Mariage sans désir

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Jen ai vu pleins qui anciennement sortaient qu'avec des avions de chasses, femmes pulpeuses etc et ensuite se marient avec des femmes à l'opposé de ce qu'ils préfèrent.

Ce qui est clair cest que leurs motivations sont differentes dans les deux cas. Donc ça ne colle pas vu qu'ils se mentent à eux meme.

Et puis non je ne suis pas d'accord, je ne pourrais pas me marier avec un homme pour lequel je n'ai aucune attirance perso.

Les femmes qui font ce choix le font juste pour se marier, avoir des enfants ou pression familiale ou encore pour le fric. Y a toujours un truc.

Tout miser sur le physique sa va un moment. .. c'est digne des ados qui découvrent les femmes ...
Peut-être que ces hommes qui finissent par épouser des femmes aux critères physique à l'opposé ont fini par comprendre que la beauté n'était qu'une façade. Quand tu vis au quotidien avec la personne tu te demande surtout si elle est facile à vivre ou pas, huda beauty palette ou pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tout miser sur le physique sa va un moment. .. c'est digne des ados qui découvrent les femmes ...
Peut-être que ces hommes qui finissent par épouser des femmes aux critères physique à l'opposé ont fini par comprendre que la beauté n'était qu'une façade. Quand tu vis au quotidien avec la personne tu te demande surtout si elle est facile à vivre ou pas, huda beauty palette ou pas.

Ben dis donc ils sont resté adolescents longtemps ça veut dire.

De 15 à 35 ans :eek:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ben dis donc ils sont resté adolescents longtemps ça veut dire.

De 15 à 35 ans :eek:

C'est humain et pas propre aux hommes seulement.
On a tendance à associer la beauté à plein d'autre qualités qui n'ont rien à voir avec.
Les femmes elles-mêmes fonctionnent pareil, elles mélangent pour beaucoup d'entres elles la beauté physique et la beauté de l'âme. Et ce genre de mariage basé uniquement sur l'attirance physique ne dure pas la plupart du temps.
 
Pourriez vous épouser quelqu’un pour qui vous n’éprouver aucune attirance sexuelle alors que c’est une bonne personne respectueuse et qui se comporte bien ?

Non enfin je ne pense pas si tu as besoin de sexe et que lui ne te plait pas il faut pas l épouser je pense qu'il est pour toi un bon ami mais qu e tu ressens rien pour lui et il va en souffrir.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pourriez vous épouser quelqu’un pour qui vous n’éprouver aucune attirance sexuelle alors que c’est une bonne personne respectueuse et qui se comporte bien ?
ah bon!
lorsqu'on rencontre qqn en vue d'un mariage, on doit forcement avoir envie de se la/le faire pour se dire, c'est bon je tiens le bon numero !!
l'attirance avant mariage est je pense autre chose que purement sexuelle.
 
Dernière édition:
Haut