salut tous le monde, je suis nouveau sur ce site et j'aimerai bien si qu'elle q'un qui peut m'aider,mon histoire est un peut compliquer , jeté la première fois au canada comme étudiant , mais j'ai pas étudier a cause mon père qui est décéder, alors j'ai dépasser mon séjour au canada sans avoir renouvlir mon visa alors je me suis fait renvoyer par l'immigration, 3 moi après j'ai retourné au canada comme réfugier , ce temps la je suis marié avec une canadienne malheureusement j'ai pas eu ma résidente , a cause ma femme elle a retirer le parrainage avant que je reçoit ma résidente permanente, alors je me suis fait renvoyer pour une deuxième fois ,quand jeté a mon pays j'ai connu une canadienne , alors j'ai divorcer avec mon ex que j'ai un enfant avec et je suis toujours en contacte avec lui,en 2008 je suis marié et ont a envoyer le dossier en 2009,j'ai eu ma sélection du Québec en 2010, j'ai passé mon entrevue le octobre 2010 et mon visite médical après j'ai payé une somme de 400$ pour une autorisation de retour au canada c'est l'immigration ma demander sa tous de suite après j'ai reçu une lettre j'ai pensé pour mon visa alors il mon demander de refaire une autre entrevu hors de mon pays , c'été on Algérie, au mois daoût 2011 alors jusquà maintenant j'ai pas eu de réponse , mon visite médical est expirer au mois de décembre 2011,et a chaque fois j'envois des emails a l'immigration qui est en France , avec mon numéro de dossier j'envois des message d'habitude il me répond ,sa fait 2mois quand j'envois un message , sa retourne dans mon boite de réception en me disant (postmaster.......)que le message que je l'envois , il retourne dans mon boite de réception sa minquiète bcp je voulais savoir est ce que je vais être accepter pour aller au canada ou pas ...... par-contre j'ai pas de dossier criminel, avec ma nouvelle conjointe j'ai un enfants qui va avoir presque 3ans que je l'est jamais vu juste par internet et des photos quelle me l'envoie , merci a toute personne qui peut me donner une réponse.