Mari qui insulte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Askii
  • Date de début Date de début
AGIS quand il dormira, tu prendra de la3rissa et tu lui mettra dans sa bouche et si il te demande la cause de ton acte tu lui expliques que c'est comme ça quand on était petit pour ne pas réitérer les insultes nos parents nous punissaient de la sorte et cela fonctionnait.

;))

C'est une bonne idée à première vue mais il recommencera de plus belle. Malheureusement je crois qu'il est très dur de remédier à ce genre de situation surtout que ça doit certainement provenir de l'éducation.

Bonjour, voilà mon mari quand il se fache il devient un autre (agressif, il insulte, il est capable de sortir de sa bouche des termes que je n'ose même pas citer) moi je suis pas habitué à ce genre de comportement, les couples de disputent mais il y a quand même des limites sachant que je suis du genre tranquille jaime la paix et je reponds même pas quand il hausse sa voix j'ai plus de mots :s en plus il refuse la communication j'ai essayer plusieurs fois de lui parler en lui expliquant que ça ne se fait pas de m'insulter mais rien. est ce pour cette raison je dois penser à me séparer de lui s'il ne change pas ou bien je dois continuer à supporter ?
il changera pas!
acceptes le comme il est ou divorces!

c'est face à ce genre de situation que mon coté démoniaque resurgit et que les idées les plus psychopathe fleurissent :sournois:

le respect s'impose! à toi de lui montrer que tu n'es pas une vulgaire chose que l'on peut traiter misérablement! la colère ne justifie pas tout!
Vu le ton je crois que tu serais même prête à lui balancer des claques :D

Un conseil
Un dictaphone ou autre moyens
sur un simple clique enregistrer ses insultes
puis archiver sur un compte net.
une preuve en cas de besoin !!!! si il ne reconnait pas les faits
le plus important c'est d'être ensemble le convaincre à la raison
et vivre ensemble
parlez aussi à ton medecin
Bon courage
"Parles-en aussi à ton médecin"... purée c'est la soirée du rire sur bladi ou quoi ? :D
Moi ma tante insultait son mari de "gros fils de p***" La seule fois où je l'ai entendu prononcer ces mots j'étais sous le choc car elle ne savait pas que j'étais chez elle à ce moment là :eek:

Bonjour, voilà mon mari quand il se fache il devient un autre (agressif, il insulte, il est capable de sortir de sa bouche des termes que je n'ose même pas citer) moi je suis pas habitué à ce genre de comportement, les couples de disputent mais il y a quand même des limites sachant que je suis du genre tranquille jaime la paix et je reponds même pas quand il hausse sa voix j'ai plus de mots :s en plus il refuse la communication j'ai essayer plusieurs fois de lui parler en lui expliquant que ça ne se fait pas de m'insulter mais rien. est ce pour cette raison je dois penser à me séparer de lui s'il ne change pas ou bien je dois continuer à supporter ?
c'est à toi de voir si tu peux supporter ça toute ta vie.

Retour