. si apaisante

allez je vais t aider un peu ... pose toi
commence a penser a autre chose que ta chasse d eau
suis le rythme de mes mots ..
laisse toi bercer ..par mon murmure
ma foi
prend chaque lettre comme une image ...
un son ..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Généralement quand c des films d'horreur comme ça c pas vrai ou du moins c très exagéré si en plus c 1 post.... 🤡
Détrompe toi, ça arrive beaucoup plus souvent que les gens ne le pensent...

J'en vois pleins des cas comme celui décrit par la posteuse, parfois même encore pire hélas... déjà que c'est immonde de lever la main sur une femme, c'est encore pire alors qu'elle porte la vie en elle...

J'y ai vu de tous, des victimes d'Afrique du Nord et Afrique noire, des turques, des françaises de souche, des roumaines, des gens du voyage ...
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Madame, n'essayez pas de faire appel à sa famille pour vous "réconcilier" ; ils prendront automatiquement fait et cause pour leur rejeton.
Adressez-vous plutôt à votre famille puis à un avocat et ensuite à la police.
Pensez au bien-être de l'enfant !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quelle police ya aghioule? on ne sait même pas où elle réside.... Mais va y prend une capture d'écran et va faire le tour de commissariat au moins ça va t'occuper
Il pense que les filles d'europe ne connaissent pas les numéros de police ou les associations féministes….alors que c'est la première chose qu'elle apprennent au primaire, en cas de danger appeler la police.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis au bout de ma vie , hier il ma tappé parce que jai crié sur lui je vois sur sn instagram entrain de mettre des j'aime a des femmes en bikini je lui est dis ce quoi ça . Mon mari za3ma c un sunni tt est haram pour moi d'aller au marché.. de voir famille une fois chaque 2 semaines et lui chaque wekeend sors de plus il a un groupe ( il fait du surf) avec des hommes et femmes je lui est dis k c pas normal c kil fait hier j'etais à but je crié sur lui il a cimmencé a m'insulter puis je lui est dis 7mar, quand je lui est dis hmar il ma frappé dans mn ventre et ma tiré de cheveux et a commencé a me donner des coups en me disant ke je suis une chienne ke c du jamais vue une femme qui insulte son mari .. je vous fait un resumé, je suis a bout de plus c matin je vois kil ma bloqué d'instagram il ma dis k javais pas le drout de renter dans sn mure d'instagram eg voir ses photos , comme si jetais pas sa femme, je vois kil a plein des fille sur insatagram ki commente ses photos , moi jai pas le droit de mettre ni une photo de mon doigt tt est haram pr moi, jai jamais parler d tt ça a ma famille ni a personne wlh ke je letraite hiper bien mais la je suis au bout en plus il me parle pas prck j lai insulter.. mn mari est du bled ils ont une mentalité difficile, homme peut faire tt ce quil veut la femme na droit a rien ni a lui repondre. Pr l'instant je suus en train de faire mes balises. Vous me conseillez quoi
Rase lui la Barbe durant la nuit et il reviendra gentil...

Les victimes de violences conjugale ne decrivent pas le physique de leurs maris ou leurs croyances, ca sert à rien...C'est surtout leurs violence qui est mise en avant...
 
Oh mais j'en convient ... mais quand on en arrive à poster ce genre de chose c'est que le besoin en contact externe, avis et retours d'expériences est important. L'échange est souvent riche dans les deux sens.... s'enrichir des retours des gens mais aussi vide et revider son sac ..

1 post puis s'en vas est juste un comportement non naturel dans ce contexte... c'est pour cela que je me dis qu'une action de modération est nécessaire .. pour éprouver la sincérité de la posteuse ... ou l'infirmer et suspendre pour ne pas servir de relais à une diffusion insidieuse d'une réputation à une communauté.

Elle est peut etre morte suite a une fausse couché causé par les coups de l’animal qui vit avec elle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis au bout de ma vie ,. je vous fait un resumé, je suis a bout de plus c matin je vois kil ma bloqué d'instagram il ma dis k javais pas le drout de renter dans sn mure d'instagram eg voir ses photos , comme si jetais pas sa femme, je vois kil a plein des fille sur insatagram ki commente ses photos , moi jai pas le droit de mettre ni une photo de mon doigt tt est haram pr moi, jai jamais parler d tt ça a ma famille ni a personne wlh ke je letraite hiper bien mais la je suis au bout en plus il me parle pas prck j lai insulter.. mn mari est du bled ils ont une mentalité difficile, homme peut faire tt ce quil veut la femme na droit a rien ni a lui repondre. Pr l'instant je suus en train de faire mes balises. Vous me conseillez quoi
de ne rien oublier ))
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Llah ychafi8a
Salam Mamcoco,
merci amin.
Elle est sortie hier soir hamdoulillah.
Le pire c'est que son mari est aussi un ami. il est venu en pleur me dire qu'il regretter blablablabla. Je lui ai dit clairement que c'était impardonnable, surtout que ce n'est pas la première fois. J'ai connu d'autres cas semblables, ça a toujours fini par une séparation. Le plus tôt est le mieux, avant que ça ne dégénère.
 
Salam Mamcoco,
merci amin.
Elle est sortie hier soir hamdoulillah.
Le pire c'est que son mari est aussi un ami. il est venu en pleur me dire qu'il regretter blablablabla. Je lui ai dit clairement que c'était impardonnable, surtout que ce n'est pas la première fois. J'ai connu d'autres cas semblables, ça a toujours fini par une séparation. Le plus tôt est le mieux, avant que ça ne dégénère.
En arriver à l’hôpital, c’est que ça a déjà dégénéré et de trop!

Rebbi m3a8a o llah yehdih
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment une fille peut-elle accepter ça, à moins d'avoir vu sa propre mère se faire battre, je vois pas. pareil pour le mec qui claque une meuf c'est une tapette...moi il essaye de me taper walla8 que je lui balance toutes les casseroles qui me tombent sous la main..nan je lui balance la cocotte minute il se relèvera pas ))
 

madalena

Contributeur
Contributeur
comment une fille peut-elle accepter ça, à moins d'avoir vu sa propre mère se faire battre, je vois pas. pareil pour le mec qui claque une meuf c'est une tapette...moi il essaye de me taper walla8 que je lui balance toutes les casseroles qui me tombent sous la main..nan je lui balance la cocotte minute il se relèvera pas ))
Layster ! je ne sais pas comment je réagirais mais tout ce que j'ai à portée de main pourrait y passer aussi. :D


salam

pas moi, je ne l'est pas insulter ni jeter quoi que se soit sur lui....

mais lui il n'avais aucune pitié...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
comment une fille peut-elle accepter ça, à moins d'avoir vu sa propre mère se faire battre, je vois pas. pareil pour le mec qui claque une meuf c'est une tapette...moi il essaye de me taper walla8 que je lui balance toutes les casseroles qui me tombent sous la main..nan je lui balance la cocotte minute il se relèvera pas ))
Layster ! je ne sais pas comment je réagirais mais tout ce que j'ai à portée de main pourrait y passer aussi. :D


Malheureusement ces hommes là sont très malins !
Ils ne le font pas lorsque tu as des choses à proximité... ils le font quand tu n'as rien.. quand tu es en position de faiblesse !
Et le pire c'est qu'ils arrivent à te faire croire que c'est de TA faute !
Que tu as cherché.. et donc tu as trouvé !
C'est HORRIBLE :npq:
 
Malheureusement ces hommes là sont très malins !
Ils ne le font pas lorsque tu as des choses à proximité... ils le font quand tu n'as rien.. quand tu es en position de faiblesse !
Et le pire c'est qu'ils arrivent à te faire croire que c'est de TA faute !
Que tu as cherché.. et donc tu as trouvé !
C'est HORRIBLE :npq:

C'est pas des hommes. C'est trop d'honneur de les appeler comme ça !
 
Salam,
Si il y a de la violence physique de sa part, tu es en danger et c'est pas bien d'être stressée et de sa faite violenter, en plus enceinte. En plus tu sembles n'avoir aucune confiance en lui et la communication semble impossible. Je te conseille de le quitter, si possible de le faire à l'amiable pour le bien du futur enfant.
C'est pas simple du tout, ça va être dur mais ça me semble être mieux.
Courage
J'ai vécu la même chose avec mon ex....
Pareil, barbu, salât, qamis le week-end et prof de coran !!
Barre toi vite ma pauvre !!! C'est que le début, ils n'ont aucune pitié ni empathie !!!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est vraiment triste de voir ce à quoi est devenue votre relation ...
frapper ton ventre alors que t'es enceinte ! :claque:

Bon, c'est à toi de voir ! mais tu devrais lui faire sentir son erreur ..
 
Je suis l’opposé de l'homme que tu décris ici , ni barbu, ni pratiquant assidue :D

. Je pense que tout se passe à l'intérieur , dans les cœurs et les poitrines et que l'apparence de piété ne veut pas dire foi et sincérité. Beaucoup de femmes se laissent séduire par l'apparence, la façade et ont de grosse désillusions par la suite ;)

J'ai vécu la même chose avec mon ex....
Pareil, barbu, salât, qamis le week-end et prof de coran !!
Barre toi vite ma pauvre !!! C'est que le début, ils n'ont aucune pitié ni empathie !!!
 
"soit il trace sa route et paie une pension point barre."


Je retiens ce morceau de phase, les femmes modernes ne perdent pas le nord
:p



Premièrement il ne faut jamais au grand jamais traiter un marocain de hmar, ça c'est la base.
Deuxièmement les histoires de Instagram auraient du être réglés avant le mariage, de nos jours il faut prendre sérieusement en compte le paramètre réseaux sociaux pour éviter les disputes inutiles.
Troisièmement, votre mariage n'a pas du être l'aboutissement d'une belle histoire d'amour et ça se voit, il veut vivre sa vie d'avant en étant marié et toi tu lui cours aprés pour être traitée comme une épouse en vain.
Quatrièmement, maintenant que tu est enceinte tu doit apprendre à faire des choix désagréable pour le bien de ton enfant, et la tu doit agir pour le remettre à sa place et de manière vive ! Fini la diplomatie, tu met les parents au courant de tout et vous crevez l'abcès, soit il se reprendre soit il trace sa route et paie une pension point barre.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il y a rien avoir il l a frappe dans son ventre. Il faut quoi pour qu elle réagisse quel perd son bébé
C'est Sa décision ! Ce n'est pas à nous de décider parce qu'on ne connait pas toute l'histoire mais perso, je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui pose sa main sur moi sans parler de frapper mon bébé !
 
"soit il trace sa route et paie une pension point barre."


Je retiens ce morceau de phase, les femmes modernes ne perdent pas le nord
:p
Bcq de femmes souffrent des violences conjugales, les violences ne sont pas que physiques mais morales aussi.
Un homme est incapable de nature à s occuper des enfants donc normal que la femme qui est maman de nature de garder ses enfants. Bcq de femmes se consacrent à leurs enfants après divorce ce qui n est pas le cas des pères.
Pour la pension c est un minimum que le papa paie pour l éducation de ses enfants.
Forte heureusement bcq de mères travaillent aujourd'hui et la pension décidée par les juges reste symbolique voire dérisoire vu la cherté de la vie.
 
Haut