Mariage avec un militaire marocain

Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh,
Je suis francaise et fiancée à un homme qui militaire au Maroc.
Nous voulons nous marier mais son règlement lui interdit de se marier avec une etrangère.
Quelqu'un a t il deja connu cette situation ?
Y a t il une solution ou cette relation est vouée à l'echec ?
Waleykoum salam wa rahmatoulah wa barakatuh.

Bonjour à tous; Je suis une fille Espagnol/Italien (deux passaport) et je suis tombé en amour d'un officier de l'armée marocain. Après deux ans, nous avons décidé de nous marier mais je crains qu'il y aura de nombreux problèmes. Pouvez-vous me donner des informations? Je vous remercie infiniment. paole

Bonjour à tous; Je suis une fille Espagnol/Italien (deux passaport) et je suis tombé en amour d'un officier de l'armée marocain. Après deux ans, nous avons décidé de nous marier mais je crains qu'il y aura de nombreux problèmes. Pouvez-vous me donner des informations? Je vous remercie infiniment. paole

ahahha nwidiya pas coma! :) Je ne veux pas lui ennuyer avec mes questions. Il demande des autorisations, mais je ne comprends pas très bien, il est beaucoup nerveux....

salam

pourquoi penses tu qu'il y aura des problèmes?
le mieux est d'en parler avec lui...

ahahha nwidiya pas coma! :) Je ne veux pas lui ennuyer avec mes questions. Il demande des autorisations, mais je ne comprends pas très bien, il est beaucoup nerveux....
L'ennuyer avec tes questions ? Vous êtes ensemble ou pas ? Il faut être adulte . Si tu penses comme ça, rassure toi autorisation ou pas , tu n'es absolument pas prête ...

Tu as fais comment pour déterrer ce topic de 2010? les nouveaux pseudos m'étonnerons toujours de la facilité qu'ils ont pour faire un sondage, se retrouver dans les sections, déterrage de topic de 10 ans...

Ton fiancé est militaire donc lui peut te renseigner il est là bas sur place mdrrrrrrrrrrr....nous on est en France et encore moins militaire dans l'armée du Maroc....

bah en italie et en espagne on peut pas te renseigner un peu, tu vis là bas non? sinon un militaire marocain au maroc est le mieux placé pour te renseigner sur les exigences du Maroc en cas d'un mariage avec une non marocaine...

Si tu es sur que c'est l'armée qui l'interdit de se marié avec une etrangere et que vous etes sur de votre amour,alors je vous conseille de lui demandé de demissioné pour evité ses obligation.

Retour