Mon mari sort beaucoup trop le week end

Bjr à tous et merci de vos message :)j'ai tout lu je vous remerci. Nous sommes très bien tout les deux sur tout les point 😉apart celui la. Le samedi soir samedi noir pour moi. Mon mari est algérien depuis peu en France il n'a jamais connu se genre de sorti. Il n'est pas du genre à rester à la maison. Ne regarde jamais la télévision. Effectivement pour lui la femme est à la maison pas de boîte de nuit pour la femme. pas de sorti si ya un homme. sa mentalité est comme sa.interdit de voir ses amis J'ai accepter certaine chose c'est mon mari. c'est une façon de vivre différénte. Nous sommes très proche et je ne manque de rien, il m'a jamais mal parler ect... Au contraire il fe tjr attention à moi. J'ai été dans sa famille e'. Algérie effectivement les femmes et les hommes ne sont pas mélanger. Femme à la maison ne sort jamais seul et les hommes tjr à l'extérieur . j'ai découvert des gens très bien très accueillant. Ils s'occupe bien de leur femme elle ne manque de rien. Bref. Nous avons eut une grosse dispute ses dernier jour à cause de ses sorti en. Boîte chaque samedi. Je lui ai dit que ce n'étais pas une vie pour moi et je n'accepte pas qu'il face sa. Je suis OK pour qu'il sorte ect... Et je suis pas la femme chiante avec lui au contraire je lui donne tout il a pas a ce plaindre. Je lui demande juste de ne pas sortir tout les samedi surtout e' boîte. Il jure qu'il ne fait que s'amuser et que ya pas d'histoire de filles. Ses ami sont eux aussi en couple tous algérien bled. Toujours ensemble... Bon il me dit qu'il va arrêter on verra bien... Je l'espère..
Il a trop de la chance ton mari. Une Bobonne pour s'occuper de son linge du menange et de la bouffe. T inquiète il ne te lâchera pas , il tr fera des gosses histoire de s'assurer une descendance.
 
Haut