Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement, ça relève de l'impossible!la France se mettrait une nouvelle fois en désaccord avec Convention européenne des droits de l’homme qui protège le droit à la vie privée et familiale et le droit au mariage pour toute personne se trouvant sur le territoire.
Je doute que le Conseil Constitutionnel laisse passer une loi pareille.
Bon ceci dit le voile aussi la France fait ce qu'elle veut devant la CEDH donc![]()
exactement, ça relève de l'impossible!
Que les incultes qui disent que les sans papiers ne devraient pas exister en France et qu'ils ont vocation à être expulsés, aillent s'instruire un peu, sur les lois de leur pays qu'ils défendent tant....
heureusement! sinon ça serait un ramassis d'argument extrême droitistemaalich, nous on les connait les lois![]()
heureusement! sinon ça serait un ramassis d'argument extrême droitiste![]()
oui c'est vrai la France est saturéchacun chez soi
z7am en France
Si elle s applique que sur les rebeus
J adhère à cette loi
Enfin
modératrice tout court... Quid de la situation des clandestins et au Maroc, sont-ils régularisés au bout d'un an de mariage?la condition des immigrés ?l'acquisition de la nationalité ? Personne n'a dit que les sans papiers ne devraient pas exister en France et c'est normal de vouloir chercher un vie meilleur, mais on entend tous les jours des personnes qui trompent des femmes juste pour être régularisés. J'ai même entendu l'histoire d'un maire refusant de marié un homme à une simple d'esprit qui ne savait même pas son nom. Moi même quand je vais dans un autre pays je me conforme à ses conditions administratives. Il faut être vigilant par rapport à l' extrême droite mais tous les pays réajustent leur flux migratoire en fonction de leur condition économique.exactement, ça relève de l'impossible!
Que les incultes qui disent que les sans papiers ne devraient pas exister en France et qu'ils ont vocation à être expulsés, aillent s'instruire un peu, sur les lois de leur pays qu'ils défendent tant....