Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marocaine avec Marocain ? Ou Marocain avec Marocaine ?
C'est démodé ... Suivons la mode ! Mettons-nous au métissage, vive les européenn(e)s, vive les africain(e)s !
Euh... comment ça ???Tout ce que tu veux mon ami! T as une théorie?
vu la récente envie envie d exotisme qui touche certains, j ai envie de demander qu est ce qui motive à épouser un ou une marocain(e)? Vous oseriez?
:d
Marocaine avec Marocain ? Ou Marocain avec Marocaine ?
C'est démodé ... Suivons la mode ! Mettons-nous au métissage, vive les européenn(e)s, vive les africain(e)s !
Je voulais dire mariage avec un marocain ou une marocaine, et cela quelle que soit l origine de départ!Euh... comment ça ???
Vu la récente envie envie d exotisme qui touche certains, j ai envie de demander qu est ce qui motive à épouser un ou une marocain(e)? Vous oseriez?
![]()
Désolé, je les ai oubliés ! Métissons-nous tous !Et le reste de la planète genre les asiat' ou les américains ? On en fait koi ?![]()
vous avez un probleme avec les marocains ???
Et le reste de la planète genre les asiat' ou les américains ? On en fait koi ?![]()
En tant que marocaine ou d'une autre origine?
c'est quoi le but de votre topic ??????(j en suis un)
Humour ...c'est quoi le but de votre topic ??????
Bizarrement moi aussifranchement?? ji riene coumpris à la questione.....
Bizarrement moi aussi![]()
Vu la récente envie envie d exotisme qui touche certains, j ai envie de demander qu est ce qui motive à épouser un ou une marocain(e)? Vous oseriez?![]()