Un mariage annulé en justice en raison d’un marié trop peu souriant

HeySunshine

💃🏻
VIB
Saisis pour une demande d'annulation de mariage, les juges ont donné raison à la plaignante, après avoir constaté que le marié ne souriait sur aucune des photos prises le jour de leur union.

Elle pensait réaliser un vrai mariage d’amour, il ne pensait qu’à ses papiers. Le 10 décembre 2005, une Marseillaise de 48 ans nommée Malika, se marie avec un homme rencontré sur son lieu de travail. Peu après leur union, Malika se rend compte que celui-ci ne la regarde plus, devient agressif et même violent, révèle La Provence.

Source : http://www.bfmtv.com/societe/un-mar...uriant-1415232.html#content/contribution/edit


:D:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle se marie en 2005 et s'est saisie quand de la justice ? Ou Est-ce le verdict qui vient de tomber 13 ans après. Je ne comprends pas.

Il me semble que pour divorcer et avoir les papiers il faut rester marier minimum 5 ans.... non ?
Donc si elle s'est mariée en 2005, il a dû faire sa demande de divorce en 2015... puis la justice a suivi son cours...
Enfin c'est vrai que ça me parait long tout ça o_O
 
Il me semble que pour divorcer et avoir les papiers il faut rester marier minimum 5 ans.... non ?
Donc si elle s'est mariée en 2005, il a dû faire sa demande de divorce en 2015... puis la justice a suivi son cours...
Enfin c'est vrai que ça me parait long tout ça o_O

En 2010 t'as un souci avec les date :D. Ok et c'est qd il a voulu divorcé qu'elle s'est rendu cpte que ....

C'est triste elle est victime ok mais elle s'est menti à elle même tt ce temps-là.

Malika victime de ton manque d'affection de cette envie viscérale de fonder une famille avec le 1er tocard venu qui est dégouté le jour de ton mariage car visiblement ce n'était pas le sien.

Victime de tes proches qui ont flairé la mascarade dès le début mais qui n'osent te le dire pour ne pas te vexer.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
En 2010 t'as un souci avec les date Ok et c'est qd il a voulu divorcé qu'elle s'est rendu cpte que ....

C'est triste elle est victime ok mais elle s'est menti à elle même tt ce temps-là.

Malika victime de ton manque d'affection de cette envie viscérale de fonder une famille avec le 1er tocard venu qui est dégouté le jour de ton mariage car visiblement ce n'était pas le sien.

Victime de tes proches qui ont flairé la mascarade dès le début mais qui n'osent te le dire pour ne pas de vexer.

Hahaha je ne sais pas compter :wazaa:

Mais c'est chaud d'accepter "d'annuler" un mariage 5 ans après !!!
Je ne savais pas que c'était possible :eek:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Elle a dit oui en son âme et conscience.
Qu'elle assume, elle voulait l'avoir prisionner de son mariage par la domination de la carte de séjour.
Si c'était pas une histoire de papier elle aurait trouvé quoi comme excuse.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Saisis pour une demande d'annulation de mariage, les juges ont donné raison à la plaignante, après avoir constaté que le marié ne souriait sur aucune des photos prises le jour de leur union.

Elle pensait réaliser un vrai mariage d’amour, il ne pensait qu’à ses papiers. Le 10 décembre 2005, une Marseillaise de 48 ans nommée Malika, se marie avec un homme rencontré sur son lieu de travail. Peu après leur union, Malika se rend compte que celui-ci ne la regarde plus, devient agressif et même violent, révèle La Provence.

Source : http://www.bfmtv.com/societe/un-mar...uriant-1415232.html#content/contribution/edit


100/100 avec toi Malika :)

Bravo pour l'annulation!:D

c etait juste un gros boeuf:joueur:
 

Neytha

VIB
Il me semble que pour divorcer et avoir les papiers il faut rester marier minimum 5 ans.... non ?
Donc si elle s'est mariée en 2005, il a dû faire sa demande de divorce en 2015... puis la justice a suivi son cours...
Enfin c'est vrai que ça me parait long tout ça o_O
Mais je croyais qu'on pouvait annuler le mariage seulement quand il avait pas été consommé

#legendeurbaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a 48 ans, lui combien ?
Il faut voir a quoi ressemble malika, ca peut être la raison pour laquelle le gars avait du mal a sourire.
Certainement moins'
Au debut ils/elles sont content(e)s puis au moindre' problème on dégaine la carte du mariage blanc ...

Irresponsabilité !
Assumez bordel ... c'est pas toujours la faute des autres !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce qui m'énerve dans tout ça, c'est qu'on déresponsabilise la nana...

bonjour,

c'est vrai qu'elle a normalement sa responsabilité mais d'un autre côté je peux te dire qu'il y a vraiment des gens naifs...

En plus tu peux tomber sur des beaux parleurs/baratineurs qui vont te dire, "tu es ma promise, c'est la première fois que j'ai ça avec une femme, je ne peux pas l'expliquer,.... " et une minorité de naives tombent dans le panneau....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour,

c'est vrai qu'elle a normalement sa responsabilité mais d'un autre côté je peux te dire qu'il y a vraiment des gens naifs...

En plus tu peux tomber sur des beaux parleurs/baratineurs qui vont te dire, "tu es ma promise, c'est la première fois que j'ai ça avec une femme, je ne peux pas l'expliquer,.... " et une minorité de naives tombent dans le panneau....
hello comment vas tu?

Certes mais on est majeurs, on prend des décisions comme des grands... c'est quitte ou double pour tout le monde!
 
Quel est l'interêt de cet article? combien de gens se font c o u i l l o n n e r tous les jours... et?
C'est pour la case "insolite"... c'est important, un lundi matin : les gens sont mal lunés, dégoûtés de reprendre le taf et en plus, ils galèrent dans les transports avec la grève "perlée" de la SNCF... et, grâce à cet article, découvrent que d'autres gens ont une vie encore plus pourries que la leur :wazaa:
 
Certainement moins'
Au debut ils/elles sont content(e)s puis au moindre' problème on dégaine la carte du mariage blanc ...

Irresponsabilité !
Assumez bordel ... c'est pas toujours la faute des autres !

Comment elle était censée être au courant que le mec s'est mariée avec elle pour les papiers?:prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si on disait ça pour tous les articles... y'en aurait plus :rolleyes:
une nana se marie ya 13 ans
avec un gars qu'elle aime sinon elle ne se serait pas mariée je suppose
bref
13 ans après elle demande le divorce pour mariage blanc car la preuve est qu'il ne souriait pas sur les photos
euhhhhhhhhhhhhhhhhh comment te dire...Elle était aveugle pendant tout ce temps là pour ne pas voir qu'il ne souriait pas sur les photos?
A la limite elle aurait du dire qu'elle était mal b**** apparemment ça passe comme critère de divorce
Oui je trouve cet article des plus ridicules
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
une nana se marie ya 13 ans
avec un gars qu'elle aime sinon elle ne se serait pas mariée je suppose
bref
13 ans après elle demande le divorce pour mariage blanc car la preuve est qu'il ne souriait pas sur les photos
euhhhhhhhhhhhhhhhhh comment te dire...Elle était aveugle pendant tout ce temps là pour ne pas voir qu'il ne souriait pas sur les photos?
A la limite elle aurait du dire qu'elle était mal b**** apparemment ça passe comme critère de divorce
Oui je trouve cet article des plus ridicules


Tu n'as visiblement pas lu l'article.
Sinon tu aurais vu qu'il était violent et que c'est cette raison qu'il l'a poussée à demander l'annulation du mariage.
Ce n'est que le TITRE de l'article qui est tournée de telle manière qu'on pense que c'est le sourire de l'homme qui est mis en cause, mais ce n'est pas le cas.
Le sourire de l'homme n'est qu'une raison (parmi d'autres) pour laquelle la justice a accepté annulation.
 

KINGjulian

Modérateur
Tu n'as visiblement pas lu l'article.
Sinon tu aurais vu qu'il était violent et que c'est cette raison qu'il l'a poussée à demander l'annulation du mariage.
Ce n'est que le TITRE de l'article qui est tournée de telle manière qu'on pense que c'est le sourire de l'homme qui est mis en cause, mais ce n'est pas le cas.
Le sourire de l'homme n'est qu'une raison (parmi d'autres) pour laquelle la justice a accepté annulation.

Encore une preuve que le mariage c'est nul , c'est beurk , c'est pas beau...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu n'as visiblement pas lu l'article.
Sinon tu aurais vu qu'il était violent et que c'est cette raison qu'il l'a poussée à demander l'annulation du mariage.
Ce n'est que le TITRE de l'article qui est tournée de telle manière qu'on pense que c'est le sourire de l'homme qui est mis en cause, mais ce n'est pas le cas.
Le sourire de l'homme n'est qu'une raison (parmi d'autres) pour laquelle la justice a accepté annulation.

Le justice n’annule pas un mariage pour violences conjugales ! Un divorce aurait fait l’affaire.

Il a fallu d’autres raisons pour valider l’annulation.
 
Haut