Mariage en Espagne

salut tout le monde ,
je suis marriée à un marocain résident à l'espagne , on a eu l accord pour demander le visa , le probléme c'est qu on m a dit qu il me faut des photos du marriages , au moins 60 , alors que je n ai pas fait une fete de marriage , mes parents insistent qu'après avoir le visa , j ai des photos du fiancailles , est ce que c'est suffisant??? svp j ai le rendez vous en aout et j ai vraiment besoin d'aide
 
salut tout le monde ,
je suis marriée à un marocain résident à l'espagne , on a eu l accord pour demander le visa , le probléme c'est qu on m a dit qu il me faut des photos du marriages , au moins 60 , alors que je n ai pas fait une fete de marriage , mes parents insistent qu'après avoir le visa , j ai des photos du fiancailles , est ce que c'est suffisant??? svp j ai le rendez vous en aout et j ai vraiment besoin d'aide


Alors j'ai entendu un truc très "rigolo" à ce sujet ....
Certaines personnes qui sont dans le meme cas que toi (pas fait de fête), sont allés voir des prestataires de mariage au Maroc, neggaffa et compagnie, et ont payé une petite somme pour faire des mises en scènes de mariages, couples habillés de circonstances, dans des décors de circonstances, pour réaliser un shooting de faux mariage ....
Et oui, c'est un truc de dingues ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
il sont chelou ces espagnole ... en france l'acte de mariage et une photocopie du passeport montrant que tu etais bien au maroc au moment du mariage suffisent a prouver que tu es marier .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il sont chelou ces espagnole ... en france l'acte de mariage et une photocopie du passeport montrant que tu etais bien au maroc au moment du mariage suffisent a prouver que tu es marier .


Le consulat de France le fait aussi parfois :)
Je pense que si ils le font, c'est qu'ils savent qu'il y a de l'abus...et que bcp de mariages gris ou blancs passent à travers les mailles du filet.

Encore une fois y a rien de systématique.
Tout comme les entretiens séparés des deux conjoints, où on pose des questions du genre: il/elle chausse du combien? comment s'appelle ses parents? c'est quoi son numéro de téléphone? bla bla bli et blah blah blah


Les feux de l'amour quoi, l'Amour avec un grand "P" :D
 
Haut