bonjour, voilà je vous expose ma situation rapidement, je suis MUSUMANE, algerienne j'ai 20ans et j'aime un MUSULMAN marocain de 22 ans depuis maintenant 2ans, on habite tous les deux en FRANCE. Naturellement avec le temps et l'amour fort qui nous reunit on pense au mariage, mais là est le probleme parceque la famille de mon homme refuse categoriquement du fait que je sois algerienne et lui marocain. Du coté de ma famille, ça ne pose pas de probleme ils sont tres ouvert d'esprit, ma soeur est mariée avec un français reconverti, et ma tante est mariée au maroc depuis plus 10 ans maintenant.
Lui refuse de m'epouser sans l'accord de ses parents et cette decision m'attache d'avantage a lui, car il me prouve que c'est un bon musulman et comme on le sait tous on doit respecter nos parents et leur decision leur obeir dans tous les cas. Mais, moi aussi en bonne musulmane (el hamdoulilah) je ne peux pas et ne veux pas rester dans le haram avec lui malgré tout l'amour que j'ai pour lui. COMMENT POUVONS NOUS CONVAINCRE SES PARENTS LA DIFFERENCE D'ORIGINE N'EST PAS UN OBSTACLE POUR NOTRE AMOUR? (W KOUL CHAYAA BEL MEKTOUB JE L'OUBLIE PAS)
POURQUOI VENIR EN FRANCE SI L'ON VEUT QUE SES ENFANTS SE MARIENT AVEC UNE PERSONNE DE LA MEME ORIGINE???
MERCI POUR VOS CONSEIL!!!
Lui refuse de m'epouser sans l'accord de ses parents et cette decision m'attache d'avantage a lui, car il me prouve que c'est un bon musulman et comme on le sait tous on doit respecter nos parents et leur decision leur obeir dans tous les cas. Mais, moi aussi en bonne musulmane (el hamdoulilah) je ne peux pas et ne veux pas rester dans le haram avec lui malgré tout l'amour que j'ai pour lui. COMMENT POUVONS NOUS CONVAINCRE SES PARENTS LA DIFFERENCE D'ORIGINE N'EST PAS UN OBSTACLE POUR NOTRE AMOUR? (W KOUL CHAYAA BEL MEKTOUB JE L'OUBLIE PAS)
POURQUOI VENIR EN FRANCE SI L'ON VEUT QUE SES ENFANTS SE MARIENT AVEC UNE PERSONNE DE LA MEME ORIGINE???
MERCI POUR VOS CONSEIL!!!