Coqueline
I Love Marrakech
j'ai jamais été mais j'en doute pas une seconde![]()
c'est le futur ibiza sans la plage mais avec les cailloux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais été mais j'en doute pas une seconde![]()
Moi je dis, faites des études supérieures les mecs ! Y'en a marre de se retrouver qu'avec des gaouris à un certain niveau, voila ce qui arrive à force !
je vois que mes cours islamiques ont bien marcher avec toi![]()
![]()
Bonsoir,
Je suis marocaine et je fais mes études en expertises comptable en France, durant mes études j'ai rencontré un jeune français et ce fut aussitôt le coup de foudre, cela fait maintenant 5ans qu'on est ensemble et nous envisageons de nous marier, bien entendu il veut se convertir pour respecter les règles de ma religion. Le problème qui se pose ce sont mes parents car ils ne tolèreront pas français même s'il est musulman ( en fait ils ne tolèreront pas quelqu'un s'il n'est pas marocain, il me l'ont dit clairement). Et je suis vraiment amoureuse de cet homme et c'est réciproque. A votre avis dois-je contredire mes parents et me marier sans leur consentement pour vivre pleinement mon histoire?? Qu'en pense l'islam du fait de contredire ses parents pour se marier avec un musulman qui n'est pas de la même nationalité.
Pffffff, c'est une belle histoire d'amour racontée là, et elle demande des conseils, et non de la CASSER.
Ca fait 5 ans qu'ils sont ensemble, ils vivent une véritable histoire d'amour et c'est très beau.
Je suis d'accord avec elle, pourquoi forcément un marocain ??? Non je suis pas d'accord, moi je suis française, mon mari marocain, et mon mari me dit toujours " j'aurais jamais pu vivre avec une marocaine ". Il faut choisir sa destinée, qu'elle soit française, tunisienne, marocaine, algérienne ... Du moment qu'on est amoureux, c'est le plus important
dis leur qu'il va te faire les papiers
sa pourrait les convaincre rolleyes
Ton mari ne semble pas plus fut fut que ce que tu reproches... pkoi forcement un marocain, certes, ms lui de dire jamais une marocaine, ce serait moins naze..????
(attaque avec sourire... )