Mon mari m'a quitté pour une fille du bled

Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 9 ans à mon mari on a deux enfants récemment mon mari a complètement changé envers moi il passe tout son temps au téléphone était distant envers moi, moi j'ai eu un doute et j'ai fouillé son tél pour découvrir qu'il était en couple avec une femme du bled depuis 6 mois, lui écrivait qu'il était fou d'elle, il lui a caché qu'il était marié, ensuite j'ai pris le tél de la fille et je lui ai envoyé un message en disant que mr était marié, il a complètement péter un câble il a commencé à me dire qu'il m'aimait plus et qu'il l'aimait , j'ai commencé à pleurer en lui disant tu veux me lâcher pour une histoire virtuelle (la gamine a 23 ans lui en a 39 et moi 30) il m'a dit c'est pas virtuel puisque je vais la voir je pars au maroc, il est parti pendant 2 semaines et moi j'ai tout fait pour l'en empêcher, je l'ai harcelé au tél pendant qu'il était là bas j'ai même appellé sa copine en lui disant qu'il est à moi, 2 semaines après mon mari rentre tout content et lance une procédure de divorce, je sais plus quoi faire je suis perdue, je l'aime trop et savoir qu'il me quitte pour une gamine de 23 ans du bled ça me tue, sa copine est juste trop belle je me sens moche face à elle, je me tue à lui dire qu'elle ne veut que les papiers ... que faire svp je suis déprimée on a 2 enfants ..
 
Toujours un homme dans les parages quand un mariage se brise, ça ne change pas à ce que je vois :prudent:

J'essaie de prendre du recul et voilà l'histoire d'une femme désemparée qui relate l'adultère de son mari et qui est prêt à quitter femme et enfants uniquement pour son bon plaisir, un animal.
Je suis choquée et triste pour toi :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"J'ai même appelé sa copine en lui disant qu'il est à moi" sérieux tu as fait ça? Tu as dit ça?

Et pourquoi tu crées un nouveau pseudo pour reraconter ton histoire? Tu penses qu'on va avoir des avis différents avec un pseudo différent?
Le mec a décidé de te quitter ça y est accepte c'est terminé passe à autre chose.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Toujours un homme dans les parages quand un mariage se brise, ça ne change pas à ce que je vois :prudent:

J'essaie de prendre du recul et voilà l'histoire d'une femme désemparée qui relate l'adultère de son mari et qui est prêt à quitter femme et enfants uniquement pour son bon plaisir, un animal.
Je suis choquée et triste pour toi :(
Le mec n'a apparemment pas fait les choses proprement donc c'est pas une perte et un enfoiré ça c'est certain (pour l'infidélité et pour le fait qu'il se barre sans avoir réglé son histoire de divorce et de garde des enfants) mais sur le fond il a bien fait de la quitter si il ne l'aimait plus et qu'il en aimait une autre. Ainsi va la vie
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 9 ans à mon mari on a deux enfants récemment mon mari a complètement changé envers moi il passe tout son temps au téléphone était distant envers moi, moi j'ai eu un doute et j'ai fouillé son tél pour découvrir qu'il était en couple avec une femme du bled depuis 6 mois, lui écrivait qu'il était fou d'elle, il lui a caché qu'il était marié, ensuite j'ai pris le tél de la fille et je lui ai envoyé un message en disant que mr était marié, il a complètement péter un câble il a commencé à me dire qu'il m'aimait plus et qu'il l'aimait , j'ai commencé à pleurer en lui disant tu veux me lâcher pour une histoire virtuelle (la gamine a 23 ans lui en a 39 et moi 30) il m'a dit c'est pas virtuel puisque je vais la voir je pars au maroc, il est parti pendant 2 semaines et moi j'ai tout fait pour l'en empêcher, je l'ai harcelé au tél pendant qu'il était là bas j'ai même appellé sa copine en lui disant qu'il est à moi, 2 semaines après mon mari rentre tout content et lance une procédure de divorce, je sais plus quoi faire je suis perdue, je l'aime trop et savoir qu'il me quitte pour une gamine de 23 ans du bled ça me tue, sa copine est juste trop belle je me sens moche face à elle, je me tue à lui dire qu'elle ne veut que les papiers ... que faire svp je suis déprimée on a 2 enfants ..
Salam minaamina,
Passe à autre chose ça vaudra mieux pour toi et pour la gamine.
 
Toujours un homme dans les parages quand un mariage se brise, ça ne change pas à ce que je vois :prudent:

J'essaie de prendre du recul et voilà l'histoire d'une femme désemparée qui relate l'adultère de son mari et qui est prêt à quitter femme et enfants uniquement pour son bon plaisir, un animal.
Je suis choquée et triste pour toi :(
T'en sais rien ça se trouve madame se laisse aller comme une bagra.
 
Le mec n'a apparemment pas fait les choses proprement donc c'est pas une perte et un enfoiré ça c'est certain (pour l'infidélité et pour le fait qu'il se barre sans avoir réglé son histoire de divorce et de garde des enfants) mais sur le fond il a bien fait de la quitter si il ne l'aimait plus et qu'il en aimait une autre. Ainsi va la vie

Tu as tout dis...
 
Toujours un homme dans les parages quand un mariage se brise, ça ne change pas à ce que je vois :prudent:

J'essaie de prendre du recul et voilà l'histoire d'une femme désemparée qui relate l'adultère de son mari et qui est prêt à quitter femme et enfants uniquement pour son bon plaisir, un animal.
Je suis choquée et triste pour toi :(


Oui , on se demande pourquoi ils font des mômes..

Qu'elle le plume, ça lui passera l 'envie de recommencer !
 
Le mec n'a apparemment pas fait les choses proprement donc c'est pas une perte et un enfoiré ça c'est certain (pour l'infidélité et pour le fait qu'il se barre sans avoir réglé son histoire de divorce et de garde des enfants) mais sur le fond il a bien fait de la quitter si il ne l'aimait plus et qu'il en aimait une autre. Ainsi va la vie

Sauf que s 'il en aime une autre alors qu 'il est marié et père de famille c 'est qu 'il l ' a cherché ou qu 'il a laissé une porte ouverte
par laquelle elle est entrée , ça s'appelle une trahison...par contre entièrement d 'accord sur le fait qu 'il n 'y a plus rien à attendre
de bon de sa part et qu 'il faut accepter le divorce!
 
Salam alaikoum

Merci d'avoir répondu je me tue à lui dire qu'une gamine de 23 ans ne va pas l'aimer pour ses beaux yeux et lui dire qu'est ce qu'elle veut de toi si ce n'est les papiers, qu'est ce qu'elle va faire avec un gars marié et 2 enfants, je suis trop déprimée après 9 ans de vie commun, et cette fille ne l'a même pas quitté ........
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis 9 ans à mon mari on a deux enfants récemment mon mari a complètement changé envers moi il passe tout son temps au téléphone était distant envers moi, moi j'ai eu un doute et j'ai fouillé son tél pour découvrir qu'il était en couple avec une femme du bled depuis 6 mois, lui écrivait qu'il était fou d'elle, il lui a caché qu'il était marié, ensuite j'ai pris le tél de la fille et je lui ai envoyé un message en disant que mr était marié, il a complètement péter un câble il a commencé à me dire qu'il m'aimait plus et qu'il l'aimait , j'ai commencé à pleurer en lui disant tu veux me lâcher pour une histoire virtuelle (la gamine a 23 ans lui en a 39 et moi 30) il m'a dit c'est pas virtuel puisque je vais la voir je pars au maroc, il est parti pendant 2 semaines et moi j'ai tout fait pour l'en empêcher, je l'ai harcelé au tél pendant qu'il était là bas j'ai même appellé sa copine en lui disant qu'il est à moi, 2 semaines après mon mari rentre tout content et lance une procédure de divorce, je sais plus quoi faire je suis perdue, je l'aime trop et savoir qu'il me quitte pour une gamine de 23 ans du bled ça me tue, sa copine est juste trop belle je me sens moche face à elle, je me tue à lui dire qu'elle ne veut que les papiers ... que faire svp je suis déprimée on a 2 enfants ..
Un mec qui quitte femme et enfants pour une autre... il n'y a plus rien à en tirer
Cest dire s'il est responsable et droit dans son dine ...
Allez oost bon débarras

Au moins il te laisse des enfants t'as pas perdu au change
 
S

Soomy

Non connecté
"J'ai même appelé sa copine en lui disant qu'il est à moi" sérieux tu as fait ça? Tu as dit ça?

Et pourquoi tu crées un nouveau pseudo pour reraconter ton histoire? Tu penses qu'on va avoir des avis différents avec un pseudo différent?
Le mec a décidé de te quitter ça y est accepte c'est terminé passe à autre chose.
Ah bon elle avait déjà ouvert un méme sujet ?
 
Ça fait mal surtout après 9 ans. Et surtout de savoir qu'il parlait avec elle alors qu'il est tjs marié à toi.

Il t'a manqué de respect et t'as tout simplement trahie. Tu ne devrais pas demander ce qu'il y a lieu de faire... C'est tout vu. Tu demandes le divorce et tu vis en paix avec tes enfants. Il ne mérite pas que tu te mettes dans cet état pour lui.

Quand on est marié, on fait tout pour arranger les choses avec son époux (se). Quand ça va pas on communique et si vraiment il y a plus de sentiments alors le mieux c'est de se séparer.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est "l'habitude" qui lui fait croire qu'elle l'aime
J'imagine qu'elle n'a connu que lui
Qu'elle s'est construite à travers lui
Qu'elle s'est projetée sur le long terme avec lui (chose qui est normale )
Et elle a pris ça pour de l'amour
Elle voit tous ses rêves se réduire à néant
Un mal pour un bien finalement
Back to reality
 
Bon débarras.

Gatlek je l'aime trop. Il te fait un affront et toi tu rampes au lieu de l'insulter de tous les noms.


Oui elle l'aime trop.

Moi je lui dirais "et tes enfants? tu les aimes comment?"
si elle les aime plus que trop, elle devrait songer à signer ses papiers de divorce et continuer à vivre sa vie.

La jeune fille va lui montrer ce que ça fait de se faire larguer en bonne et due forme dans qqs mois... années.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sauf que s 'il en aime une autre alors qu 'il est marié et père de famille c 'est qu 'il l ' a cherché ou qu 'il a laissé une porte ouverte
par laquelle elle est entrée , ça s'appelle une trahison...par contre entièrement d 'accord sur le fait qu 'il n 'y a plus rien à attendre
de bon de sa part et qu 'il faut accepter le divorce!
Non je ne suis pas d'accord...Tu ne décides pas de tomber amoureux tu peux tomber amoureux au boulot ou ailleurs sans chercher à succomber et sans trahir.
Mais ici ce n'est pas le cas nous sommes d'accord il a été dragouiller une gamine sur le net...
 

mimiines

dum spiro spero
Que ce soit une fille du bled je ne vois pas le rapport, qu'elle ait 23 piges forcément si c'est un daleux elle est plus intéressante physiquement que toi à 30 (j'en ai 35 avant que tu crois que je dis ça pour te rabaisser)
Tu dis ensuite qu'il a caché à cette fille qu'il était marié il est donc entièrement responsable de cette infidélité.
Pour le reste excuses moi de te dire que tu t'es graaaave affichée, il part la voir ? mdr ok changement de serrures, vêtements à la déchetterie, ouverture d'un compte en banque perso en ayant ayant au préalable vidé le commun (pas de raisons que ça leurs servent à eux) et ensuite go le commissariat pour signaler son abandon du domicile conjugal, quoi encore .....anticipation et demande de divorce avant lui, voili voilou
 
Dernière édition:
il part la voir ? mdr ok changement de serrures, vêtements à la déchetterie, ouverture d'un compte en banque perso en ayant ayant au préalable vidé le commun (pas de raisons que ça leurs servent à eux) et ensuite go le commissariat pour signaler son abandon du domicile conjugal, quoi encore .....anticipation et demande de divorce avant lui, voili voilou

Eh bah ça c'est du travail :D
 

mimiines

dum spiro spero
Eh bah ça c'est du travail :D
Ah bah attends lol se morfondre ça sert à quoi ? à rien , tu veux me l'a faire à l'envers ? mdr ok mais regardes bien parce que je vais te dépouiller jusqu'au trou de balle lol pleurer, supplier ? naaaaaaaa c'est pas pour moi surtout pour une tromperie donc je serai dans le "action/réaction et je ne penserai qu'à ma gueule à moi et à celle de mes enfants
 
Haut