mon mari a piqué tous mes papiers et il m a abandonné avec mes enfants

salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant
 
salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant
ambassade suisse sinon c'est la gloire
 
salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant



Courage à toi.Oui vas à l'ambassade.Ils feront le neccessaire,mais en suisse tu vas aller où?
 
salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant


Comme les autres te l'ont dit, va à l'ambassade de Suisse.

Par contre je suis quand même hyper choquée par ta dernière phrase, quelle que soit la situation familiale de tes parents, au Maroc personne ne meurt de faim et tu n'aurais qu'à trouver un travail pour les nourrir.
 
Non, c'est trop doux!!

J'ai vue un film, ou une gamine drogue un pédophile, l'attache a une table, attends qu'il se réveille et lui fait croire qu'elle le castre.

Je ferais pareil sauf que je le castre pour de bon, ça lui apprendras a faire des enfant et s'en débarrasser comme une vulgaire paire de chaussette.

:D Il va payé par où il a péché !
 
et si quelqu'un d'autres t'a volé tes papiers comment tu procèdes?

ton mari n'est pas le propriétaire de ta carte d'identité de ton passeport, donc tu fait une déclaration de vol et tu portes plainte d'abord aux autorités marocaines.
et tu entames tes démarches auprès de ton pays d'accueil et si les suisses font la sourde oreilles, il est tant de réfléchir si ça vaut vraiment la peine de vivre dans un pays qui s'en fout royalement de mes droits et d'aller voir là où l'herbe est plus verte.

il ne faut jamais perdre espoir, tu peux peut être vivre comme une reine rien qu'avec la pension alimentaire, tout n'est pas perdu lol
 
:D Il va payé par où il a péché !


Franchement, je comprends qu'on puisse avoir envie de se débarrasser de son conjoint et même de lui faire les pires crasses par vengeance.

Mais pourquoi faire du mal aux gosses??? Pourquoi les abandonner???
Il faut assumer ses choix et ses actes jusqu'au bout!!!!

Alors oui, il payera par où il a péché!! ;)
 
salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant

Tu peux toujours entraîner un club ou commenter les match pour Aljezeera
 
salam
je suis choquée par cette atitude !
tu dois aller porter plainte et aussi te présenter à l'ambassade suisse pour refaire faire tes papiers et ceux de tes enfants.
ensuite s'il veut divorcer c'est son droit mais que chacun de vous assume ses responsabilités, on ne jete ps ses enfants comme ça il est vraiment malade ton mari
 
Attention faut bien reflechir avant d'accuser ton mari de vol car en general le vol n'existe pas forcement entre mari et femme (sauf si vous etiez separé de corps ,ce qui n'ets pas le cas)


pour les suisses et residents

Que faire à l'étranger
1. Déclarez immédiatement la perte de votre document d’identité à la police du pays où vous vous trouvez.
2. Après avoir effectué votre déclaration, vous pouvez demander le remplacement le remplacement de votre document d’identité à la représentation diplomatique ou consulaire suisse la représentation diplomatique ou consulaire suisse du pays où vous vous trouvez, qui se chargera d’annoncer la perte aux autorités suisses. L’Office fédéral de la police enregistre immédiatement le numéro de votre document d‘identité à des fins de recherche, afin d’éviter que des tiers non autorisés ne se servent de celui-ci pour voyager.
3. Même si vous n’avez pas besoin d’un document d’identité de remplacement, vous devriez, dans la mesure du possible, annoncer la perte du document à la représentation diplomatique suisse du pays où vous vous trouvez, afin qu’elle puisse enregistrer le numéro de votre document d’identité à des fins de recherche.
4. Si vous n’avez pas déclaré la perte à une représentation diplomatique suisse à l‘étranger, il vous faut en aviser un service de police suisse à votre retour, afin qu’il enregistre le numéro de votre document d’identité à des fins de recherche. Un service de police étranger n’effectuera pas cette tâche.

Les Suisses de l’étranger ayant perdu un document d’identité à l’étranger doivent également en aviser la représentation diplomatique ou consulaire suisse compétente.
 
tout a fait d accord mais en plus il faut commencer a se préparer pour le divorce

car c 'est la seule issue maintenant ; le mari le veut et de toutes facons rester avec un type qui vous fait cela c est impossible

la priorité c'est donc une pension alimentaire pour elle et les enfants

le mari pense s en tirer a bon compte en laissant l épouse et les enfants au Maroc et divorcer sans rien payer;
un type comme cela cela ne recule devant rien;
alors il est capable de dire que c est elle qui ne supportant plus la Suisse l a abandonné en restant au bled et pire en gardant les enfants ; et de demander au juge une répudiation sans rien; dire que c est lui la pauvre victime

alors il faut anticiper et documenter les preuves des agissements du mari

demander l aide des suisses au retour en Suisse (meme s ils ne font rien ca prouve deja qu elle tient a rentrer chez elle et que ce n est pas elle qui a abandonné le foyer conjugal)
vérifier auprès de la compagnie aérienne si le mari a annulé les vols retours pour elle et les enfants ( la aussi pour prouver que c est lui qui empêche le retour et pas elle qui reste au bled)

voir un avocat pour savoir quelle est la meilleur procédure de divorce savoir si des lois suisses peuvent mieux la protéger en matière de pension alimentaire pour elle et ses enfants (nés en suisse mais étrangers car pas nés de parents suisse)

des associations de défense de femmes suisses peuvent peut être avoir les bons conseils ou les bons contacts

surtout ne pas rester isolée, s appuyer sur la famille et les proches et prendre l initiative du divorce pour abandon par l époux avant que lui ne prétende le contraire
surtout que pour un divorce au Maroc, la parole de l homme compte plus quoiqu'on en dise
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Courage à toi.Oui vas à l'ambassade.Ils feront le neccessaire,mais en suisse tu vas aller où?

Après avoir porté plainte au Maroc et obtenu des papiers pour voyager elle
pourra porter plainte en Suisse, et/ou aller voir l'aide sociale qui l'aidera à
retourner à son domicile sous protection et ainsi éviter que se mari ne puisse
invoquer un " abandon du domicile " pour " motif de divorce " ce qui me semble
le cas.

Ensuite elle pourra être relogé ailleurs, le temps d'obtenir le bénéfice du
logement, c'est ce que ma mère a fait avec son second mari.

Il l'avait frappé gravement, elle est allé à l'hopital puis à la police, ils sont
venus avec elle au domicile, elle a pris des affaires, il y a eu alors quasi
immédiatement une décision d'éloignement du mari, elle a pu rentrer.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
les enfants sont de lui ??

Car si c'est le cas...ce type n'est pas un humain! Comment peut ton abondonner ses propres enfants ???

Lah yester o salam
 
salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant
2 enfants a 23 ans a 30 ans tu en aurait combien ? il faut pensez a tout lui il est tranquille et toi dans le petrain
 
un peu de compassion c est vendredi;
2 enfants en 6 ans de mariage je ne vois pas ce qu il y a d exceptionnel; et même s il y en avait plus, ou serait le mal et on n est pas la pour juger.

Ce qu'il y a d'exceptionnel: elle est mariée depuis 6 ans, a 2 enfants et elle a seulement 23 ans. Normal qu'elle soit dans la *****, elle n'a même pas eu la chance de faire des études ou d'apprendre un métier pour se démerder sans son mari...c'est grave.
 
B

belgika

Non connecté
Ce qu'il y a d'exceptionnel: elle est mariée depuis 6 ans, a 2 enfants et elle a seulement 23 ans. Normal qu'elle soit dans la *****, elle n'a même pas eu la chance de faire des études ou d'apprendre un métier pour se démerder sans son mari...c'est grave.



Normal qu'elle soit dans la *****? celle dans laquelle l'a mise son mari?
Elle demande juste de l'aide par rapport à sa situation
rappel pas de leçon de morale sur Bladi,et pas de hors sujet MERCI
 
Normal qu'elle soit dans la *****? celle dans laquelle l'a mise son mari?
Elle demande juste de l'aide par rapport à sa situation
rappel pas de leçon de morale sur Bladi,et pas de hors sujet MERCI

Je suis désolée Belgika, ce n'est pas un hors sujet, que mon propos te choque ou non. C'est un constat que je fais et non donner une leçon.
 
salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant

salut

fait une déclaration de vol au Maroc auprès de la police.
et en parallèle, tu vas voir du coté de l'ambassade Suisse au Maroc.
si tu as eu ces papiers ya pas de raisons qu'on te les retire de cette façon !

c'est pas la fiesta, il s'est cru où l'autre pff

quand tu auras des papiers pour revenir en Suisse, il faudra faire le nécessaire pour divorcer dans les règles... il faudra que tu contactes un avocat et une assistante sociale car j'imagine que tu n'as pas de famille en Suisse pour t'aider

bon courage ;)
 
Normal qu'elle soit dans la *****? celle dans laquelle l'a mise son mari?
Elle demande juste de l'aide par rapport à sa situation
rappel pas de leçon de morale sur Bladi,et pas de hors sujet MERCI
Je suis d'accord surtout une femme divorcée au Maroc avec deux enfants à nourrir ...déjà qu'en Europe c'est pas évidents avec les aides j imagine même pas au maroc quel monstre pourquoi il ne l'a pas laisser tranquille....????:fou:
 
un divorce ca peut arriver a n importe qui; et être une femme avec 2 enfants a 23 ans ou a 40 ans c 'est toujours la galère;
pas une raison pour ne pas se marier ou hurler qu elle s est foutue dans la *****;

je dirais même qu a 23 ans elle a plus de chance de redémarrer une nouvelle vie, se former trouver un travail ; après tout elle a vécu des années en Suisse elle a peut etre appris plus de choses qu en restant a la maison au bled;

ok cela va être dur; et c est bien pour cela qu il faut qu elle se concentre sur son divorce pour obtenir de quoi vivre et faire vivre ses enfants;
cela lui permettra de tenir pour démarrer autre chose;

elle a besoin de force pour y arriver pas qu on la démolisse avec des angoisses de mauvaises expériences
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salut tous le monde. voila je suis une marocaine âgé de 23 ans je suis marie et j'ai deux enfant et j habite en suisse .
après 6 ans de mariage mon marie veux se débarrassé de moi mais avec une lâcheté jamais vu ..
on a décidé le moi passé de passé les vacance eu Maroc deux ou trois semaine maxi tous passera bien après il retourné en suisse et il ma piqué tous mes papier plus il ma abandonné avec mes petit enfants né en suisse
hier il ma téléphoné et il ma dit qu il veut le divorce svp dit moi que faire parce que je suis perdu et je travail pas en + je suis d'une famille modeste il peuvent pas occupé de mes enfant
tu t'es mariés à 17 ans?
les fautes d'orthographes sont flagrantes même pour un aveugle..
bref
si c'est vrai bon courage
si c'est faux spas drôle pour celles qui le vivent vraiment...
 
tu t'es mariés à 17 ans?
les fautes d'orthographes sont flagrantes même pour un aveugle..
bref
si c'est vrai bon courage
si c'est faux spas drôle pour celles qui le vivent vraiment...


J'ai un peu de mal avec ce type de témoignage : Je ne sais pas, la police, l'ambassade...cela coule de source, non ?
 
Haut