Mari qui insulte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Askii
  • Date de début Date de début
Non je l'ai pas provoqué du tout, ça fait mnt 3 jours que je lui adresse plus la parole, je vous raconte le probleme: on était assis trankil à mcdo quand je lui ai parlé d'un soucis que j'ai au travail comme c la période des augmentations sur salaire, je lui ai lors de l'entretien je vais demander un augmentation de 20%... alors là c comme si je l'ai insulté il a commencé à raler et à se moquer de moi comme koi 20% c trop et que je suis bête il n'a pas arrêté chi 20 min ou plus en me disant que tous le gens de ma boite sont nul en me donnant des exemples de ses cousins et amis qui on de vrais diplomes et malgé ça il touchent pas assez il m'a que moi je me prends pour une bourgoise alors que c pas le cas et que je donne aucune valeur à l'argent et tous avec des termes de la rue que j'ose pas citer .... ça m'a fait trés mal et je suis restée choquée en pensant que ce monsieur a peut etre des complexes c la seule expliquation que j'ai trouvé. Une femme qui vient se confier à son mari sur son boulot il ne la traite pas ainsi et si elle a tort il lui explique doucement ce qui en est.

Non je l'ai pas provoqué du tout, ça fait mnt 3 jours que je lui adresse plus la parole, je vous raconte le probleme: on était assis trankil à mcdo quand je lui ai parlé d'un soucis que j'ai au travail comme c la période des augmentations sur salaire, je lui ai lors de l'entretien je vais demander un augmentation de 20%... alors là c comme si je l'ai insulté il a commencé à raler et à se moquer de moi comme koi 20% c trop et que je suis bête il n'a pas arrêté chi 20 min ou plus en me disant que tous le gens de ma boite sont nul en me donnant des exemples de ses cousins et amis qui on de vrais diplomes et malgé ça il touchent pas assez il m'a que moi je me prends pour une bourgoise alors que c pas le cas et que je donne aucune valeur à l'argent et tous avec des termes de la rue que j'ose pas citer .... ça m'a fait trés mal et je suis restée choquée en pensant que ce monsieur a peut etre des complexes c la seule expliquation que j'ai trouvé. Une femme qui vient se confier à son mari sur son boulot il ne la traite pas ainsi et si elle a tort il lui explique doucement ce qui en est.

Il t'a insulté pour ça???une simple discution et le mec t'insulte..

Oui là,va falloir t'imposer clairement!

comment ça "c'est trop" ? il est du coté de ton patron ? :confus:
moi c'est le contraire avec ma femme, elle ne sait pas négocier, elle est trop timide et je dois la pousser pour qu'elle aille réclamer une augmentation qu'elle mérite.

non seulement il te parle mal mais en plus il te rabaisse énormément :eek: et c'est qui me choque le plus

on dirait qu'il a des complexes par rapport à toi ou aux autres de manière général

ok une augment de 20% c'est un peu de la folie (quoique qui ne tente rien n'a rien !) mais il n'avait pas à te parler comme ça :confus:

et pourquoi parler de boulot si vous êtes sorties vous faire un mcdo? :rolleyes:
il n'avait peut êtres pas envie de parler de boulot, aussi il veut pas que ton salaire soit plus grand que le sien :D

oui rien que pour ça et c'est pas la premiere fois! en plus il n'exuse jamais mnt je le néglige et il ne fait rien, puis je sais plus quelle attitude je dois adopter car je lui en parlé des milliers de fois achaque il promet de ne plus recommencer.

non seulement il te parle mal mais en plus il te rabaisse énormément :eek: et c'est qui me choque le plus

on dirait qu'il a des complexes par rapport à toi ou aux autres de manière général

ok une augment de 20% c'est un peu de la folie (quoique qui ne tente rien n'a rien !) mais il n'avait pas à te parler comme ça :confus:
elle n'a pas dit qu'elle va se tailler les veine si elle n'a pas une augmentation de 20%, elle a dit qu'elle va demander une augmentation de 20%.
ps : si elle vit au Maroc elle peut très bien l'obtenir.

elle n'a pas dit qu'elle va se tailler les veine si elle n'a pas une augmentation de 20%, elle a dit qu'elle va demander une augmentation de 20%.
ps : si elle vit au Maroc elle peut très bien l'obtenir.
oui c'est un peu un coup de poker de demander autant mais bon en général on te donne tjs moins que ce que tu demandes donc autant partir sur une fourchette haute voire très haute

pour le Maroc je sais pas je me basais plutôt sur ce qui se fait en France

oui c'est un peu un coup de poker de demander autant mais bon en général on te donne tjs moins que ce que tu demandes donc autant partir sur une fourchette haute voire très haute

pour le Maroc je sais pas je me basais plutôt sur ce qui se fait en France
en France vos salaires de départ sont déjà raisonnables et les écarts pas énormes. ici tu peux avoir deux collègues du même corps de métier avec des salaires qui varient du simple au double.

ah c'était juste pour répondre parce que tu n'as pas accepté la critique faite aux femmes ? :D
dommage je croyais que tu pensais vraiment ta réponse que je n'ai pas bien compris. :(

Bon après j'y peu rien si tu comprends mal le français.
Non, je suis la première à etre assez auto critique et ne pas victimiser les femmes justement.Mais bon, ton commentaire était plein de mauvaises foi.^^

Sinon pour te répondre, c'est comme si je disais que souvent le hommes ont une sorte de fierté mal placée qui veut q'ils ne viennent pas s'excuser sinon ça serait comme se rabaisser.

Bon après j'y peu rien si tu comprends mal le français.
Non, je suis la première à etre assez auto critique et ne pas victimiser les femmes justement.Mais bon, ton commentaire était plein de mauvaises foi.^^

Sinon pour te répondre, c'est comme si je disais que souvent le hommes ont une sorte de fierté mal placée qui veut q'ils ne viennent pas s'excuser sinon ça serait comme se rabaisser.
si tu étais du genre autocritique tu m'aurais demandé de développer au lieu de répondre à la taquinerie par une attaque ;)

"Bon après j'y peu rien si tu comprends mal le français." c'est de la taquinerie ?
c'est ça que t'appelle "quand on n'est pas d'accord" ?
eh bé !
ps : y avait pas de smiley dans ton message. :D
Oui c'est de la taquinerie, parce que je comprends que des fois sur un forum sans l'intonation, on ne comprenne pas tout. Après j'y peu rien si ça te vexe...

Tu n'as pas le monopole du tacle, dommage ;) !

ah ouais :eek: en gros si tu demandes rien tu peux rester super bas en terme de salaires
c'est sur que si tu ne demandes rien on ne va pas venir te donner quoi que ce soit. tu crois que ça intéresse le patron d'augmenter sa masse salariale ? s'il n'y est pas poussé c'est surement pas lui qui va le proposer.
c'est pour ça que je pousse ma femme, c'est pas bon d'avoir son caractère timide dans le monde professionnel au Maroc.

c'est sur que si tu ne demandes rien on ne va pas venir te donner quoi que ce soit. tu crois que ça intéresse le patron d'augmenter sa masse salariale ? s'il n'y est pas poussé c'est surement pas lui qui va le proposer.
c'est pour ça que je pousse ma femme, c'est pas bon d'avoir son caractère timide dans le monde professionnel au Maroc.
oui voila toi tu rassures ta femme et tu la pousses à demander ce qu'elle mérite
ce qui n'est pas le cas du mari de la bladinette ... ça me choque limite plus que les insultes

J'aime pas ce genre de personne qui insulte, mon ex beau père était comme
ça et ses enfants aussi, toujours à crier et insulter, un flot d'injures à se
demander d'où ils les sortent.

Le problème de ce genre de personne c'est que ça écoute pas et si jamais
tu les contrarie certains répondent pas la violence physique ou autres.

Maintenant ils font ça en hypocrites en calomniant autour de moi depuis
qu'ils ont vue ça ne me faisait plus rien, " le chien aboit, la caravane passe ".

Bonjour, voilà mon mari quand il se fache il devient un autre (agressif, il insulte, il est capable de sortir de sa bouche des termes que je n'ose même pas citer) moi je suis pas habitué à ce genre de comportement, les couples de disputent mais il y a quand même des limites sachant que je suis du genre tranquille jaime la paix et je reponds même pas quand il hausse sa voix j'ai plus de mots :s en plus il refuse la communication j'ai essayer plusieurs fois de lui parler en lui expliquant que ça ne se fait pas de m'insulter mais rien. est ce pour cette raison je dois penser à me séparer de lui s'il ne change pas ou bien je dois continuer à supporter ?
C'est une forme de violence e de manque de respect..La violence physique suivra ..:-(

Bonjour, voilà mon mari quand il se fache il devient un autre (agressif, il insulte, il est capable de sortir de sa bouche des termes que je n'ose même pas citer) moi je suis pas habitué à ce genre de comportement, les couples de disputent mais il y a quand même des limites sachant que je suis du genre tranquille jaime la paix et je reponds même pas quand il hausse sa voix j'ai plus de mots :s en plus il refuse la communication j'ai essayer plusieurs fois de lui parler en lui expliquant que ça ne se fait pas de m'insulter mais rien. est ce pour cette raison je dois penser à me séparer de lui s'il ne change pas ou bien je dois continuer à supporter ?
les grincheuses de bladi te diront laisse le tomber, demande le divorce...
moi je te dis reste avec ton mari, et essaie d'arranger les choses...

AGIS quand il dormira, tu prendra de la3rissa et tu lui mettra dans sa bouche et si il te demande la cause de ton acte tu lui expliques que c'est comme ça quand on était petit pour ne pas réitérer les insultes nos parents nous punissaient de la sorte et cela fonctionnait.

;))

Retour