Mon mari m'a quittée à cause des disputes

Essallem aleikoum

Je suis mariée depuis peu. Et mon mari m'a quitté parce qu'on avait beaucoup de disputes.

Depuis qu'il m'a quitté jai essayé de le joindre pour parler, en vain car il a bloqué mon numéro.

Je vous demandes des douaa que je peux faire pour qu'il puisse me revenir s'il vous plait
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Encore une femme qui se plaint d un homme bas de gamme
Si vous savez pas choisir un homme il faut rester celibataire
Ne vas pas faire d'enfanrs si il revient
Tu seras prevenue
 
Essallem aleikoum

Je suis mariée depuis peu. Et mon mari m'a quitté parce qu'on avait beaucoup de disputes.

Depuis qu'il m'a quitté jai essayé de le joindre pour parler, en vain car il a bloqué mon numéro.

Je vous demandes des douaa que je peux faire pour qu'il puisse me revenir s'il vous plait
il a carrément bloquer ton numéro sérieux? tu es sa femme pas sa copine vous êtes liés par le mariage il suffit pas de bloquer ton numéro pour que tu disparaisse de sa vie
pfiou ..
je sais pas dans quel pays tu vis
mais arrête de l'appeler
contacte sa famille contacte la tienne
fais qu'il revienne discutez et prenez une décision
 
Essallem aleikoum

Je suis mariée depuis peu. Et mon mari m'a quitté parce qu'on avait beaucoup de disputes.

Depuis qu'il m'a quitté jai essayé de le joindre pour parler, en vain car il a bloqué mon numéro.

Je vous demandes des douaa que je peux faire pour qu'il puisse me revenir s'il vous plait
Alaykoum salam

Déjà pourquoi vous vous êtes disputé, il faut se remettre en question. Et s'il est partit et t'as bloqué pour une dispute de rien du tout et bien il lui faut pas grand chose pour partir. Un mariage il ne faut pas prendre ça à la légère vous êtes mari et femme et non petit copain/petite copine. Essaye de contacter sa famille pour qu'ils puissent le raisonner.

J'ai l'impression que les personnes qui se marient aujourd'hui ne sont pas patient...o_O
 
Essallem aleikoum

Je suis mariée depuis peu. Et mon mari m'a quitté parce qu'on avait beaucoup de disputes.

Depuis qu'il m'a quitté jai essayé de le joindre pour parler, en vain car il a bloqué mon numéro.

Je vous demandes des douaa que je peux faire pour qu'il puisse me revenir s'il vous plait

A cause des dix ******* s j'aurais compris mais les disputes c'est rien!!
Les disputes et autres embrouilles font partis de la vie de mariés surtout un jeune couple.
T'inquiètes pas ça va s'arranger
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykoum salam

Déjà pourquoi vous vous êtes disputé, il faut se remettre en question. Et s'il est partit et t'as bloqué pour une dispute de rien du tout et bien il lui faut pas grand chose pour partir. Un mariage il ne faut pas prendre ça à la légère vous êtes mari et femme et non petit copain/petite copine. Essaye de contacter sa famille pour qu'ils puissent le raisonner.

J'ai l'impression que les personnes qui se marient aujourd'hui ne sont pas patient...o_O
il y a des femmes quand elle ce dispute elle sont vulgaire il parle comme des hommes de la rue n'importe quel homme qui ceux dit homme ne peut pas rester il faut voir les disputes si tu crie sans insulter sava sa peut passer mes les insultes qui touchent ton amour propre il a eu raison de partir peut etre c'est une hystérique ou une impulsive c'est deux cas de personne que tu peut pas raisonner il a eu raison de partir je pense pas qu'il est partit pour une dispute sans insulte qui touchent a son amour propre elle a du le pousser a bout apres elle vient demander des invocation quel change son comportement sa va influencer son mari a avoir le meme comportement
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je pense que la dispute est nécessaire dans le couple.
Il y a des moments pour discuter (et d'autres a éviter) et il y a une façon de communiquer.
Mais , trop de disputes dans le couple, ça tue l'amour !
Il faut apprendre a peser ces mots, parce quand on se dispute, on a tendance a bien trouver les mots qui font mal...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute.
Un mois après le mariage , elle parle il ecoute
Une annee apres le mariage , les deux parlent en meme temps et les voisins ecoutent
(citation )
 

meli93

VIB
:claque: alaaalaaa ! Les disputes yen aaura toujours, de la à bloquer ton numéro !!! Non mais il a quel âge , hé oh ! Le mariage n'est pas un jeu .

Laisse le temps couler peut-être à til agis sur le coup de la colère .
Quand il reviendra , parler de ce qui ne va pas autour d'une table .

Quand au dou3as j'en voit pas de spécial
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui j'ai 30 ans. La jalousie est sin probleme et je ne lui ai donné aucune raison de l'etre. Je demande des dou3a seulement pas des conseila


Si c'est des doua que tu veux et bien pourquoi pas .... je souhaite inchallah que ton mari ravale ça fierté d’égocentrique et revient auprès de toi en ayant un peu plus confiance en ça femme c'est la base d'un mariage ....Bon courage à toi malgré tout ;)
 
Hello. À mon avis, les disputes ne doivent pas être l’unique raison de sa rupture. Comme il ne te donne pas signe de vie, tu as l’occasion de mieux réfléchir à ton couple. Ton mari reviendra tôt ou tard… Par la suite, tu lui dévoileras ce que tu veux réellement
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Check tes comptes bancaires au cas où ils les à vidé
Quand un mari se barre aussi facilement et bloque le téléphone, il vaut mieux être prudente, ma grande sœur a payé la voiture de course de son ex mari pendant 10 ans même après le divorce, ce ne serait pas le premier mari à aller faire la fête avec l'argent du ménage et revenir avec des dettes pour les faire assumer par sa femme.
 
Haut