Mariage pendant les études

Y a-t-il des frères (ou même soeurs) qui se sont marié(e)s pendant leur étude.
Pensez-vous que se marier pendant ses études peut nuire a ceux-ci.
J'aimerais bien que des frères me racontent leur expérience personnelle insha Allah.
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum
 
Y a-t-il des frères (ou même soeurs) qui se sont marié(e)s pendant leur étude.
Pensez-vous que se marier pendant ses études peut nuire a ceux-ci.
J'aimerais bien que des frères me racontent leur expérience personnelle insha Allah.
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum


Tout dépend de la situation de la femme.. si elle a qqn pour l'aider dans les tâches ménagères, et qu'elle rentre, mange et dort... dans ce cas là, y a aucun souci...

Par contre, si elle doit tout faire elle même... là ça pose un peu problème... et ça dépend aussi du degré de tolérence du mari... si ça l'intéresse que tu continues, ou il l'accepte malgré lui... dans ce cas là, il te mettra les batons dans les roues..
 
Un frére qui se marit pendant ces études , je trouve que cela pose probléme car si il est étudiant , il y a pas d'entré d'argent même si il a un job d'étudiant , c'est pas sufisant pour se marier .

Donc un homme ne doit pas se marier lorsqu'il fait ces études .

Pour la femme , elle peut continuer , j'en conais plusieurs mais elle met comme condition à son mari qu'elle ne veut pas d'enfant avant qu'elle ai fini ces études .

Je pense pas que le ménage et le repas posera un probleme car quand on habite seulement à deux , la maison ne devient pas un foutoir , pas obliger de faire le grand ménage tout les jours . Et pour le repas aussi et quand on est étudiant , on a pas cours tout les jours de 8h-18h etc ... , il y a des jours ou on à cours slmt le matin ou l'apres midi . Si le mari rentre tot un jour de la semaine , il peut s'arranger avec elle afin qu'il fait le repas une ou deux fois par semaine , cela ne va pas le tuer . Mon pére ne travaille pas le lundi et mercredi et ces jours la , c'est lui qui nous fait le repas car cela ne le dérange pas et aussi parce que il aime cuisiner :D .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y a-t-il des frères (ou même soeurs) qui se sont marié(e)s pendant leur étude.
Pensez-vous que se marier pendant ses études peut nuire a ceux-ci.
J'aimerais bien que des frères me racontent leur expérience personnelle insha Allah.
Vos témoignages...
Barakaallahofikoum

Ma cousine s'est mariée pendant ses études, ça été une mauvaise chose pour elle car elle ne s'occupait plus du tout de ses études et elle est tombée enceinte en cours de route donc elle a raté 3 ans d'études et n'a toujours pas terminé.
Par contre ma soeur s'est mariée durant ses études et ça ne lui a posé aucun problème, elle réussit bien donc ça dépend de l'investissement et de la volonté de chacun
 
Haut