Mariage avec un militaire marocain

Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatuh,
Je suis francaise et fiancée à un homme qui militaire au Maroc.
Nous voulons nous marier mais son règlement lui interdit de se marier avec une etrangère.
Quelqu'un a t il deja connu cette situation ?
Y a t il une solution ou cette relation est vouée à l'echec ?
Waleykoum salam wa rahmatoulah wa barakatuh.

Il devait savoir depuis le début vous ne pourriez pas vous marier. Non ?

Si tu es sur que c'est l'armée qui l'interdit de se marié avec une etrangere et que vous etes sur de votre amour,alors je vous conseille de lui demandé de demissioné pour evité ses obligation.
tu ne fais pas la différence entre l'infinitif et le participe passé sans parler des autres fautes tu as besoin de réviser tes leçons mon ami.

une piste peut etre, sil est militaire il peut pretendre a un visa touriste pour l europe non ?

comme sa il vient , vous vous mariez en europe, puis il y reste ...

niveau administration, je ne sais pas ceque prevoit la loi pour un deserteur de l armee marocaine .

a voir. ...

autre piste ,
. il continue son travail et toi tu vas t installee au maroc, peux tu demander la nationalite marocaine ? est ce que tu t es renseignee de ce cote ?

bon courage en tout cas.

une piste peut etre, sil est militaire il peut pretendre a un visa touriste pour l europe non ?

comme sa il vient , vous vous mariez en europe, puis il y reste ...

niveau administration, je ne sais pas ceque prevoit la loi pour un deserteur de l armee marocaine .

a voir. ...

autre piste ,
. il continue son travail et toi tu vas t installee au maroc, peux tu demander la nationalite marocaine ? est ce que tu t es renseignee de ce cote ?

bon courage en tout cas.
Pour quitter le sol marocain un militaire doit avoir une autorisation spéciale, et surtout la justifier. Des fois même pour un déplacement d'une ville à l'autre il faut prendre une autorisation.

La nationalité marocaine ne se donne pas non plus facilement, il ne suffit pas de résider au Maroc même pendant des années.

Il est vrai que les militaires marocains doivent passer par une demande et une procédure bien particulière pour épouser une étrangère, et ce n'est pas acquis d'avance.

En intégrant l'armée, les militaires sont au courant....

Retour