Mariage sans amour

Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
 

tizniti

Soyons sérieux .
Punaise t'as le double de son âge 🤢 comment briser une ado sale irresponsable... et quoi tu l'as épousé elle avait 16 ans et toi 32? Normal quoi :claque:
A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard.

Pour moi c'est la seule solution.

Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
@Marok19 , ce qui est fait est fait.
Amr22 est autant victime qu'elle.
Comment est-ce possible que des parents puissent infliger une telle punition à leur fils.
Fais moi confiance, nous allons pouvoir t'aider à t'en sortir de ce calvaires.
Est-ce que c'est une femme du bled?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 , ce qui est fait est fait.
Amr22 est autant victime qu'elle.
Comment est-ce possible que des parents puissent infliger une telle punition à leur fils.
Fais moi confiance, nous allons pouvoir t'aider à t'en sortir de ce calvaires.
Est-ce que c'est une femme du bled?
Oh arrête tiznit j'aime bien ton cynisme mais y a des limites. 9alek victime le mec a la trentaine, est adulte, il a épousé une gamine tfou personne n'est pas capable de percevoir ton humour et dans ce genre de sujets j'ai vraiment pas envie de sourire
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oh arrête tizniti, j'aime bien ton cynisme mais y a des limites. 9alek victime le mec a la trentaine, est adulte, il a épousé une gamine tfou
Enfin, il dit lui même :
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille.
Ce fut un mariage arrangé. Il a obeilli à ses parents et pensait que l'amour s'installerait avec le temps.
Maintenant, il faut qu'on lui donne des solutions intelligentes et plus douces pour s'en sortir.
Il dit lui même :
A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté.
C'est louable et honorable de vouloir rendre la liberté à une personne.
Il n'y'a que lui qui peut le faire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Enfin, il dit lui même :

Ce fut un mariage arrangé. Il a obeilli à ses parents et pensait que l'amour s'installerait avec le temps.
Maintenant, il faut qu'on lui donne des solutions intelligentes et plus douces pour s'en sortir.
Il dit lui même :

C'est louable et honorable de vouloir rendre la liberté à une personne.
Il n'y'a que lui qui peut le faire.
Si toi ton seul problème dans ce mariage c'est le mariage arrangé sir tna9az
 
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
Détournement de mineur :npq:

Oui quand on épouse une gamine faut pas s'étonner qu'elle ait un comportement de gamine il fallait s'en soucier avant

Bon courage

Et pauvre fille
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
C'est scandaleux. Tu as épousé une gamine, elle avait 16 ans et toi 32 ????
Y'a pas assez de femmes de ton âge ?
Maintenant débrouille toi. Tu veux qu'on te dise quoi???
Ca n'ira jamais entre vous, je peux même pas être amie avec une fille de 16 ans et j'ai presque le même âge que toi. Trop grande différence de mentalité. Je serai plus dans le rôle de la grande sœur.
 
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
Sinon parles en directement avec elle et dis lui que tu ne peux plus continuer qu'il vaut mieux s'arrêter là avant d'avoir des enfants, ça fait qu'un an elle pourra peut-être rapidement passer à autre chose.
Sois sincère avec elle

et concernant ta famille tu n'as pas à te justifier présente les choses telles qu'elles sont

M'enfin compliqué tout ça
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est scandaleux. Tu as épousé une gamine, elle avait 16 ans et toi 32 ????
Y'a pas assez de femmes de ton âge ?

Maintenant débrouille toi. Tu veux qu'on te dise quoi???
Qu'on l'aide.
Ca n'ira jamais entre vous, je peux même pas être amie avec une fille de 16 ans et j'ai presque le même âge que toi. Trop grande différence de mentalité. Je serai plus dans le rôle de la grande sœur.
Mais il regrette amèrement qu'on l' est embarqué dans cette histoire.
Il le dit :
Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie.
Il reconnaît s'être trompé.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
Salam, 17 ans ? Vous êtes mariés où ( pays?)

Quel gâchis 😔
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sinon parles en directement avec elle et dis lui que tu ne peux plus continuer qu'il vaut mieux s'arrêter là avant d'avoir des enfants, ça fait qu'un an elle pourra peut-être rapidement passer à autre chose.
Sois sincère avec elle.
C'est une piste à explorer.
Concernant ta famille, tu n'as pas à te justifier présente les choses telles qu'elles sont.
Une discussion sérieuse et transparente avec sa famille s'impose.
Il comprendront ses résolutions si ils les présente bien.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Qu'on l'aide.

Mais il regrette amèrement qu'on l' est embarqué dans cette histoire.
Il le dit :

Il reconnaît s'être trompé.
Mais il regrette que ca se passe pas bien, pas d'avoir épouse une fille si jeune.
Les mecs comme ça veulent une toute jeune en pensant qu'une meuf de son âge est déjà trop vielle. Ils pensent qu'au physique malheureusement. Après c'est facile de faire sa victime, il avait quand même 32 ans le gars, c'est pas un bébé. Et cetait un mariage arrangé, pas forcé.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les histoires que j'ai connu comme ça c'était des kosovars de la campagne, et oui j'en ai connu
...mais c'était il y a 15 / 20 ans, maintenant ça évolue

De quel bled dis nous?


c'était aussi dur pour les mecs mais là à la trentaine il aurait dû se rebeller ! Oui les parents font du chantage affectif parfois, parfois ils font même des crises cardiaques pour convaincre leur progéniture...

Pour moi les parents ont qu'à clamser



Bon si cette histoire est vraie rend la liberté à cette jeune fille, elle peut encore se former, apprendre et même refaire sa vie dans 10 ans

PAS DE GOSSES
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si toi ton seul problème dans ce mariage c'est le mariage arrangé sir tna9az
Je suis sûr que tu me comprendrais moi, qui t'a toujours compris et apprécié tes interventions claires et pertinentes.
Il y'a 2 problèmes dans cette histoire.
1-Le problème des mariages arrangés.
2-Le mariage avec des mineurs.
Nous devons laisser de côté nos émotions et analyser la problématique d'une façon plus posé et rigueureuse.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mais il regrette que ca se passe pas bien, pas d'avoir épouse une fille si jeune.
Les mecs comme ça veulent une toute jeune en pensant qu'une meuf de son âge est déjà trop vielle. Ils pensent qu'au physique malheureusement. Après c'est facile de faire sa victime, il avait quand même 32 ans le gars, c'est pas un bébé. Et cetait un mariage arrangé, pas forcé.
Les mecs ont pas de ********, souvent les parents font du chantage affectif si ça n'est pas plus grave..
Enfin je pensais qu'en 2021 c'était en voie de disparition ce genre de cas
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les mecs comme ça veulent une toute jeune en pensant qu'une meuf de son âge est déjà trop vielle.
Il pensait à tord qu'une femme de 32 ou 33 ans est vielle.
Disons lui que c'est faut.
Nous pouvons le faire évoluer sur ce point.
Ils pensent qu'au physique malheureusement.
Mais nous ne savons rien de son physique.
Il dit qu'ils n'ont pas de rapports sexuels.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Marok19 , ce qui est fait est fait.
Amr22 est autant victime qu'elle.
Comment est-ce possible que des parents puissent infliger une telle punition à leur fils.
Fais moi confiance, nous allons pouvoir t'aider à t'en sortir de ce calvaires.
Est-ce que c'est une femme du bled?
Victime à 32 ans ?
Me demande qui est immature dans l'histoire. Pas la fille à mon sens .. elle est une jeune insouciante à la maturite en devenir... qui a besoin de vivre et s'amuser ...
Lui est irresponsable qui n'assume pas et rejette la faute sur lmariage arrangé et leur parents.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Et une crise cardiaque peut entraîner la mort.
Il se sentirait à vie responsable de la mort de ses parents.
Délicat comme situation.
J'ai connu un homme...son papa avait fait deux crises cardiaques...il a dû se marier avec cette jeune fille.

Il avait 28 ans et il a cédé! Il m'aimait mais c'est une autre histoire...je lui avais promis de ne jamais l'oublier...mais je suis vite passée à autre chose. 10 ans après il m'appelle pour me dire qu'il ne m'avait pas oubliée...moi j'étais passé à autre chose, mariée et amoureuse..

Bref tout un roman. Mais c'est triste il est très malheureux et je plains sa femme, il aurait dû dire Non! Je suis passée rapidement de l'amour au dégoût...j'avais 18 ans hahaha...il était du Kosovo ça n'aurait pas collé


Voilà pour l'anecdote
 

tizniti

Soyons sérieux .
Victime à 32 ans ?
Me demande qui est immature dans l'histoire. Pas la fille à mon sens ..
Donc, il a le benifice et les circonstances atténuantes d'être immature.
Il doit donc s'engager dans un processus thérapeutique pour structurer sa personnalité et voir les causes de son geste.
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai connu un homme...son papa avait fait deux crises cardiaques...il a dû se marier avec cette jeune fille.

Il avait 28 ans et il a cédé! Il m'aimait mais c'est une autre histoire...je lui avais promis de ne jamais l'oublier...mais je suis vite passée à autre chose. 10 ans après il m'appelle pour me dire qu'il ne m'avait pas oubliée...moi j'étais passé à autre chose, mariée et amoureuse..

Bref tout un roman. Mais c'est triste il est très malheureux et je plains sa femme, il aurait dû dire Non! Je suis passée rapidement de l'amour au dégoût...j'avais 18 ans hahaha...il était du Kosovo ça n'aurait pas collé.

Voilà pour l'anecdote
À chaque chose malheur est bon.
Te voilà mariée, amoureuse et épanouie.
Un mal pour un bien.
Un kosovar avec une Tunisienne..... Je te laisse deviner ce que je pense :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quels parents irresponsables livrent une adolescente de 16 ans à un adulte de 33 ans? Pourquoi il a accepté de faire ça?
C’est une autre mentalité .. ils font souvent ça pour que le couple soit stable dès le départ , normalement ça part d’un bon fond .
Trouver un would ness , stable et mature .
certes c’était une autre mentalité, aujourd’hui c’est fini
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C’est une autre mentalité .. ils font souvent ça pour que le couple soit stable dès le départ , normalement ça part d’un bon fond .
Trouver un would ness , stable et mature .
certes c’était une autre mentalité, aujourd’hui c’est fini
Au Maroc ? Jamais entendu ça mais j en connais pas tant que ça...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
À chaque chose malheur est bon.
Te voilà mariée, amoureuse et épanouie.
Un mal pour un bien.
Un kosovar avec une Tunisienne..... Je te laisse deviner ce que je pense :D
En plus je suis moitié suissesse..mes parents auraient fini par accepter...mais pas les siens. Pourtant nos familles se connaissaient
 
A

AncienMembre

Non connecté
En général ça part d’un bon sentiment, celui de la stabilité, l’assurance que la fille soit avec un mec stable et responsable .
Honnêtement je ne connais pas la réalité: est ce que ce genre de couple a fonctionné?dans le temps ?
si tu regardes un peu , chez quelques anciens tu verras qu’il y’a cette différence d’âge , sauf que on ne l’a perçoit pas ..,
 

tizniti

Soyons sérieux .
En plus je suis moitié suissesse..mes parents auraient fini par accepter...mais pas les siens. Pourtant nos familles se connaissaient
C'est un peu comme avec les Turcs.
Apres mon divorce, j'ai connu une femme d'origine Turc..... C'est impossible d'intégrer sa famille.
Impossible.
La vie aurait été un enfer.
Trop compliqué à expliquer et pourtant, je n'ai rien contre les Turcs.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
En général ça part d’un bon sentiment, celui de la stabilité, l’assurance que la fille soit avec un mec stable et responsable .
Honnêtement je ne connais pas la réalité: est ce que ce genre de couple a fonctionné?dans le temps ?
si tu regardes un peu , chez quelques anciens tu verras qu’il y’a cette différence d’âge , sauf que on ne l’a perçoit pas ..,
J'ai connu ça chez des Kosovars( encore lol ) on a grandi ensemble
Emine ma copine, 17 ans. Son père lui annonce qu'il l'a fiancée...le choc! Elle tombe malade...puis vient la rencontre et là : coup de foudre ! Ils se plaisent
Ils échangent discrètement leurs numéros..
Et s' appellent en cachette ! C'était le temps des cabines téléphoniques...je lui demande pourquoi elle stresse autant que personne ne l'entende appeler son fiancé...elle me dit que ses parents ne veulent pas ( alors que c'est leur choix)....
Perdu de vue et je retrouve son frère qui donne des nouvelles, big love et 4 enfants...là je les croise super amoureux 20 ans après...
 
Haut