mariage demarche de la france

bonjours
je vous vous demmande si on entame la procedure de mariage de la france est se que c mieux que de la faire du maroc car je vais en france avec un visa touriste et je voulais savoir la demarche la plus rapide et mon mariage francais est se qu il sera pris en compte au maroc ou pas?
 
mariage au maroc: tu devra faire les démarches pour un regroupement familiale (et avant tu devra attendre d'avoir ton livret de famille). Des post sont déjà ouvert à ce sujet. Je ne m'y connais pas trop mais je penses que tu en aura pour 1 an environ entre le mariage et ta venu en france (attention ya des condition de logement et de revenus!)

mariage en france: il sera reconnu au maroc. Il faut déjà avoir l'accord du maire pour pouvoir le célébrer, après un entretien avec lui pour etre sur ke ce n'est pas un mariage blanc. Mais dans tout les cas, faut repartir au bled pour demander un visa LONG SEJOUR conjoint de francais! (compte 2 a 3 mois avant de l'avoir) ou bien tu reste en france mais prouve au moins 6 mois de vie commune après le mariage (factures, comptes....) Donc pendant ce temps tu sera 'sans-papiers'.
donc dans tout les cas tu auras des démarches a faire, et c'est vraiment chiant
 
Merci Pour ta réponse c ke mon future Marie veux fait la démarche de la France et ke je revien après pour avoir le Visa du Maroc et bien puiskd je ne sais pas comment sa va se passe alors j esite toujours après au maroc mon mariage en France ne sera pas reconnue c comme si j étais pas Marie au Maroc franchement c complique et je suis perdu