Mariage de Marwa Loud à Marrakech

Sur son compte Instagram, Marwa Loud explose de joie ! Celle qui a cartonné avec le tube "Fallait pas" a, au moyen d'une interview accordée à "Télé Loisirs", donné des détails sur son mariage célébré le weekend dernier au Maroc (Marrakech), pays qu'elle porte fortement dans son cœur.
Alors qu'elle n'a pas fini de savourer pleinement le succès de son premier disque, "Loud", c'est tout un autre encore plus relevé que propose Marwa aux mélomanes. Mais, elle le fait également et, surtout, à ses followers qui (...)

- Société / Marrakech, Marwa Loud, Mariage

Lire la suite ...

Ben parce que son mari est black
J'écoute jamais ses chansons !
ah ok mais je pense pas

C'est qui? elle a fait quoi de bien pour le Maroc?

Marwa Loud, de son vrai nom Marwa Outamghart, née le 12 décembre 1996 à Strasbourg, est une chanteuse française de pop urbaine et de RnB. Elle est notamment connue pour ses titres Mi Corazón, Billet, et Fallait pas. Elle a grandi à Strasbourg et vit désormais à Paris

C'est pour ça qu'elle a maigris rapidement, c'est pas joli comme ça.
Si son mari est Black je vois pas le problème soit dit en passant. Le mec de nabila est blanc ça choque personne, le mec de Sarah fraisou est rebeu ça choque personne, les meufs des rappeurs sont blanches ça gêne personne, le noir est n'a pas d'âme c'est ça? 😕

C'est pour ça qu'elle a maigris rapidement, c'est pas joli comme ça.
Si son mari est Black je vois pas le problème soit dit en passant. Le mec de nabila est blanc ça choque personne, le mec de Sarah fraisou est rebeu ça choque personne, les meufs des rappeurs sont blanches ça gêne personne, le noir est n'a pas d'âme c'est ça? 😕
Sinon es-tu noire de peau ?

Lol

Pour toi je serais aussi noire que la nuit qui te berce tous les soir..
Mais mon commentaire tu le dois à mon bon sens qui me fait ne pas me sentir supérieur à quelqu'un du fait de ma couleur, je laisse ça aux idiots finis.
Ok, mais sache que pour moi tu es une femme noire point à la ligne même si tu le nie

D'accord ma sœur africaine. Non le pire c'est de défendre une cause sans se mouiller ;)
Mdr de quelle cause tu parle ? Tu fait parti de ces rebeu qui insultent les rebeux qui se mettent avec des personnes noirs de peau et qui ferme leurs bouche quand ils sont avec des européens, et moi les compléxés comme toi jsui obligée de leurs répondre, pas besoin d'être renoi pour avoir un cerveau je te rassure.

Mdr de quelle cause tu parle ? Tu fait parti de ces rebeu qui insultent les rebeux qui se mettent avec des personnes noirs de peau et qui ferme leurs bouche quand ils sont avec des européens, et moi les compléxés comme toi jsui obligée de leurs répondre, pas besoin d'être renoi pour avoir un cerveau je te rassure.
1] J'insulte personne certes je suis contre le métissage mais ça me regarde

2] N'insulte pas mon intelligence et tu sais pourquoi ? ben parce qu'il s'en fout royalement et il me dit de te dire que tu n'assumes pas tes origines :p

1] J'insulte personne certes je suis contre le métissage mais ça me regarde

2] N'insulte pas mon intelligence et tu sais pourquoi ? ben parce qu'il s'en fout royalement et il me dit de te dire que tu n'assumes pas tes origines :p

N'est pas la haine tu sais, je pense que malgré que l'homme noir soit plus attirant que toi, tu trouveras ta marwa un jour 😄
La jalousie c'est trop 😒

N'est pas la haine tu sais, je pense que malgré que l'homme noir soit plus attirant que toi, tu trouveras ta marwa un jour 😄
La jalousie c'est trop 😒
Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est ton droit de fantasmer sur les blacks et comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas
T'inquiète si tu as un bon job, on oubliera les centimètres.
Je savais pas que tu es une métrologue essayiste

Bon bref fin de la discussion stérile :claque::claque::claque:

Non chez moi j'utilise le gaz :p
Étant donné que tu es noire eh ben je comprends ta réaction ou ton commentaire !

je ne suis pas noire et je suis d'accord avec le commentaire de @janoum .
pourquoi etre offusque si son homme est black ?
la logique est nous sommes tous freres soeurs si nous sommes musulmans .
elle a trouve chaussure a son pied ," black ou blanc ou beurre " et bien tant mieux

Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est ton droit de fantasmer sur les blacks et comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Je savais pas que tu es une métrologue essayiste

Bon bref fin de la discussion stérile :claque::claque::claque:

Ne sois pas compléxé, tu plairas à quelqu'un même en étant pâle et frêle 👌

Retour