Mon mari ne veux pas rentrer au Maroc

السلام عليكم ورحمة الله
Je vous demande conseil par rapport au fait que mon mari ne souhaite pas retourné au Maroc.
Moi je suis née en France ( Je suis un tachelhit) tandis que lui est né au Maroc ( c'est un arabe, et je ne parle que très peu darija) . Je suis un étudiante et lui à un poste d'ingénieur ici et à décider de s'installer ici après ces études.
Nous ne nous connaissions pas, mais il a voulu me découvrir par l'intermédiaire de mon père. Puis nous avons fait une rencontre dans un cadre légiféré...
Mes conditions du mariage était l'amour, le respect, la simplicité de vie et qu'il me laisse finir mes études. Lui était d'accord, son seul souhait était que je craignais dieu et que je le suis partout où il va.