Non je l'ai pas provoqué du tout, ça fait mnt 3 jours que je lui adresse plus la parole, je vous raconte le probleme: on était assis trankil à mcdo quand je lui ai parlé d'un soucis que j'ai au travail comme c la période des augmentations sur salaire, je lui ai lors de l'entretien je vais demander un augmentation de 20%... alors là c comme si je l'ai insulté il a commencé à raler et à se moquer de moi comme koi 20% c trop et que je suis bête il n'a pas arrêté chi 20 min ou plus en me disant que tous le gens de ma boite sont nul en me donnant des exemples de ses cousins et amis qui on de vrais diplomes et malgé ça il touchent pas assez il m'a que moi je me prends pour une bourgoise alors que c pas le cas et que je donne aucune valeur à l'argent et tous avec des termes de la rue que j'ose pas citer .... ça m'a fait trés mal et je suis restée choquée en pensant que ce monsieur a peut etre des complexes c la seule expliquation que j'ai trouvé. Une femme qui vient se confier à son mari sur son boulot il ne la traite pas ainsi et si elle a tort il lui explique doucement ce qui en est.