Mariage entre Algériens en France

Bonsoir a tous,

pouvez vous m'aider s'il vous plait ? on est deux jeunes algeriens , on voudrait partir en france pour se marier , au fait on ne peut pas le faire ici , nos parents sont contre ce mariage, on a tout les deux un visa touristiques de 3 mois, pensez vous que c'est faisable ? pensez vous qu'on a de la chance d'etre regularise' un jour ? sachant que c'est la seul solution qu'on a trouve', on veut tout laisser tomber ici , et partir essayer la france.

je vous remercie pour votre aide, on a vraiment besoin de vos conseils

Bien a vous
 
Salam

rda el walidine qu'en faite vous?
Vous partez déjà avec des points négatifs vos parents sont contre ce mariage.
Je ne connais pas votre histoire et les raisons pour lesquelles vos parents ne sont pas d'accord pour ce mariage.
Mais c'est mon devoir de soeur de vous rappeler que faire quelques choses contre les parents est très mauvais.
 
Je te remercie pour ta réponse, mais bon, on pas le choix, on veut le hlal , et on peut pas se séparer , mais j'aimerais savoir est-il possible de se marier avec des visa touristiques ?
 
Bonjour
Salam
Pour se marier en France, on vous demandera des justificatif de domicile, il faut résider au moins 1 mois dans une commune pour pouvoir obtenir un dossier en vue de la célébration du mariage. En principe rien ne vous l'interdit. Mais je crains que ça ne soit pas du tout une solution pour régulariser sa situation administrative! mais vraiment pas la solution.
J'espère avoir répondu à votre question.
 
Haut