Mon mari me trompe mais ne veut pas avouer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Qu'Allah swt t'aide dans cette dure épreuve ... :(

Moi je suis pragmatique si j'étais toi j'appelle le numéro de la fille et je me présente et demande des explications.

tawmat
 
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses

Oui il doit avoir un genre de maladie très répandu chez nos amis les hommes...

Menace le de le quitter si il ne te dis pas la vérité et si il n'arrête pas ses conneries. Demande lui aussi comment il réagirait si tu faisais pareil.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Oui il doit avoir un genre de maladie très répandu chez nos amis les hommes...

Menace le de le quitter si il ne te dis pas la vérité et si il n'arrête pas ses conneries. Demande lui aussi comment il réagirait si tu faisais pareil.

salam, bonjour,

Dieu merci on marche pas encore à 4 pattes ...

tawmat
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses



il faut bien reflichir et savoire comment regl,er ces problemes
et n oublie surtt pas tes 2 enfants
 
j ai appellé la fille de msn.il m 'a vraiment trompé avec elle.je suis choquée.Il l a rencontré ds 1 cabaret et lui a dit qu 'il n'était pas marié.il l a revu ts les jours pendant son sejour en france car elle habite l'étranger et aprés par msn.Quand je pense k cette période la il faisait la priére, qu'il donne des lecons de morale à tt le monde.!!!!!!
Devant ces preuves mon mari continue à nier et la fille m a meme changé de version !
 
il faut le prendre sur le fait et la il ne pourra pas nier, tu es en droit de divorcer de lui puisqu'il te trompe.
Hélas, on ne connait meme pas sa propre famille et de toute facon qu'il fasse la prière ou pas cela n'empeche qu'il commet des péchés.
Il n'est pas bien de juger les gens mais un homme près de chez moi que tout le monde voyait comme un homme sain, un bon musulman qui allait tous les vendredi a la mosquée trompait sa femme avec des droles de femme qu'il amenait à l'hotel.
Qu'Allah leur pardonne leurs péchés, nos péchés et qu'il nous guide vers le droit chemin
 
Oui il doit avoir un genre de maladie très répandu chez nos amis les hommes...

Menace le de le quitter si il ne te dis pas la vérité et si il n'arrête pas ses conneries. Demande lui aussi comment il réagirait si tu faisais pareil.

Ce n est pas une bonne idée !
Peut etre que ce serait un argument pour lui, non ce n est pas une affaire !

Demande lui ce qu il trouve chez elle qu il ne trouve pas chez toi
Argumente lui ce qui se arrive aux gens qui commettent l adultere selon l Islam

Mais essaie de lui parler doucement meme si c est difficile, sinon le dialogue sera impossible
demande lui de se repentir aupres d Allah

Ne lui dit que des bonnes paroles ma soeur par pitié, n aggrave pas les choses, et si il ne t ecoute pas, alors dans ce cas la, cela deviens une situation qui tourne a ton avantage

Salam et qu Allah t aide a resoudre ce probleme
 
La fille m a confirmé qu'elle a menti à cause des enfants, mais mon mari ne ve toujours pas admettre l'adultere .Il admet juste que c'est 1 amie avec qui il délire sur le net .Que c'est mal , qu'il ne le refera plus.Mais franchement je n'ai plus confiance en lui meme s'il se propose de jurer sur le coran qu'il n a pas eu de relations avec elle.
j'ai fait une priere pour demander à dieu la vérité sur mon mari il y a 2 mois.hamdoulah je suis exaussée.Mais pour la suite, je ne sais plus quoi faire.J'ai peur que ce ne soit pas la seule fille dans son agenda.Car j'ai trouvé pas mal d'autres numéros mais ces filles ne veulent pas me parler.J'avais déja prevenu mon mari que si je trouvai le moindre
Je pense que je doit quitter mon mari car c'est INNACCEPTABLE mais j'ai peur de regretter. Je pense a mes enfants de 1 et 4 ans.
Mais j'ai peur qu'il ne continue ses infidelites car il est trés libre dans son travail.
Ma raison me dit de le laisser tomber, mais je me manque peut etre de COURAGE ?
 
La fille m a confirmé qu'elle a menti à cause des enfants, mais mon mari ne ve toujours pas admettre l'adultere .Il admet juste que c'est 1 amie avec qui il délire sur le net .Que c'est mal , qu'il ne le refera plus.Mais franchement je n'ai plus confiance en lui meme s'il se propose de jurer sur le coran qu'il n a pas eu de relations avec elle.
j'ai fait une priere pour demander à dieu la vérité sur mon mari il y a 2 mois.hamdoulah je suis exaussée.Mais pour la suite, je ne sais plus quoi faire.J'ai peur que ce ne soit pas la seule fille dans son agenda.Car j'ai trouvé pas mal d'autres numéros mais ces filles ne veulent pas me parler.J'avais déja prevenu mon mari que si je trouvai le moindre
Je pense que je doit quitter mon mari car c'est INNACCEPTABLE mais j'ai peur de regretter. Je pense a mes enfants de 1 et 4 ans.
Mais j'ai peur qu'il ne continue ses infidelites car il est trés libre dans son travail.
Ma raison me dit de le laisser tomber, mais je me manque peut etre de COURAGE ?

salam,

dans cette situation il y a un lourd dilemne, vouloir faire regretter l'autre pour qu'il comprenne le mal qu'on a subi par sa faute mais aussi être poussée à le quitter malgré les sentiments et votre passé commun et les enfants....

en islam on peut tout pardonner...

si à l'avenir mon mari me trompait et dieu sait que je l'aime fort je le pardonnerai intérieurement (parce que dans un couple il y a tellement de liens forts en général qu'on ne peut pas tt remettre en question au point de divorcer) mais je ferai en sorte qu'il ne le sache pas avant qu'il m'ait fait ses preuves...
je me remettrai en question pour comprendre ce qui a motivé son interet pour d'autres
si c'est seulement lui, qui a envie de connaitre d'autres femmes, mais qu'il regrette et qu'il fait tout pour se faire pardonner et qu'il change radicalement et qu'il m'explique je resterai devant lui distante...

tu peux le pardonner mais ne pas lui montrer immédiatement et prendre de la distance lui demander qu'il quitte le foyer qq jours pour qu'il fasse le point dans sa tête... qu'il se rende compte que c'est ignoble...
 
Déjà on ne "délire" pas avec des filles lorsque l'on est marié avec 2 enfants, non mais c'at quoi ça?
Ensuite ; il t'as trompé ne te le caches pas, la fille te l'a avoué, et même une fois, c'est une fois de trop!!!!
Donc la situation est claire : ton mari t'as trompé!
Une fois que tu arriveras à bien te le mettre en tête ( ça n'a pas l'air d'etre clair pour toi et je te comprends) prends le temps de réfléchir à ce que tu vas faire.
Bien sûr demande conseil lors de tes prieres.
Mais surtout :
-pense à tes enfants
-ne lui pardonne jamais sa faute
Tu peux décider de poursuivre ton mpariage mais dis toi bien que plus rine ne sera pareil!!
A toi de voir.
En tout cas, je trouve ton mari totalement irrespectueux vis à vis de toi d'avoir OSER faire ça!!!
 
Déjà on ne "délire" pas avec des filles lorsque l'on est marié avec 2 enfants, non mais c'at quoi ça?
Ensuite ; il t'as trompé ne te le caches pas, la fille te l'a avoué, et même une fois, c'est une fois de trop!!!!
Donc la situation est claire : ton mari t'as trompé!
Une fois que tu arriveras à bien te le mettre en tête ( ça n'a pas l'air d'etre clair pour toi et je te comprends) prends le temps de réfléchir à ce que tu vas faire.
Bien sûr demande conseil lors de tes prieres.
Mais surtout :
-pense à tes enfants
-ne lui pardonne jamais sa faute
Tu peux décider de poursuivre ton mpariage mais dis toi bien que plus rine ne sera pareil!!
A toi de voir.
En tout cas, je trouve ton mari totalement irrespectueux vis à vis de toi d'avoir OSER faire ça!!!

on peut pas conseiller à qq'un de ne jamais pardonner

Dieu lui même pardonne

imagines que tu commettes une grave erreur on ne peut pas dire à la personne blessée ne lui pardonne jamais

qu'elle n'oublie jamais sa faiblesse et le chagrin et la douleur qu'il lui a causés mais elle se doit rien que pour elle et son bien être lui pardonner...

tu ne peux pas partager ta vie avec qqun en ayant ce poids sur toi en lui en voulant à mort!!
 
on peut pas conseiller à qq'un de ne jamais pardonner

Dieu lui même pardonne

imagines que tu commettes une grave erreur on ne peut pas dire à la personne blessée ne lui pardonne jamais

qu'elle n'oublie jamais sa faiblesse et le chagrin et la douleur qu'il lui a causés mais elle se doit rien que pour elle et son bien être lui pardonner...

tu ne peux pas partager ta vie avec qqun en ayant ce poids sur toi en lui en voulant à mort!!

Elle n a que 27 ans, elle a pas encore acquis la mentalité d une FEMME, peut etre meme n est elle pas marié
 
Salam,
Moi j'ai un sérieux doute sur la fidélité de mon mari depuis quelques temps mais je n'ai pas encore de preuve réelle.
Je lui ai rafraichi la mémoire en lui rappelant que je n'accepterais jamais l'infidélité et les hommes violents (choses dites avant notre mariage).
Nous avons un bébé d'1 an et demi et c vrai que c'est dur de décider ce qu'on va faire.
Je ne sais pas ce que je ferais réellement si je suis convaincu qu'il me trompe mais si c'est le cas, même s'il arrête cette liaison, comment faire comme si rien ne s'était passé.
Il a quand même était voir ailleurs, il n'est donc pas comblé.
Je comprends que ce soit une faiblesse chez les hommes mais pourquoi nous musulmane ne le concevons pas.
Bon courage à toi en tout cas et que dieu t'aide.
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses

salam


Un conseil piége le prends le sur le faite comme ça t'aura la preuve

Parce que si tu lui dit il va commencer par nier et se méfier !
 
Moi j'ai pensé au piège mais il faut du temps et qu'il ne se méfie plus. Il faut qu'il pense qu'elle a encore confiance en lui.
 
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses
courage
tu vis un vrai dilemne..
il est vrai que tu ne peux pas rester vivre avec qq1 pour qui tu as de la haine et de la rancoeur... sinon tu vas tomber malade....
va falloir récolter le maximum de preuve et lui mettre sous les yeux si il parle sur msn imprime c conversations et pose lui un ultimatum...
c soit il marche droit soit il dégage
si il regrette son geste par contre fais en sorte kil ne recommence pas...
faut kil é peur de te perdre
c ça les mecs kand il pense ke c acquis ben c la fête... meme si tu es mere de deux enfants si il part tu peux refaire ta vie sans pb.. faut kil sache kil n'est pas irremplaçable.

bon courage kh'ti
 
on peut pas conseiller à qq'un de ne jamais pardonner

Dieu lui même pardonne

imagines que tu commettes une grave erreur on ne peut pas dire à la personne blessée ne lui pardonne jamais

qu'elle n'oublie jamais sa faiblesse et le chagrin et la douleur qu'il lui a causés mais elle se doit rien que pour elle et son bien être lui pardonner...

tu ne peux pas partager ta vie avec qqun en ayant ce poids sur toi en lui en voulant à mort!!

non le pardon est une finalité, tu as raison, mais j'imagine même pas qi elle l'aurait trompée, e, tant que femme, penses tu qu'il l'aurait pardonnée?
En tout cas je pense qu'elle doit lem ettre à l'épreuve un bon bout de temps et puis comment peux tu pardonner à une personne qui te mens en te regardant droit dans les yeux?
Tant pis pour moi, je sais qu'Il pardonne mais je n'ai pas son omniscience et son omnipotence , je ne pourrais pas!et surtout si la personne pratique notre belle religion je pourrais encore moins!
c'est mon avis.
 
j ai appellé la fille de msn.il m 'a vraiment trompé avec elle.je suis choquée.Il l a rencontré ds 1 cabaret et lui a dit qu 'il n'était pas marié.il l a revu ts les jours pendant son sejour en france car elle habite l'étranger et aprés par msn.Quand je pense k cette période la il faisait la priére, qu'il donne des lecons de morale à tt le monde.!!!!!!
Devant ces preuves mon mari continue à nier et la fille m a meme changé de version !

cher automne les feuilles orangées tombent sur ton couple en ce moment.
si tu as reellemen des doutes sur la fidelité de ton mari, et mm la certitude de son infidelité, je croi ke tu es ds le droit, ouf, de reclamer des explication voire un divorce... c le pere de tes enfants, mai il te bafoue en tant ke femme.

apres, tt depend de ton amour pour lui, et de ta capacité a pardonner.
par contre, je me pose la kestion, peut ton tromper celui ou celle kon aime?
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
j ai appellé la fille de msn.il m 'a vraiment trompé avec elle.je suis choquée.Il l a rencontré ds 1 cabaret et lui a dit qu 'il n'était pas marié.il l a revu ts les jours pendant son sejour en france car elle habite l'étranger et aprés par msn.Quand je pense k cette période la il faisait la priére, qu'il donne des lecons de morale à tt le monde.!!!!!!
Devant ces preuves mon mari continue à nier et la fille m a meme changé de version !

C'est un vrai F......ton marie escuse moi de l'insulte, pauvre ***
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
ta réponse m'a fait trop rire :))

j'vois pas d'autres insultes...

Il prends sa femme pour une *****

Moi je suis sure qu'elle vos meix que lui

mais en tout cas sache qu'entre lui et elle plus ne sera comme avant

parce que ca conscience la suivra la guidera ET Inchallah elle sera encore plus heureuse qu'avec cette ....
 
La question est :

Malgrés cela, es tu heureuse avec lui et est il un bon pere ?

Si tu te separe de lui, seras tu heureuse et resterat il un bon pere ?

parceque finalement, le divorce ne soulagera peut etre pas ta peine, surtout si tu l aime ma soeur

Reflechit bien, personne n a le droit de prendre des decisions a ta place

Allah est clement et misericordieu

Salam
 
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses

me connaissant, étant extreme, il le regretterait sur place
et je partirai avec mes enfants
au pîre il trouverait un mec ds le lit familial ki sait?

bref chacun sa récation et quelques soit ta décision débrouille toi pr qu'il s'ne souvienne à tt jamais
n'oubli pas tu es une femme et la vengeance d'une femme ....
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
il faut le prendre sur le fait et la il ne pourra pas nier, tu es en droit de divorcer de lui puisqu'il te trompe.
Hélas, on ne connait meme pas sa propre famille et de toute facon qu'il fasse la prière ou pas cela n'empeche qu'il commet des péchés.
Il n'est pas bien de juger les gens mais un homme près de chez moi que tout le monde voyait comme un homme sain, un bon musulman qui allait tous les vendredi a la mosquée trompait sa femme avec des droles de femme qu'il amenait à l'hotel.
Qu'Allah leur pardonne leurs péchés, nos péchés et qu'il nous guide vers le droit chemin

salam

En plus il fait la prière !
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Ce n est pas une bonne idée !
Peut etre que ce serait un argument pour lui, non ce n est pas une affaire !

Demande lui ce qu il trouve chez elle qu il ne trouve pas chez toi
Argumente lui ce qui se arrive aux gens qui commettent l adultere selon l Islam

Mais essaie de lui parler doucement meme si c est difficile, sinon le dialogue sera impossible
demande lui de se repentir aupres d Allah

Ne lui dit que des bonnes paroles ma soeur par pitié, n aggrave pas les choses, et si il ne t ecoute pas, alors dans ce cas la, cela deviens une situation qui tourne a ton avantage

Salam et qu Allah t aide a resoudre ce probleme

salam

Tu me fait rire toi

Moi si mon mari il me trompe d'abord je lui défigure sa facade (son visage)

ensuite je me venge
 
salam

Tu me fait rire toi

Moi si mon mari il me trompe d'abord je lui défigure sa facade (son visage)

ensuite je me venge

Je n ai jamais dit le contraire, mais il faut qu elle soit sur que si elle le quitte elle ne regrettera pas son geste, parceque lui ça lui fera une bonne opportunité d etre celibataire dans ce cas

Sinon pour la vengeance et lui casser la bouche chui assez d accord, amene le moi :D
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
La fille m a confirmé qu'elle a menti à cause des enfants, mais mon mari ne ve toujours pas admettre l'adultere .Il admet juste que c'est 1 amie avec qui il délire sur le net .Que c'est mal , qu'il ne le refera plus.Mais franchement je n'ai plus confiance en lui meme s'il se propose de jurer sur le coran qu'il n a pas eu de relations avec elle.
j'ai fait une priere pour demander à dieu la vérité sur mon mari il y a 2 mois.hamdoulah je suis exaussée.Mais pour la suite, je ne sais plus quoi faire.J'ai peur que ce ne soit pas la seule fille dans son agenda.Car j'ai trouvé pas mal d'autres numéros mais ces filles ne veulent pas me parler.J'avais déja prevenu mon mari que si je trouvai le moindre
Je pense que je doit quitter mon mari car c'est INNACCEPTABLE mais j'ai peur de regretter. Je pense a mes enfants de 1 et 4 ans.
Mais j'ai peur qu'il ne continue ses infidelites car il est trés libre dans son travail.
Ma raison me dit de le laisser tomber, mais je me manque peut etre de COURAGE ?

salam

C'est toi qui a raison car quand on est marié on parle pas avec les autres filles

c'est vraiment un manque de respect...quand on est qqn de bien on fait pas ce qu'il a fait...reste sur tes gardes ma soeur sois vigilante et une chose dans ce monde sache qu'il ne faut faire confiance à personne
 
Je n ai jamais dit le contraire, mais il faut qu elle soit sur que si elle le quitte elle ne regrettera pas son geste, parceque lui ça lui fera une bonne opportunité d etre celibataire dans ce cas

Sinon pour la vengeance et lui casser la bouche chui assez d accord, amene le moi :D

j'aurai plus une tendance au coup de genou ds son entrejambe qui le démange tant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut