Bonjour ,
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message
Voici ma situation je suis desespere je ne sais pas comment faire pour que moi et mon amour vivions ensembles .
le probleme c'est que j'ai seulement 20 ans
j'ai déja essayez le mariage au Maroc mais le certifica de non empechement a mariage a ete refuser
Evidament car je n'ai pas de travail
le probleme c'est que maintenant je suis enceinte
Je voudrais essayez le visa en vue de mariage en Belgique , mais je n'ai pas les moyens de substistance suffisant .. Est -ce que je dois fournir des fiches de salaires pour pouvoir faire venir mon amour avant l'accouchement
?
je suis de 2-3 mois sa me laisse peux de temps pour trouver un travail
Est - ce que si je retourne a Rabat
il y a un moyen pour obtenir le certifica et se marier au Maroc ? Car pour vivre labas nous devons etre marier surtout maintenant
j'ai le chomage seulement
Je ne sais comment faire moi et mon amour on s'aime beaucoup mais on ne vois pas comment vivre ensemble et les aller-retour c'est fatiguant
Merci beaucoup de votre aide
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message
Voici ma situation je suis desespere je ne sais pas comment faire pour que moi et mon amour vivions ensembles .
le probleme c'est que j'ai seulement 20 ans
j'ai déja essayez le mariage au Maroc mais le certifica de non empechement a mariage a ete refuser
Evidament car je n'ai pas de travail
le probleme c'est que maintenant je suis enceinte
Je voudrais essayez le visa en vue de mariage en Belgique , mais je n'ai pas les moyens de substistance suffisant .. Est -ce que je dois fournir des fiches de salaires pour pouvoir faire venir mon amour avant l'accouchement
je suis de 2-3 mois sa me laisse peux de temps pour trouver un travail
Est - ce que si je retourne a Rabat
il y a un moyen pour obtenir le certifica et se marier au Maroc ? Car pour vivre labas nous devons etre marier surtout maintenant
j'ai le chomage seulement
Je ne sais comment faire moi et mon amour on s'aime beaucoup mais on ne vois pas comment vivre ensemble et les aller-retour c'est fatiguant
Merci beaucoup de votre aide