Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oooooooooooooooooof enfin vous allez nous quitter alhamdollilah
arassoullllah
beurette lala zabdette hehehehe
vous ets jalouses des femmes qui se marient ya L....
des propos hors contextes... t'es prié de garder silence si c'est pour déverser tout un torrent de balivernes!oooooooooooooooooof enfin vous allez nous quitter alhamdollilah
arassoullllah
beurette lala zabdette hehehehe
vous ets jalouses des femmes qui se marient ya L....
ooohh calme toi riffia stp! j insulte personne ok et si je parle de beurette alors là fallait reviser les propos de RIM( et la foto de bouche+ JAI FAIM DE TOI GRRRRR) alors qu on es ds un site d entraide et pas d excitation !berf moi jai rien contre une beurette mais c est elle ki veut differencier entre beurette et bladarde implicitelmeent! en plus moi jai de s cousines qui sont né en france mais machaaallah elle sont tres modeste et sont mariée et alhamdollilah et sont prataiquantes!ya et ya mais bon rim ou karima explicitement insulté les femmes ou hommes ki viennent de bled tout en leur disant de venir en france avec un visa avant de venir en france comme si ELLE EST VRAIMENT LA SEOUR DE MARIE LE PEN! alors arretes de defendre l indefendable cher soeur,et alhamdollilah le sans est rouge par tout!moi jaime pas qu on blesse les autres elle veut blesseé le casawi ai leiu de le consoler et l en courager!
un Homme avertit en vaut deux
NB/ET DIT A TA CHERE KARIMA DENLEVER LA FOTO SEXY ET SI ELLE AIME LE TRAVAIL DE LA BOUCHE YA DES SITES POUR CELA GRATOS....SINON...
Bonjour ou bonsoir voilà je suis tomber fou amoureux d'une marocaine et je désire l'épouser je suis français malheureusement elle n'as pas de papier et comme elle attend un enfant de moi je suis totalement perdu si vous pouviez me donner des conseils.si ta femme est française, elle peut faire toutes les démarches à la mairie. en principe il n'est pas interdit pour un clandestin de se marier (sauf dans certaines municipalités) je connais des cas similaires au tien qui se sont très bien passés. il sera toujours temps de demander un visa après le mariage. bonne chance
alors monsieur je connais tt wlah tu es vraiment mechantt !!!de quoi je me mele et en plus de ca sa femme attend un enfant de lui elle sera regulariser sans retournée au bled et je sais bien de quoi je parlesalut ! le conseil qu on peut donner c deja cette femme que tu aime doit se repentir car son pêché est fort grave religieusement sauf si..... elle a couche avec avec toi c juste pour avoir ses papiers et c tout dommage ! tbahdallna! mais bon si tu laime comme tu dis à la folie alors prouve le tu dois dois te convertir a l islam mon ami! sinon tu dois te marier avec elle et elle retourne au maroc pour des <demarches! eh oui il a elle doit t prouver qu elle taime car elle doit attendre au moins deux ans vu que tu es français mais vu que vous aurez un mome possible qu elle vient dans 06 MOIS CAR Y AURA DES ENQUETES SUREMENT! mais une chose est sûr: si tues français e souche je te jure tu va regretter tout ças toute la vie car unemaghrebine qui ose coucher avec qqn et en plus avoir un enfant illilgitime!eh bienn mon frere elle ta jamais aimé mais juste regulariser sa sitautaion et apres <elle cherchera son amour arabe en tout cas comme font les femmes françaises ici avec les etrangers: c est une equation a ne a ne pas nier!tu dis tu l aime à la folie: dommage car tu aime un mirage; tu est en train de cherir le neant!tu sera deçu et la deception apres aranque sentimental c dur est ingrable! dis moi ta kel age et elle a kel age! demande ata femme (illiligitime) que tu perefere te convertir a l islam et tu veux te marier au maroc: si elle accepte ça va ça peut aller! mais si elle te dis non elle prerefre se marier en france eh bien c est kel taime pas et peut etre a honte de te presenter ata famille!ds la vie mon cher ami c est tres facile de faire de cinema :tres facile!je te conseille comme un frere!je suis musulman et je suis pratiquant mais les principes d u arabe ç reste toujours arabe!wa tahya alomma a"arabya
damne au larmes de crocodile
Bonjour ou bonsoir voilà je suis tomber fou amoureux d'une marocaine et je désire l'épouser je suis français malheureusement elle n'as pas de papier et comme elle attend un enfant de moi je suis totalement perdu si vous pouviez me donner des conseils.
bonsoir,Bonsoir, je suis française et mon futur mari est d'origine ivoirienne et il est en situation irrégulière ! ns avons déposé en mairie le 18/10/07 un dossier de mariage et une semaine après ns avons été contacter par la mairie, ns indiquant que le dossier était partie au procureur ! le 05/11/07 ns avons été contacter par la gendarmerie afin de ns rendre à un RDV pour soit disant notre dossier de mariage ! le lendemain, ns sommes allés à la gendarmerie et là il lui ont notifier ces droits et l'on mis en garde à vue ! actuellement, il es en centre de rétention jusqu'à demain et convoqué aux juges ki va décider de son sort mais hélas j'ai peur k'il l'expulse et ke notre mariage tombe à l'eau ! svp aidez nous merci, j'ai peur !!!
relis bien stpsonmessage/ELLE dis son futur mari alors dismoi comment il peut avoir un acte de mariage !bref il ne sont pas encore marié
bonsoir,Bonsoir riffaine
J'ai une cousine qui a des problèmes si tu peux m'aider, elle a un belge sui veut l'épouser et elle est en france sans papier. quelles sont ces chances? peut-elle se marier en france et ce qui est mieux pour elle, peut elle se marier en belgique sans problème merci de ta réponse, j'attends impatiemment etqu'est-ce qu'on va lui demander comme papier Merci d'avance urgent
vaut mieux qu'elle aille en Belgique.Bonsoir Riffi
En fait il est belge et elle veut aller se marier là bas et vivre définitivement la bas. Est-ce que c'est possible de se marier en belgique car elle n'a pas de papier ni francais ni belge car elle vit depuis deux ans en france. Mais elle est entré avec un visa français qu a expiré depuis. Est-ce que avec seulement ce passeport elle peut se marier sans problème en belgique. Merci de ta réponse et stp si tu as des connaissances ou des internautes qui ont pu se marier en belgique dis moi car c'est le seul moyen pour elle. A bientôt et merci d'avance. Est-ce qu'il y a un avocat ici en farnce qui peut m'aider ou bien il faut que je contacte un avocat en belgique? merci
y a pas de quoi.Merci Riffi je pense que c'est ce qu'elle doit faire et vais lui transmettre des informations merci beaucoup et si tu as une autre info n'hésites pas. bonsoir
salam,salam sahbi ma femme a 22 ans et moi jai 27 ans, j'ai pa encore eu de réponse de la préfecture cela fait un mois que mon dossier a été déposé, tu pense que je risque de recevoir une obligation de quitte le territoire
bonjour,Bonjour Riffaine,
Tu as l'air d'être bien informée, de plus j'ai vu que tu trvailles dans une association, je me permets alors de t'exposer mon cas.
Je suis de nationalité algérienne avec un titre de séjour "salarié" que j'ai obtenu après mes différents titres de séjours "étudiant", puisque je suis venue en France en tant qu'étudiante. J'ai fait une demande de naturalisation, qui devrait aboutir d'ici 6 mois à peu près. Logiquement ma demande devrait être positive (cas similaires autout de moi qui ont abouti...)
J'ai rencontré il y a 2 ans mon ami qui est médecin en Algérie, et qui est arrivé en France sous couvert d'un titre de séjour "étudiant". Au bout du 2 ème renouvellement, son titre de séjour lui a été refusé. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est sans papiers.
Nous souhaitons nous marier dès que j'aurai ma nationalité français, mais:
- Est-il vrai qu'on me retirera ma nationalité si tôt qu eje serai mariée à lui?
- Il faut justifier d'une vie commune? mais actuellement je ne peux mettre les factures à notre noms à nous deux car celà me portera préjudice pour ma nationalité...?
- Doit-il retourner au bled?
- Quelle est la préfecture la plus souple?
Merci d'avance, j'attends votre réponse
je pense que méme si tu prend un avocat il ne pourras rien faire mais c bien d'en avoir un qui connais le dossier on sais jamais je viens d'appeler le préfecture et il y a pas de nouveau ni d'autre solution que de retourner la basbonjour alor je te conseil de prendre un avocat et de ne pas retourner au maroc pour le visas ca sert a rien puisque ta femme est francaise si tu decide de partir au pays pour ton visas tu sera coincé la bas pour lontemps c'est moi qui te le dit j'ai déja vécu ca et je suis encor dans la galère bon courage
bjr, je suis marocaine sans papier mariée avec un francais depuis 1 ans et je ne pau pas avoir un titre de séjour, il faut retourner au maroc si je veus obtenir un visa