Mon mari sort beaucoup trop le week end

Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
sort l'aspi mixeur music a fond quand il rentre .
:prudent:

fais pareil, juste en allant chez des amies , on verra si ca va lui plaire .



sinon laisse la clef sur la porte , qu'il aille dormir dans la voiture ou la cave.


il te ramene aussi des mst a la maison ou juste l'odeur de l'alcool ?

ses potes avec qui il sort sont celib ?

dis lui que tu vas aller avec lui maintenant pour aller faire la fete . pour voir comment il reagit
 
Marié depuis deux ans. Pas d'enfants. Plu de 6 mois
sort l'aspi mixeur music a fond quand il rentre .
:prudent:

fais pareil, juste en allant chez des amies , on verra si ca va lui plaire .



sinon laisse la clef sur la porte , qu'il aille dormir dans la voiture ou la cave.


il te ramene aussi des mst a la maison ou juste l'odeur de l'alcool ?

ses potes avec qui il sort sont celib ?

dis lui que tu vas aller avec lui maintenant pour aller faire la fete . pour voir comment il reagit
J'ai pas intérêt d'y allée moi... Marre des mensonge, marre de vivre ainsi. J'arrête je préfère rester seul. Dommage pour lui. Il a jouer avec le feu il a fini par ce faire brûler.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
Ton mari te manque de respect à tous les niveaux
Peut-être qu’il en a marre aussi et qui remet votre mariage en question
Bref dans tous les cas une vraie discussion s’impose .. savoir où vous allez comme ça, vos objectifs et revoir les motivations de votre mariage
 
Bonsoir à tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois mon mari sort tout les samedi il rentre que vers 5, 6 7 ou 8 heure du matin, discothèque ou chez des amis. Alcool ect.. J'en peu plus, j'ai beau lui dire sa ne change pas. Quand je suis fâché ses limite moi qui est folle car il dit ses rien. En attendant je suis seul chez moi. Je ne sort pas et j'ai pas intérêt à sortir en boîte ect... temps e' temps je suis OK pour qu'il l sorte. La semaine ses boulo dodo sport et copain et portable. Rien ensemble. Pas film rien... J'ai plu envie de rester avec lui à cause de sa. Quand pensez vous. Merci
Est ce que tu es intéressante

S il s interesse pas.. pttr c est à toi de faire un effort aussi

Mais en général les femmes sont trop égoïstes pour voir leurs manquements
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
sort l'aspi mixeur music a fond quand il rentre .
:prudent:

fais pareil, juste en allant chez des amies , on verra si ca va lui plaire .



sinon laisse la clef sur la porte , qu'il aille dormir dans la voiture ou la cave.


il te ramene aussi des mst a la maison ou juste l'odeur de l'alcool ?

ses potes avec qui il sort sont celib ?

dis lui que tu vas aller avec lui maintenant pour aller faire la fete . pour voir comment il reagit
Mais noon... pas toi qd même!?..

Elle est la @ya3ni de chez nous??..:prudent:

Sors de ce corps imposteur!!:fou:


:D:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je ne cautionne rien je ne suis pas responsable de ce que je ne modère pas .
Sorry 🤷‍♀️🥰:D

après on n’est pas à un fake près sur le forum depuis toutes ces années !
Hahaha 😂

Tu n'es pas un "haut Risponsable"?..🤔
Arrêtes de t'enfuires comme ça!..:prudent::D

Il faudrait un anti-fake sur le forum du coup, sinon il partira à la dérive!!..:rolleyes:


(Je te taquine miss :mignon: , je sais combien il est difficile de filtrer autant de monde!!)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahaha 😂

Tu n'es pas un "haut Risponsable"?..🤔
Arrêtes de t'enfuires comme ça!..:prudent::D

Il faudrait un anti-fake sur le forum du coup, sinon il partira à la dérive!!..:rolleyes:


(Je te taquine miss :mignon: , je sais combien il est difficile de filtrer autant de monde!!)
Peut être que c'est un fake, mais ça ne m'étonnerait pas que cette situation existe réellement... t'as des nanas qui sont prêtes à tout pour se marier et que même si le gars a tous les défauts du monde (rien n'est immuable) et qu'elle n'en peut plus... ya bismillah, elle se dit c'est bon il va se calmer après le mariage...que néni ma pauv dame :D
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Peut être que c'est un fake, mais ça ne m'étonnerait pas que cette situation existe réellement... t'as des nanas qui sont prêtes à tout pour se marier et que même si le gars a tous les défauts du monde (rien n'est immuable) et qu'elle n'en peut plus... ya bismillah, elle se dit c'est bon il va se calmer après le mariage...que néni ma pauv dame :D
Haaaaa qd même!!..

Exactement!.. personne n'est parfait!!.. que ce soit pour l'homme ou...la femme!!..
Ça va dans les deux sens!...

Mais par pitié... essayez de faire un effort dans vos phrases!! 😩 ça fait mal aux yeux les mensonges!!..


:D:p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haaaaa qd même!!..

Exactement!.. personne n'est parfait!!.. que ce soit pour l'homme ou...la femme!!..
Ça va dans les deux sens!...

Mais par pitié... essayez de faire un effort dans vos phrases!! 😩 ça fait mal aux yeux les mensonges!!..


:D:p
la prochaine fois 3aytili o golili fine ndéro les corrections :D
 
Peut être que c'est un fake, mais ça ne m'étonnerait pas que cette situation existe réellement... t'as des nanas qui sont prêtes à tout pour se marier et que même si le gars a tous les défauts du monde (rien n'est immuable) et qu'elle n'en peut plus... ya bismillah, elle se dit c'est bon il va se calmer après le mariage...que néni ma pauv dame :D
C’est vrai que ça peut exister.
Je connais une personne dans ce même cas. Ou presque on va dire.
Mais lui il y’a une histoire de nana derrière, peut être plusieurs à un moment, mais une en particulier depuis quelques temps.
Enfin bref, Llah yester o khlass.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est vrai que ça peut exister.
Je connais une personne dans ce même cas. Ou presque on va dire.
Mais lui il y’a une histoire de nana derrière, peut être plusieurs à un moment, mais une en particulier depuis quelques temps.
Enfin bref, Llah yester o khlass.
C'est triste... ces hommes là ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont jusqu'au moment où... elle le quitte!
 
S

Soomy

Non connecté
En effet ça existe plus qu’on ne le croit
La meuf attend sagement son mari à la maison et lui passe son temps avec « ses potes » à la chicha ou avec des meufs
Et bien sûr il est hors de question qu’elle sorte avec ses copines sinon il lui fait la misère
En général les épouses restent parce qu’elles sont trop amoureuses et ont peur de le perdre, ou alors elles sont dépendantes et n’ont nulle part où aller si elles le quittent ... donc le mec au final s’en fout il fait sa vie et elle elle a intérêt à être opé pour tout (ménage bouffe et hum hum)
 
C'est triste... ces hommes là ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont jusqu'au moment où... elle le quitte!
Le comble c’est que la fille en question est canon, hadga, s’occupe des enfants merveilles ... et en plus entretien de très bonnes relations avec sa belle famille et le beau-père qui est machi ghir mze3lek mais elle est gentille et a beaucoup de patience.
Et le gars, c’est juste un pervers narcissique, ni beau ni intellectuel ni walou... bon il a du fric certes (des projets familiaux dont il s’occupe).
Ça fait des années qu’il lui fait la misère, mais elle n’ose pas le quitter.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En effet ça existe plus qu’on ne le croit
La meuf attend sagement son mari à la maison et lui passe son temps avec « ses potes » à la chicha ou avec des meufs
Et bien sûr il est hors de question qu’elle sorte avec ses copines sinon il lui fait la misère
En général les épouses restent parce qu’elles sont trop amoureuses et ont peur de le perdre, ou alors elles sont dépendantes et n’ont nulle part où aller si elles le quittent ... donc le mec au final s’en fout il fait sa vie et elle elle a intérêt à être opé pour tout (ménage bouffe et hum hum)


parfois ils auront meme le culot de dire cest HARAM
tu sais islam 2.0
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le comble c’est que la fille en question est canon, hadga, s’occupe des enfants merveilles ... et en plus entretien de très bonnes relations avec sa belle famille et le beau-père qui est machi ghir mze3lek mais elle est gentille et a beaucoup de patience.
Et le gars, c’est juste un pervers narcissique, ni beau ni intellectuel ni walou... bon il a du fric certes (des projets familiaux dont il s’occupe).
Ça fait des années qu’il lui fait la misère, mais elle n’ose pas le quitter.
c'est triste... c'est un ould mo probablement!
faut pas qu'elle s'oublie là dedans et qu'elle sombre...
 
Bien sûr ça existe bcp même ce genre de situations

là je comprends pas le mec ils sont à deux sans enfants qu’il sorte avec elle, y a quand même plein d’activités qu’on peut faire en couple

et aussi des petits week end même pas loin

Là on dirait le mec il est déjà au bout de sa vie au point de boire tous les samedis pour oublier le climat anxiogène de sa semaine

au bout de deux ans bof

c bien que toi, sa femme, tu tires la sonnette d’alarme

propose lui des changements, des sorties avec toi et qu’il garde ses soirées pote pr les occasions ou ds un autre contexte
 
c'est triste... c'est un ould mo probablement!
faut pas qu'elle s'oublie là dedans et qu'elle sombre...
Il a toujours été gâté et protégé par sa mère certes car le père tres stricte , mais la belle mère aujourd’hui est du côté de sa belle fille. Elle l’adore même.
Oui c’est ce que tout le monde lui dit, il faut qu’elle se reprenne et qu’elle ne s’oublie surtout pas. Mais bon on ne peut pas non plus faire les choses à sa place.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bien sûr ça existe bcp même ce genre de situations

là je comprends pas le mec ils sont à deux sans enfants qu’il sorte avec elle, y a quand même plein d’activités qu’on peut faire en couple

et aussi des petits week end même pas loin

Là on dirait le mec il est déjà au bout de sa vie au point de boire tous les samedis pour oublier le climat anxiogène de sa semaine

au bout de deux ans bof

c bien que toi, sa femme, tu tires la sonnette d’alarme

propose lui des changements, des sorties avec toi et qu’il garde ses soirées pote pr les occasions ou ds un autre contexte

si un gars lui dit ca au mari , il te dira "tu es serieux , c'est trop hchouma. wech c'est ma femme pas ma meuf . ma femme j'ai trop de respect pour elle , faut pas que mes potes la zieute dehors , je prefere qu'elle reste fdar qi'elle me prepare des bon tadjine . ta vu c'est le respect frere. tu connais les femmes c'est pas comme les homme. moi j'ai besoin de souffler frere , tte la semaine jtaf hamdoullah. en plus la baraque va pas se tenir seule , faut qu'elle soit presente pour l'atay , la vaisselle , jefaf et tout quoi . bref tu connais quoi "

ps : a lire avec un accent racaille :p
 
si un gars lui dit ca au mari , il te dira "tu es serieux , c'est trop hchouma. wech c'est ma femme pas ma meuf . ma femme j'ai trop de respect pour elle , faut pas que mes potes la zieute dehors , je prefere qu'elle reste fdar qi'elle me prepare des bon tadjine . ta vu c'est le respect frere. tu connais les femmes c'est pas comme les homme. moi j'ai besoin de souffler frere , tte la semaine jtaf hamdoullah. en plus la baraque va pas se tenir seule , faut qu'elle soit presente pour l'atay , la vaisselle , jefaf et tout quoi . bref tu connais quoi "

ps : a lire avec un accent racaille :p
Ahahah oui j’y ai pensé c’est exactement ça que certains disent !
Il est pas non plus obligé de la pavaner en boîte il peut l’emmener dans des endroits sympas avec une bonne ambiance
Fsire des restau en couple avec ses potes
Pk voir le mal partout c n’importe quoi
 
S

Soomy

Non connecté
si un gars lui dit ca au mari , il te dira "tu es serieux , c'est trop hchouma. wech c'est ma femme pas ma meuf . ma femme j'ai trop de respect pour elle , faut pas que mes potes la zieute dehors , je prefere qu'elle reste fdar qi'elle me prepare des bon tadjine . ta vu c'est le respect frere. tu connais les femmes c'est pas comme les homme. moi j'ai besoin de souffler frere , tte la semaine jtaf hamdoullah. en plus la baraque va pas se tenir seule , faut qu'elle soit presente pour l'atay , la vaisselle , jefaf et tout quoi . bref tu connais quoi "

ps : a lire avec un accent racaille :p
Ta dernière phrase :D
C’était pas la peine de préciser j’étais déjà dans l’ambiance t’as vuuu frère :D
 
Tout ça c'est le résultat de l'éducation à la maghrebine.
Sérieusement regardez comment les mères arabes éduquent leurs enfants, la différence qu'elles font entre les filles et les garçons, il ne s'agit pas seulement de différenciation de genres pour les cadeaux et jouets, si ce n'était que ça... mais pendant que les garçons jouissent d'une liberté et indulgence en ce qui concerne les sorties, les tâches ménagères, la fréquentation; leurs soeurs elles sont plus encadrées, les sorties limités, et elles sont astreinte exclusivement aux tâches domestiques au lieu du partage.
En fait on éduque les filles et les garçons tellement à l'opposé comment voulez vous qu'après cela ils deviennent responsable dans un foyer. La seul chose qu'ils vont rechercher chez une femme c'est une deuxième maman, une femme indulgente, une bonbonne qui les aiment sans condition.
Les filles si vous voulez savoir si un homme est bon pour vous n'écoutez pas sont bullshit love du début, tout ce qu'il fait ou dit pour vous avoir. Regardez plutôt comment ça se passe dans sont environnement familial, l'éducation, la relation avec sa mères, a t'il de la complicité avec ses soeurs, est il protecteur avec elles ou contrôlant, c'est là que vous devez être observatrice, ça en dira long sur l'évolution de votre relation.
 
Haut