Mariage sans désir

Pourriez vous épouser quelqu’un pour qui vous n’éprouver aucune attirance sexuelle alors que c’est une bonne personne respectueuse et qui se comporte bien ?
Le désir sexuel pour moi ça fait parti des critères d'attirance. Perso je veux bien me retrouver avec un thon, mais faut un minimum de désir quand même.

Sinon ferme les yeux, ou demande lui/elle de porter une cagoule.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourriez vous épouser quelqu’un pour qui vous n’éprouver aucune attirance sexuelle alors que c’est une bonne personne respectueuse et qui se comporte bien ?
ça n'existe pas sur notre planète de mariage sans relation sexuelle
vaut mieux rester célibataire et vivre sa vie comme un oiseau sans frontières
 
Un homme que je connais depuis plusieurs annnees veut m’épouser, c’est quelqu’Un de très bien, mais il ne m’attire pas, je ne me vois coucher avec lui, il a essayer de se rapprocher rien que pour m’embrasse, je n’ai pas pu
Fais vraiment comme tu veux.

La vraie chose que je te laisse... n'attend pas trop longtemps pour te marier:)
 
@ambrine18,

Nous, les hommes. Nous pouvions coucher avec plusieurs femmes.
Et ce ne sont pas nous qui portons l'enfant. Donc pas de stress avec le temps.

Beaucoup de femmes galèrent encore à vouloir se marier. C'est un peu dommage de ne pas avoir fait le pas avant pour ouvrir ce cadeau et plaisir.
 
Pourriez vous épouser quelqu’un pour qui vous n’éprouver aucune attirance sexuelle alors que c’est une bonne personne respectueuse et qui se comporte bien ?

Oula ça doit être compliqué de coucher avec quelqu'un qui ne nous attire pas :confused: si déjà tu n'arrives pas à l'embrasser, tu te vois te forcer à coucher avec lui pour faire des enfants et vivre avec lui pendant X années??
Tu risques de souffrir de la situation et de le faire souffrir
 
Je me demande si l’attirance peut venir par la suite, en me forçant car c’est quelqu’un de bien
Chez certains ça fonctionne. Moi je ne pourrais pas. A toi de voir si tu veux vraiment fonder une famille et ce ds les plus brefs délais. Voir si tu préfères attendre et te mettre avec une personne pour laquelle tu as une vraie attirance avec le risque que cela n'arrive pas. Tu es la personne qui te connais le mieux.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Donc certaines pourraient quitter un mari aimant, bon, respectueux si elles n'ont plus de désir pour lui ?
Et au contraire rester avec une crapule, irrespectueux, violent etc car le désir est toujours présent ?
 
Donc certaines pourraient quitter un mari aimant, bon, respectueux si elles n'ont plus de désir pour lui ?
Et au contraire rester avec une crapule, irrespectueux, violent etc car le désir est toujours présent ?
Hello toi


Le sujet concerne avant la construction de la relation
Si tu ressens rien pour qqn dès le départ
Est ce que ça pourrait s arranger une fois mariage contracté ?
Un peu risqué comme pari
 
Hello toi


Le sujet concerne avant la construction de la relation
Si tu ressens rien pour qqn dès le départ
Est ce que ça pourrait s arranger une fois mariage contracté ?
Un peu risqué comme pari
Je n’en ressen pas de l’amour pr lui mais j’en l’appreci, mentalement et physiquement ce n’est pas mon genre d’homme.
 
Haut