Mariage sans amour

A

AncienMembre

Non connecté
Là ça change quelque chose déjà....mais attendre l'âge adulte est plus raisonnable
Je voudrais pas que mes filles se marient à 16 et même 18 ans
Oui mais à une époque c’était différent… 16/18
Aujourd’hui biensur ce serait n’importe quoi
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est un peu comme avec les Turcs.
Apres mon divorce, j'ai connu une femme d'origine Turc..... C'est impossible d'intégrer sa famille.
Impossible.
La vie aurait été un enfer.
Trop compliqué à expliquer et pourtant, je n'ai rien contre les Turcs.
Mon amie kurde de Turquie...son amoureux kurde d'Irak...amour impossible de la part de ses parentsàelle. À 35 ans mariage de raison avec un lointain cousin de 2 ans de moins...elle voulait des enfants et lui des papiers...c'est dur même si ça tient, elle souffre du manque d'amour...
 
je n'accuse personne de ma situation, et bien-sûr que c'est ma femme qui est à pleindre, c'est moi l'adulte et je reconnais ma faute, je l'ai fait par ignorance mais pas par perversité. J'implore le pardon d'Allah. J'ai manqué d'expérience et de recule et à présent je veux corrigé et avancer, comme tout le monde dans la vie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
Le seul à blâmer c est toi à 30 ans laissé ces parents gère ta vie franchement
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance

Shalom 3aleykoum,

Sage décision mâture et réflechie que de lui rendre sa liberté au lieu de continuer à l'emprisonner dans un mariage qui n'a pas de sens.. Kheir pour toi et pour elle, in sha 3Allah.

Que de bonnes leçons en soient tirées, pas dans le sens de forcément côtoyer x années et sous toutes les coûtures avant de se marier, hein... si c'est cela le vraie sujet de ce topic.. :rolleyes:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour,
J'ai 33ans et je suis marié depuis un an avec une fille de 17ans. Ce fut un mariage arrangé en famille. Je n'ai pas vraiment connu ma femme avant le mariage mais j'étais convaincu qu'on formerait un bon couple. A l'époque je pensais que l'amour viendrait avec le tps. Malheureusement le temps passe et je n'ai toujours pas de sentiments d'amour pour elle, c'est même devenu pire depuis quelques mois où je n'ai plus d'attirance sexuel pour elle. Son immaturité sur plusieurs plans devient plus évident pour moi et cela m'agace mais je ne lui en veux pas vue qu'elle n'a que 17ans. Elle me demande souvent si je laime. Je crois que j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie. A présent j'ai pitié d'elle et j'aimerais lui rendre sa liberté avant que ce ne soit trop tard. Pour moi c'est la seule solution. Aidez moi à trouver la bonne manière de le faire pour éviter de la blesser et aussi convaincre la famille à l'accepter plus facilement. Merci davance
Mdr si c'est un gros fake pour titiller de la feministes hystériques je valide :joueur:

Je vais quand même répondre :D
Les filles de 17 ans aujourd'hui se sont des gamines encore, meme jusqu'à 20 ans voir plus, se sont encore des gamines dans leur tête pour la plupart. Si un de tes critères c'était la maturité, tu t'es trompé de fille je pense.

Tu veux savoir comment lui annoncer sans la blesser ?
Annonces le lui comme tu le sens, puis achètes lui une poupée pour la consoler.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
je n'accuse personne de ma situation, et bien-sûr que c'est ma femme qui est à pleindre, c'est moi l'adulte et je reconnais ma faute, je l'ai fait par ignorance mais pas par perversité. J'implore le pardon d'Allah. J'ai manqué d'expérience et de recule et à présent je veux corrigé et avancer, comme tout le monde dans la vie
🤣🤣🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais il regrette que ca se passe pas bien, pas d'avoir épouse une fille si jeune.
Les mecs comme ça veulent une toute jeune en pensant qu'une meuf de son âge est déjà trop vielle. Ils pensent qu'au physique malheureusement. Après c'est facile de faire sa victime, il avait quand même 32 ans le gars, c'est pas un bébé. Et cetait un mariage arrangé, pas forcé.


Ils epousent pas une jeune que pour le physique . Certains veulent epouser expres une fille pas une femme, pour l'eduquer et qu'elle soit docile, manipulable . Ils ont peur de la femme affirmée qui a du caractere

le posteur @Amr22 a trop ecouté sa mere ou sa famille qui lui a fait un mariage arrangé a l'ancienne ou il pourra faire l'education de sa femme comme sa propre fille. Il croyait comme on lui a dit que l'amour viendrait avec le temps
Il a fait la preuve que la chair ferme ne suffit pas
Un homme traditionnel aurait ete heureux de son ado . Mais lui a lair de pas etre tres versé dans la religion mais plutot dans la tradition et ca passe pas
Moi je veux bien qu'il lui reproche son immaturité . Mais y a des hommes qui aiment la femme-enfant . Par contre je ne comprends pas le manque d'attirance sexuelle envers un si jeune fille. c contre nature .

Bref ca marche pas . Il faut eviter de faire des enfants et divorcer au plus vite a l'amiable
 
Dernière édition:
je n'accuse personne de ma situation, et bien-sûr que c'est ma femme qui est à pleindre, c'est moi l'adulte et je reconnais ma faute, je l'ai fait par ignorance mais pas par perversité. J'implore le pardon d'Allah. J'ai manqué d'expérience et de recule et à présent je veux corrigé et avancer, comme tout le monde dans la vie
salam

tu n'a pas à te justifier si tu est sinçère et reflète tes écrits alors tout est en ton honneur,le divorce n'est pas haram en islam et c'est bien de réflèchir comme tu le fais elle est jeune et pourra recommencait sa vie même si elle risque d'en souffrir (si elle t'aime) mais elle passera tot ou tard à autre chose alors que rester mariés vous rendrez malheureux toute la vie et aussi dans un futur proche des enfants qui n'ont rien demandés et malheureux aussi

je sais que dans certaines familles les parents ont une forte emprise sur leur enfants et c'est difficile de leur dire non...! en espérant que ca t'aura servit de leçon et fait devenir adulte et responsable
 
Mais il regrette que ca se passe pas bien, pas d'avoir épouse une fille si jeune.
Les mecs comme ça veulent une toute jeune en pensant qu'une meuf de son âge est déjà trop vielle. Ils pensent qu'au physique malheureusement. Après c'est facile de faire sa victime, il avait quand même 32 ans le gars, c'est pas un bébé. Et cetait un mariage arrangé, pas forcé.
C'est un vampire il aime le sang ce genre de mec
 
Ils epousent pas une jeune que pour le physique . Certains veulent epouser expres une fille pas une femme, pour l'eduquer et qu'elle soit docile, manipulable . Ils ont peur de la femme affirmée qui a du caractere

le posteur @Amr22 a trop ecouté sa mere ou sa famille qui lui a fait un mariage arrangé a l'ancienne ou il pourra faire l'education de sa femme comme sa propre fille. Il croyait comme on lui a dit que l'amour viendrait avec le temps
Il a fait la preuve que la chair ferme ne suffit pas
Un homme traditionnel aurait ete heureux de son ado . Mais lui a lair de pas etre tres versé dans la religion mais plutot dans la tradition et ca passe pas
Moi je veux bien qu'il lui reproche son immaturité . Mais y a des hommes qui aiment la femme-enfant . Par contre je ne comprends pas le manque d'attirance sexuelle envers un si jeune fille. c contre nature .

Bref ca marche pas . Il faut eviter de faire des enfants et divorcer au plus vite a l'amiable

à 30 ans, normalement tu ne sexes pas juste pour sexer et encore moins dans un cadre marital ou relationnel .. tu as besoin de complicité, d’amour, de fusion, d’émotion et c’est ce qui rend le sexe passionnant.. ce n’est pas juste mécanique.

malgré son jeune âge et son corps ferme, il se peut qu’elle ne sache pas séduire, faire monter le désir et attiser son homme et qd il n’y a pas de sentiment, souvent l’envie n’est pas au rdv et forcément tu ne te donnes pas entièrement à la personne, le corps est présent mais ton esprit (âme) est aux abonnés absents .
 
Haut