Un mariage arrangé au Maroc finit par un procès pour viol en Espagne !

Zaynaa

Bladinaute averti
Et la justice espagnole emboite le pas de la justice marocaine?
Quand le dossier est vide, il y a pas de condamnation.

Faire d'une non-victime une victime n'est pas une bonne idée.
Cela nuit aux femmes qui, elles, sont vraiment victimes, comme celles qui sont violées par des porcs.


Qel non victims?
Elle a demande a faire chambre a part et il a demande a la baizer.

C un viol point barre.
 
Oui la justice espagnole et francais sont pas mieux

Les violeurs et pédo sont acquittês car les juges et magistrats sont eux mm pédo et violeurs
Les pédo et violeurs sont présents dans la justice, la politique, la finance, les médias.
Si t'es dans les sphères de pouvoir, tu es intouchable.
Il faut rétablir la peine de mort et élire des gens exemplaires.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'en retiens que c'était une jeune fille de 19 ans, lui 32. Mariage arrangé, on sait que ça existe aussi des mariages qui sont fait au moyen de contrainte psychologique
C'est possible qu'elle n'arrive plus à se forcer
Ça existe, eh oui. La version de la jeune fille est possible même si la justice a tranché
Perso j'en ai connu des copines du Kosovo, Irak, Turquie, Sri Lanka qu'on a forcées à se marier. Juste avec la pression psychologique

J'ai aussi connu une femme magnifique, marocaine...elle a épousé son cousin, pression familiale et opportunité de sortir de la ***** aussi...quand je la vois rayonner malgré la tristesse, élevant ses 5 enfants et travailler et son mari alcoolique qui va prendre son café à 11h...oui un sacré décalage.
Ces femmes, et hommes aussi d'ailleurs, qu'on force à se marier...au niveau intime c'est aussi du forçage, j'en ai connu.
 
je comprend pas la fille, elle dit que c'était convenu qu'ils fassent chambre à part ,alors pourquoi le rejoindre pour faire chambre à part? elle voulait juste se servir de lui pour quitté le maroc? j'espère qu'ils vont l'éjecté d'où elle vient cette arnaqueuse, autant j'aime pas les mecs qui font de sale coup avec les sentiments mais venant de la part d'une femme c'est pire
 
Haut