1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon mari a un problème... assez particulier!

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par AUCLAIR, 7 Janvier 2017.

Bonsoir, c'est ma première participation dans ce forum... J'ai un problème dont je ne peux faire part à personne dans mon entourage... Mon mari a un...

1. AUCLAIR

AUCLAIR

Inscrit:
    19 Décembre 2016
    Bonsoir, c'est ma première participation dans ce forum... J'ai un problème dont je ne peux faire part à personne dans mon entourage...
    Mon mari a un problème psychiatrique qu'on appelle les TOC, j'ai compris dès le début avec qui j'allais m'engager... Mais voilà que je tombe sur un problème que je n'avais nullement anticipé...
    Mon mari aime une certaine forme chez la femme dont je ne dispose pas... Il vient de m'expliquer qu'il s'agit d'une obsession, que c'est purement physique et qu'il m'aime même s'il me trompe avec une autre femme, ça ne veut rien dire... Je précise qu'on vient de nous marier il y a pas longtemps par amour, un grand amour ( enfin c ce que je crois ).
    Pour moi logiquement, tromper veut dire avoir une relation "affective", je lui ai dit que je n'ai pas de problème avec ça car c'est entre lui et Dieu, mais voilà que je ne me sens pas bien après lui avoir donné l'autorisation de faire ce qu'il veut... Je suis triste, pas parce que je suis devenue comme les autres femmes dont le mari les trompe, mais j'aurai aimé être ce qu'il désire le plus... J'aurai aimé avoir ce dont il a besoin... J'aurai aimé pouvoir le rendre heureux...
    Ne me jugez pas SVP, ne m'insultez pas parce que j'ai accepté cette situation, je sais qu'il m'aime et logiquement je me dis que c'est à Dieu qu'il aura des comptes à rendre, il aurait pu me tromper sans me le dire... Je voudrai seulement savoir une chose, est ce vrai que l'amour peut tout vaincre, même l'obsession ?

2. Lilyla

Lilyla VIB

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    j'ai pas compris le toc de ton mari..
    Tu acceptes le fait qu il te trompe... ben c'est ton pb j'ai envie de dire personne n'a à t'insulter pour cela
    dire c'est entre lui et Dieu c'est une chose et toi dans tout ça ce que tu ressens c'est entre qui et qui??
    si tu acceptes c'est ton choix mais tu subis et c'est toi qui en souffriras ..lui il se dit ma femme est ok je fais rien de mal ... ça te semble "normal" ça .. je pense que moi je lui aurais dit non et sors de ma vie ...
    à toi de voir tu devrais en reparler avec lui et exprimer ton ressenti

3. morjani

morjani

Inscrit:
    13 Juin 2016
    Tu parles de religion mais laquelle ?
    Evidement si vous n'etes pas musulmans, vous faites ce que vous voulez surtout si vous vivez en France ou une certaines part de ce qui est possible est le produit du consentement des 2 conjoints.

mooooaaaa apprécie ceci.

4. saskia123

saskia123

Inscrit:
    27 Août 2015
    Alors maintenant, pour justifier l'infidélité, certains hommes utilisent la maladie psychiatrique en faisant passer leur déviance pour un TOC :eek:.Non seulement c'est une insulte pour ceux qui sont vraiment malades mais en plus c'est d'un grotesque et ce qui est navrant, c'est que tu crois à ses sornettes...:rolleyes:

5. mooooaaaa

mooooaaaa anti chat pi c tout VIB

Inscrit:
    23 Août 2009
    Franchement je ne comprends pas ton choix mais ca reste le tien. Tu en assumeras les conséquences y compris les consequences médicales car la porte lui est grande ouverte a priori.
    Imagines juste à long terme, si tu tombes enceinte tu penses que c est une bonne chose pour tes gamins?? Les pauvres petits qui n auront rien demandé pour avoir un père completement toqué. ( d ailleurs j espère que tu ne penses pas que des enfants pourront vous aider)
    s il te refile une maladie , tu seras condamnée, MERCI CHERI...
    S il a des gamins avec d autres femmes, tu fais comment?

Penses a long terme.
    Puis si tu te respectes, quittes le et avances avec un homme qui pourra t apporter un équilibre. Tu dois vraiment manquer de confiance en toi pour accepter ça. COURAGE!!!

6. Iskaaek

Iskaaek VIB

Inscrit:
    1 Juin 2016
    Très intelligent ton époux, prétexter souffrir de TOC pour tremper son biscuit ailleurs ! Et en plus de ça, il arrive à te faire culpabaliser et te voilà voulant être ce qu'il désire le plus.

Ton mari est écoeurant et même si je ne veux pas te vexer tu es vraiment c*nne. Laisser ton mari aller voir ailleurs ? OK, c'est entre lui et Dieu mais aies un peu de respect pour toi même.

Tu fais ce que tu veux bien évidemment mais il faut que tu commences à te respecter un petit peu. Accepter ça d'un homme, c'est vraiment du masochisme. Fuis ce mec, je pense que tu mérites quand même mieux.

7. Babouchemasquee

Babouchemasquee VIB

Inscrit:
    9 Août 2013
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ca c'est là meilleure :D
    Bebe je te trompe avec tout le quartier mais c'est pas ma faute c'est mon TOC qui aime les gros seins :pleurs:

8. jyana99

jyana99

Inscrit:
    8 Novembre 2016
    Ce problème ne fait pas partie des troubles obsessionnels compulsifs
    Il veut surtout te faire préndre "des vessies pour des lanternes".....

Popotette75, Orqidee et Lanabod aiment ça.

9. Lanabod

Lanabod VIB

Inscrit:
    12 Août 2015
    Un queutard sitout

meli93, Popotette75 et jyana99 aiment ça.

10. jyana99

jyana99

Inscrit:
    8 Novembre 2016
    Hhhh, ouî surtout ça, c est tout a fait ça et c est comme tu dis ....
    Mais si la posteuse est d accord, dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à nous aligner sans la critiquer...

11. alkhanafis

alkhanafis

Inscrit:
    30 Novembre 2016
    @AUCLAIR
    Tu as tout compris et c'est un don d'Allah.
    Tu ne te places pas dans la peau de la victime mais tu cherches à comprendre et toutv vaincre par l'amour.

Moi je te dis bravo oukhti, vis ta vie et ne calcules pas les masmoumates qui pensent qu'un homme est une chose acquise et on peut faire ce qu'on veut avec.

Je me permet de te poser une question:
    Est ce que toi aussi a des TOC?

nanette78 et jyana99 aiment ça.

12. jyana99

jyana99

Inscrit:
    8 Novembre 2016
    :rouge::wazaa:

13. NoWay14

NoWay14

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    @AUCLAIR de la lune mon ami Pierrot...

Ça c'est fait :p

Pour en revenir à ton sujet, le mariage c'est sacré. Vous venez à peine de vous marier et il te trompe en te disant que c'est plus fort que lui?...

Aie du respect pour toi vu que lui apparemment n'en a pas.

L'amour c'est bien, c'est joli ça m'est du baume au coeur mais ça vaut rien sans acte!

Aie un peu d'estime de toi même. Dis toi que tu mérites le respect et que si cet homme ne sait pas tenir son service 3 pièces, qu'il ait l'honnêteté de te le dire et pas de cacher derrière des mensonges plus gros que lui.

Manar92 et jyana99 aiment ça.

14. jyana99

jyana99

Inscrit:
    8 Novembre 2016
    @NoWay14
    Désolée mais l amour peut aussi être sans acte, l amour, c est plus profond que ça....
    Je connais des couples ou l acte n est plus à l orde du jour mais ils s aiment toujours, quand tu vois la tendresse etc. Quî les unit, tu en restes baba et dans ces couples, c est toujours le mec qui ne peut plus assurer (problème handicap ou autre), mais la femme est toujours là et ne va pas voir ailleurs, je te le garantis

NoWay14 apprécie ceci.

15. Manar92

Manar92

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    Je comprends pas ce post. Si le mec est obsédé par les gros siens pourquoi n en a t il pas fait un critère de sélection pour le mariage ?
    Aucune logique là dedans.
    Préparé toi a attraper des maladies. Comment peut on approuver ça ?

meli93, Iman07 et ya3ni aiment ça.

16. NoWay14

NoWay14

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    Hahahahaha ma belle je parle pas de l'acte hum hum...:eek::eek:

Je veux dire des actes, des preuves d'amour

jyana99 apprécie ceci.

17. Manar92

Manar92

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    Ca doit être extrêmement rare mais c est très beau.

18. jyana99

jyana99

Inscrit:
    8 Novembre 2016
    Au temps pour moi, mea culpa, je me suis hâtée pour repondre
    Tu as raison, la, je suis intraitable, il faut des preuves d amour et quand je dis preuve, ce n est pas une question de m offrir des trucs ou autres, mais dans sa façon de faire et de me traiter...

NoWay14 apprécie ceci.

19. NoWay14

NoWay14

Inscrit:
    10 Novembre 2016
    On est bien d'accord .^_^.

jyana99 apprécie ceci.

20. jyana99

jyana99

Inscrit:
    8 Novembre 2016
    Oui, sur ce coup ci, ouî et à 1000/100 :cool: