Mariage d'Adel Taarabt

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adel Taarabt, milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), se serait marié cette semaine à Marseille, fief de son enfance. Aucune information ne filtre pour l'instant sur l'identité de madame Taarabt, qui paraissait radieuse en robe de mariée aux côtés du jeune Adel, 22 ans. Le joueur avait suscité une forte polémique début juin, quand il avait quitté Marrakech sur un coup de tête la veille du match qui a opposé le 4 juin dernier (4-0) les Lions de l'Atlas aux fennecs parce (...) - Sport / France, Football, Marseille, Adel Taarabt, Mariage

Mariage d'Adel Taarabt...
 

Pipounet

Sober
VIB
Adel Taarabt, milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), se serait marié cette semaine à Marseille, fief de son enfance. Aucune information ne filtre pour l'instant sur l'identité de madame Taarabt, qui paraissait radieuse en robe de mariée aux côtés du jeune Adel, 22 ans. Le joueur avait suscité une forte polémique début juin, quand il avait quitté Marrakech sur un coup de tête la veille du match qui a opposé le 4 juin dernier (4-0) les Lions de l'Atlas aux fennecs parce (...) - Sport / France, Football, Marseille, Adel Taarabt, Mariage

Mariage d'Adel Taarabt...

Information supplémentaire totalement INUTILE , ca devient grotesque !
 

FPP75

VIB
En tous cas lui est connu,gagne beaucoup d'argent et toi?

Moi j'ai ma dignité !!!!!!! C'est la célébrité et l'argent le plus important ?????????????

Ce merdeux a été capable de planter son entraîneur, ses collégues, son peuple, son drapeau,............ la veille d'un match décisif !!!!!!!!!!! Malgré toute la célébrité et l'argent, quand on est abruti et idiot, on le restera toujours !!!!!!!!!
 
En tout cas il a choisi une arbiyette comme lui.

Puissent-ils vivrent heureux ensemble, amine .
je comprends pas cette replique s agit il de racisme de xenophobie?
et s il avait epousé une amazigh chelha ou rifaine cela aurait il changé kk chose?
je deteste cet appartheid ethnique hada rifi hada chelh hada 3arbi on est tous marocains et musulmans
 

MagicMike

Energie positive
Moi j'ai ma dignité !!!!!!! C'est la célébrité et l'argent le plus important ?????????????

Ce merdeux a été capable de planter son entraîneur, ses collégues, son peuple, son drapeau,............ la veille d'un match décisif !!!!!!!!!!! Malgré toute la célébrité et l'argent, quand on est abruti et idiot, on le restera toujours !!!!!!!!!

Ecoute demain il revient en sélection,fais gagner l'équipe,les gens le pardonneront et retrouvera la grâce à leur yeux par contre toi tu sera toujours anonyme et rageux.
 

Pipounet

Sober
VIB
je comprends pas cette replique s agit il de racisme de xenophobie?
et s il avait epousé une amazigh chelha ou rifaine cela aurait il changé kk chose?
je deteste cet appartheid ethnique hada rifi hada chelh hada 3arbi on est tous marocains et musulmans

Lol, va apprendre a lire stp au lieu de me prendre la tete ...

J'ai dis arbiyette .. = arabe !

HO :eek:
 

FPP75

VIB
Ecoute demain il revient en sélection,fais gagner l'équipe,les gens le pardonneront et retrouvera la grâce à leur yeux par contre toi tu sera toujours anonyme et rageux.

On n'a pas besoin de lui, j'espère vraiment qu'il reviendra jamais, ou à défaut après une suspension d'au moins 1 ans, des excuses sincères, pas le "Je regrette rien" de ***** !!!!!!!
 
je comprends pas cette replique s agit il de racisme de xenophobie?
et s il avait epousé une amazigh chelha ou rifaine cela aurait il changé kk chose?
je deteste cet appartheid ethnique hada rifi hada chelh hada 3arbi on est tous marocains et musulmans
De toute façon au vu de son nom et du fait qu'il vienne d'Aknoul il y a de grande chance pour que Taarabt soit un rifi donc la remarque est pas terrible en effet :D
 
ach da8e awdi ?
22 ans footballeur pro, il aurait tout aussi mieux fait d'attendre sa retraite sportive a 35 ans grand max :D

mabrouk quand meme a sidi !
 

Pipounet

Sober
VIB
Toute façon la plupart des jeunes français qui sont des star du foot, c'est des cailles ...

Rien qu'a voir comment ils parlent :eek:

La derniere fois sur Téléfoot, c'etait Eden Hazard, le belge stp, c'était à base de " ouais sisi gros " " wech ta vu " "voila quoi" ...

Ca n'engage que moi ...
 
jaloux de quoi ??????????? :eeek: Du kitch ?????????

Ce type est un traitre à la nation, un déserteur !!!!!!!! Et je pése mes mots !

Toute façon la plupart des jeunes français qui sont des star du foot, c'est des cailles ...

Rien qu'a voir comment ils parlent :eeek:

La derniere fois sur Téléfoot, c'etait Eden Hazard, le belge stp, c'était à base de " ouais sisi gros " " wech ta vu " "voila quoi" ...

Ca n'engage que moi ...

Et alors c'est quoi vot' probleme avec les cailles ? :rolleyes:
:D
 
Haut