Mariage difficile et tomber amoureuse d’un autre homme

Salam, je suis musulmane j’ai 20 ans voilà je vous explique mon histoire dites moi ce que vous en pensez et donner moi des conseils , tout d’abord je me suis marier à 16 ans je n’était pas sur de moi mais j’ai fini pas accepter parce que jetait tout de même attacher à mon mari ensuite 4 années de souffrance sont passer on na eu 2 enfants, il m’a tromper, menti, trahi, frapper, humilier et rabaisser. Et j’ai fait que de le pardonner en ayant peur que mes enfants m’en veut plus tard quand ils serait grand d’avoir quitter leur père mais surtout c’est vrai que je l’aimer malgré tout, un jour j’ai réfléchie pendants qu’il n’était pas là et je me disait que je devais me venger et parler à des hommes moi aussi, je me suis fait un Facebook ( faux prénom ) et j’ai commencer à parler mais d’un coup j’ai rencontré un homme qui a bouleversée ma vie qui était comme moi qui avait la même vision de vie que moi mais je ne lui avait pas dit que jetait marier je lui ai avouer au bout de 1 mois en lui disant tout ce que mon mari me faisait il m’a pardonner et voulait m’aider à sortir de ce mariage qui me fesait souffrir les 4 martyrs ensuite on na continuer à parler moi et cette homme, j’ai essayer de quitter mon mari mais il me frappe à chaque fois que je lui dit ça et me menace de mort et dit qu’il me ferais souffrir toute ma vie donc j’ai toujours peur et la boule au ventre et surtout il m’a menti au début de la relation il me disait être musulman mais au bout de 4 ans il m’a tout avouer qu’il était chrétien je suis encore sous le choc et maintenant il veut m’enpecher de pratiquer lislam tandis que l’autre homme qui est musulman aussi me pousse à lislam une chose est sur je n’abandonnerais pas ma religion même si je perd tout. Aujourdui je suis toujours au même point avec mon mari qui veut menpecher et ça fait 8 mois que je parle avec cette homme qui me soutient tout les jours et me donne la force mais je ne sais pas quoi faire parce que cette homme aime mes enfants comme si c’était les siennes, et m’aime d’un amour incroyable ( il m’a prouver cette amour ) il a parler de moi à son père sa sœur sa famille et veut que je le rejoins en Algérie qu’on reste las bas et qu’on i vivent toute notre vie mais d’un côté j’ai mon mari qui s’excuse mais qu’il m’aime et qui faut que je le suis donc je dois quitter lislam tout pour lui et qu’on vivent bien aussi dites moi ce que vous en pensez je sais mon histoire est compliqué mais surtout j’ai honte d’avoir parler à d’autres homme mais je me sentez tellement seule et je souffrez tellement que au final j’ai fini par commettre ce pécher pouvez vous me donnez des conseils merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis arrêtée à "me venger".

Donc tes enfants sont ton excuse pour rester avec un sac à MST qui te bat mais ne sont plus dans les parages quand tu veux faire le sac à MST à ton tour!?

Prépare ton avenir ,mets de l'argent de côté et fous le sac à MST à la porte, c'est ainsi que tu auras le respect de tes enfants, en prenant des choix responsables, pas en faisant la tepu comme cette créature qui te sert de mari.
 

Kek1dotr

Je suis nouvo personne
Salam, je suis musulmane j’ai 20 ans voilà je vous explique mon histoire dites moi ce que vous en pensez et donner moi des conseils , tout d’abord je me suis marier à 16 ans je n’était pas sur de moi mais j’ai fini pas accepter parce que jetait tout de même attacher à mon mari ensuite 4 années de souffrance sont passer on na eu 2 enfants, il m’a tromper, menti, trahi, frapper, humilier et rabaisser. Et j’ai fait que de le pardonner en ayant peur que mes enfants m’en veut plus tard quand ils serait grand d’avoir quitter leur père mais surtout c’est vrai que je l’aimer malgré tout, un jour j’ai réfléchie pendants qu’il n’était pas là et je me disait que je devais me venger et parler à des hommes moi aussi, je me suis fait un Facebook ( faux prénom ) et j’ai commencer à parler mais d’un coup j’ai rencontré un homme qui a bouleversée ma vie qui était comme moi qui avait la même vision de vie que moi mais je ne lui avait pas dit que jetait marier je lui ai avouer au bout de 1 mois en lui disant tout ce que mon mari me faisait il m’a pardonner et voulait m’aider à sortir de ce mariage qui me fesait souffrir les 4 martyrs ensuite on na continuer à parler moi et cette homme, j’ai essayer de quitter mon mari mais il me frappe à chaque fois que je lui dit ça et me menace de mort et dit qu’il me ferais souffrir toute ma vie donc j’ai toujours peur et la boule au ventre et surtout il m’a menti au début de la relation il me disait être musulman mais au bout de 4 ans il m’a tout avouer qu’il était chrétien je suis encore sous le choc et maintenant il veut m’enpecher de pratiquer lislam tandis que l’autre homme qui est musulman aussi me pousse à lislam une chose est sur je n’abandonnerais pas ma religion même si je perd tout. Aujourdui je suis toujours au même point avec mon mari qui veut menpecher et ça fait 8 mois que je parle avec cette homme qui me soutient tout les jours et me donne la force mais je ne sais pas quoi faire parce que cette homme aime mes enfants comme si c’était les siennes, et m’aime d’un amour incroyable ( il m’a prouver cette amour ) il a parler de moi à son père sa sœur sa famille et veut que je le rejoins en Algérie qu’on reste las bas et qu’on i vivent toute notre vie mais d’un côté j’ai mon mari qui s’excuse mais qu’il m’aime et qui faut que je le suis donc je dois quitter lislam tout pour lui et qu’on vivent bien aussi dites moi ce que vous en pensez je sais mon histoire est compliqué mais surtout j’ai honte d’avoir parler à d’autres homme mais je me sentez tellement seule et je souffrez tellement que au final j’ai fini par commettre ce pécher pouvez vous me donnez des conseils merci
Ptdr tu suis le premier homme car j ai lu entre les ligne
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis Algerienne et je ne crois pas qu'un Algerien celibataire soit ce type de sauveur que tu decris , d'une femme avec 2 enfants.
Cet homme veut probablement les papiers et tu as mordu a l'hamecon

Si ton mari est chretien ( de quel nationalité est il ?) Il est etonnant que tu t'en sois pas rendu compte en 4 ans. Il a jamais fait le ramadan , fêté l'aid , etc ... Il a joué la comédie du musulman pendant tout ce temps .
Et toi, bien sur tu priais et il te disait rien.
Et bien sur mtn que tu le sais , tu ne peux plus rester avec lui, parceque mtn il t'empeche d'etre musulmane , chose qu'il faisait pas avant ?
Et les enfants , sont ils circoncis ?

Bref, ton histoire est louche . T'as peur de quitter ton mari pour tes enfants . Mais t'as pas peur de tromper ton mari pour eux. Tu crois que c'est facile pour un enfant musulman que sa mere trompe son père?

Bref , s'il est vraiment chretien, c'est un motif valable pour divorcer . Mais ne fais surtout pas confiance a ce bledard sur facebook qui aime surement pas tes enfants , tu peux rever . T'es qd meme pas blanche neige .

Une derniere chose: tu es d'ou ' et tu vis ou ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salam, je suis musulmane j’ai 20 ans voilà je vous explique mon histoire dites moi ce que vous en pensez et donner moi des conseils , tout d’abord je me suis marier à 16 ans je n’était pas sur de moi mais j’ai fini pas accepter parce que jetait tout de même attacher à mon mari ensuite 4 années de souffrance sont passer on na eu 2 enfants, il m’a tromper, menti, trahi, frapper, humilier et rabaisser. Et j’ai fait que de le pardonner en ayant peur que mes enfants m’en veut plus tard quand ils serait grand d’avoir quitter leur père mais surtout c’est vrai que je l’aimer malgré tout, un jour j’ai réfléchie pendants qu’il n’était pas là et je me disait que je devais me venger et parler à des hommes moi aussi, je me suis fait un Facebook ( faux prénom ) et j’ai commencer à parler mais d’un coup j’ai rencontré un homme qui a bouleversée ma vie qui était comme moi qui avait la même vision de vie que moi mais je ne lui avait pas dit que jetait marier je lui ai avouer au bout de 1 mois en lui disant tout ce que mon mari me faisait il m’a pardonner et voulait m’aider à sortir de ce mariage qui me fesait souffrir les 4 martyrs ensuite on na continuer à parler moi et cette homme, j’ai essayer de quitter mon mari mais il me frappe à chaque fois que je lui dit ça et me menace de mort et dit qu’il me ferais souffrir toute ma vie donc j’ai toujours peur et la boule au ventre et surtout il m’a menti au début de la relation il me disait être musulman mais au bout de 4 ans il m’a tout avouer qu’il était chrétien je suis encore sous le choc et maintenant il veut m’enpecher de pratiquer lislam tandis que l’autre homme qui est musulman aussi me pousse à lislam une chose est sur je n’abandonnerais pas ma religion même si je perd tout. Aujourdui je suis toujours au même point avec mon mari qui veut menpecher et ça fait 8 mois que je parle avec cette homme qui me soutient tout les jours et me donne la force mais je ne sais pas quoi faire parce que cette homme aime mes enfants comme si c’était les siennes, et m’aime d’un amour incroyable ( il m’a prouver cette amour ) il a parler de moi à son père sa sœur sa famille et veut que je le rejoins en Algérie qu’on reste las bas et qu’on i vivent toute notre vie mais d’un côté j’ai mon mari qui s’excuse mais qu’il m’aime et qui faut que je le suis donc je dois quitter lislam tout pour lui et qu’on vivent bien aussi dites moi ce que vous en pensez je sais mon histoire est compliqué mais surtout j’ai honte d’avoir parler à d’autres homme mais je me sentez tellement seule et je souffrez tellement que au final j’ai fini par commettre ce pécher pouvez vous me donnez des conseils merci
Je ne t’encouragerais pas à aller vers celui qui veut que tu t’installes en Algérie n’oublie pas que pour l’instant c’est que des paroles et du virtuel

Par contre pour ton mari qui a la gifle facile, la il faut faire qqch. est ce que tu travailles, tu es indépendante ?
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Il t'a fallu 4 ans pour te rendre compte qu'il n'était pas musulman ? Explique- nous comment c'est possible....
Franchement, j'ai du mal à croire à ton histoire
 
Salam alik
Laisse tomber cest un get a pens, un homme algerien du bled n'acceptera jamais une femme avec enfants sil nen a pas lui meme
Ce que tu ne dis pas et qui est important cest que tu vis en Europe sûrement dou son interet pour toi
Biensure il te dira de venir vivre avec lui au bled.. Cest ce quils disent tous pour feindre ne pas etre intéressés par les papiers, ensuite si tu acceptes tu sera son passeport pour" el ghorba" comme on dit...
Mais le pire cest quil soit chrétien donc el hamdoulilah cest une bonne chose quil te lai dis... Tu ne peux pas accepter. Tu ne peux pas vendre lau dela pour ce bas monde...
Et tu es perdante davance, car ce qui tattends cest l'enfer avec lui donc tu vas tout perdre
Tu es fragile psychologiquement, il le sait
Eloigne toi de cet homme manipulateur
Et essaye de sortir de ta situation, et de te reconstruire avant de chercher un homme, autrement tu tombera que sur des opportunistes.
QuAllah te facilite
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'arrive pas à comprendre comment ne pas savoir que son propre mari est chrétien..
J'arrive pas à comprendre le mariage à 16 ans.....mariage coutumier? Dans ce xas mariage coutumier chrétien/ musulmane? Trop zarbi
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Sérieusement ! Pourquoi t'essayes pas de faire les choses correctement?
C'est plutôt très malsain d'avoir une relation alors que t'es mariée.
Assures toi de ce que tu veux vraiment et essayes de faire un travail sur soi pour trouver une solution à ton premier problème. Ensuite, faut que tu vérifies si le deuxième ne cours pas derrière les papiers .
 
Haut