Mariage quand la femme n'a aucuns mahram

A

AncienMembre

Non connecté
@Mamacoco non la sortie du maroc n'est pas compliquée à obtenir, c'est 1 jour après le jugement de kafala, mais bien sur il faut avoir l'accord de la France.
la kafala est reconnue internationalement comme mesure de protection de l'enfant, et elle est reconnue en France mais pas comme adoption.

je n'ai pas entendu parler de "trafic", mais évidemment tout doit être fait légalement au tribunal par un juge, par un orphelinat public et selon la loi.
car il y a des gens qui vont trouver une femme enceinte et la font accoucher en secret et ensuite vont déclarer que c'est leur enfant biologique, ou bien parfois meme la maternité est complice, mais cela n'est pas légal du tout évidemment.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
La kafala , ou adoption pour avoir des prestations sociales voila le coté caché des francais qui cherchent la kafala au maroc

 
écoute, fait ce que tu veux de ta vie, n'essaye pas de m'influencer ou de renverser la vapeur contre moi.
Au lieu d'ouvrir une orphelinat de 50000 bb abandonné, il faut savoir pourquoi ces bb sont née, pourquoi les parents restent libre sans payer ou sans même les responsabilité.
le seul cas tolerable c'est la femme violé malgré elle et qui est tombé enceinte.
Mais les autres qui écartent leurs cuisses maintes fois, tombent enceinte et disent que le mec a pris la fuite, mais bon pourquoi tu écartes tes cuisses sans garantie? occupe toi de ton bâtard si non prends la prison négligence envers son enfant.
Je pense tu es ok avec moi de regler le probleme a la source pour ne pas avoir des bb abandonnée as tu des solution toi?
Oui les mères célibataires n’arrêtent pas de forniquer gauche droite, quand elles tombent enceinte, elle responsabilise le mec, le mec t'as violé, le mec tas menacé, le mec tas kidnappé , t étais aller avec lui plusieurs fois bien maquillé bien parfumé, vous avez forniqué dans toute les poses, une fois le bb est la oh non c'est pas moi la responsable....
il faut responsabilisé les parents la prison, pour donner l'exemple aux autres , de penser 1000 fois afin d’écarter ses cuisses au premier venue.

Quel mépris! Tu nommes des pauvres enfants "bâtards"?

Certaines femmes abandonnent les enfants à cause de l'exclusion sociale. Il ne faut pas le nier. Elles sont responsables, mais la société ne les aide pas à assumer leurs enfants en étant des filles-mères.

Heureusement qu'il y a des orphelinats et des associations. Sans eux, il y aurait une augmentation significative des infanticides, de femmes mortes suite à des avortements clandestins...

Tu ne connais rien de ces femmes, ni de leur vie, et tu les catalogues tout de suite comme étant des prostituées.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Vous avez bien compris le jeux que j'essaye de vous expliquer on exploite les femmes, on les pousse a avoir des batard pour avoir profits apres sous forme d'adoption de vente d'organes...
un crime contre l'humanité au nom de l'adoption,
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quel mépris! Tu nommes des pauvres enfants "bâtards"?

Certaines femmes abandonnent les enfants à cause de l'exclusion sociale. Il ne faut pas le nier. Elles sont responsables, mais la société ne les aide pas à assumer leurs enfants en étant des filles-mères.

Heureusement qu'il y a des orphelinats et des associations. Sans eux, il y aurait une augmentation significative des infanticides, de femmes mortes suite à des avortements clandestins...

Tu ne connais rien de ces femmes, ni de leur vie, et tu les catalogues tout de suite comme étant des prostituées.

ecoute la video au moins

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous avez bien compris le jeux que j'essaye de vous expliquer on exploite les femmes, on les pousse a avoir des batard pour avoir profits apres sous forme d'adoption de vente d'organes...
un crime contre l'humanité au nom de l'adoption,
C'est quand meme grave ce que tu dis... C'est surtout grave ridicule...

Tu te rends compte un peu?
 
je n'ai pas entendu parler de "trafic", mais évidemment tout doit être fait légalement au tribunal par un juge, par un orphelinat public et selon la loi.
car il y a des gens qui vont trouver une femme enceinte et la font accoucher en secret et ensuite vont déclarer que c'est leur enfant biologique, ou bien parfois meme la maternité est complice, mais cela n'est pas légal du tout évidemment.
Non je ne parle pas de ce genre de trafic mais plutôt d’exploitation des enfants mineurs
 
@Mamacoco non la sortie du maroc n'est pas compliquée à obtenir, c'est 1 jour après le jugement de kafala, mais bien sur il faut avoir l'accord de la France.
la kafala est reconnue internationalement comme mesure de protection de l'enfant, et elle est reconnue en France mais pas comme adoption.

je n'ai pas entendu parler de "trafic", mais évidemment tout doit être fait légalement au tribunal par un juge, par un orphelinat public et selon la loi.
car il y a des gens qui vont trouver une femme enceinte et la font accoucher en secret et ensuite vont déclarer que c'est leur enfant biologique, ou bien parfois meme la maternité est complice, mais cela n'est pas légal du tout évidemment.

Tu as dû le faire récemment?

La Kafala a été un sujet qui a bien animé la doctrine juridique.

J'ai trouvé un article de 2011 sur certains problèmes :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue...forme-d-adoption-qui-passe-mal-en-france.html

S'il n'y a pas d'adoption derrière, c'est très problématique.

En tous cas, c'est noble de ta part d'avoir adopté trois enfants. Tu dois avoir un grand coeur et beaucoup d'amour à donner.
 
La Kafala a été un sujet qui a bien animé la doctrine juridique.
Justement!
Et même au Maroc, les juges ont dû refuser la kafala à certains couples non établis au Maroc où on ne leur donnait pas l’autorisation de faire quitter le territoire aux enfants pris en charge.
Et la procédure était beaucoup plus longue (raison d’enquête sur le couple) ce qui poussait les demandeurs à laisser tomber car soit ne pouvaient rester trop longtemps sur place ni enchaîner les aller-retour
 
Justement!
Et même au Maroc, les juges ont dû refuser la kafala à certains couples non établis au Maroc où on ne leur donnait pas l’autorisation de faire quitter le territoire aux enfants pris en charge.
Et la procédure était beaucoup plus longue (raison d’enquête sur le couple) ce qui poussait les demandeurs à laisser tomber car soit ne pouvaient rester trop longtemps sur place ni enchaîner les aller-retour

Je ne connais pas pour le Maroc, mais pour l'Algérie. C'est effectivement le débat et les problèmes qui en découlent sont ceux que tu décris.

Les procédures sont lourdes et longues, et une fois le combat fini en Algérie, il continue en France.

Sauf à résider dans un pays musulman, une Kafala dans les autres pays ne permet pas de protéger ni les intérêts de l'enfant ni les intérêts de l'adoptant. Voilà pourquoi il est déconseillé de le faire quand on n'est pas résident d'un pays musulman.
 
Salam,

J’ai même pas regardé la vidéo. Quand tu sais qui est l’auteur tu préserves ton audition et ta santé « intellectuelle ».

Salam,

J'ai regardé 2 minutes, je savais déjà ce qu'il allait dire. Puis, la forme - se filmer dans une voiture à l'arrêt avec la ceinture attachée - ne m'a pas inspirée.

Qui est ce personnage? Je ne connais pas.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Il clache les khorotos, comme vous
lui un khoroto c'est un khoroto islamique ou non, c'est la même mer.de:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce que j'avais a dire je l'ai dis!!
celui qui est heureux bien venue, celui et celle qui n'est pas heureux ou heureuse peut frapper sa tête contre un mur :D
celui ou celle qui encourage la prostitution pour avoir plus de batars dans la société n'a qu'a envoyé ces sœurs ou ses filles a porter des batars dans leurs ventres.
encouragez encore la prostitution et la fornication et aider les femmes enceintes hors mariage çà va avancer bien votre société.
Ces batards comme tu dis,,,, il faut être deux pour les faire,,,,:stop: personne n'encourage la prostitution ou que sais je,,, souvent c'est par obligation, pour manger, survivre si tu préfére,,, tu crois qu'une fille va se prostituer par envie ? et l'autre qui l'a 'engrossé" mérite pas le fouet lui,?
La société est tellement encré dans ses idées clichéennes qu'elle est persuadée que c'est normal d'avoir des réactions ou des préjugés comme tu le cites,,, non c'es pas normal,,,,
Herureusement et grâce à Dieu, il y a des gens comme @boublil92 qui ont du coeur, et qui donnent une chance à ses enfants,,,, c'est un bon exemple;;; si au MAROC, il y avait cette notion aux familles qui le peuvent de prendre en charge un de ces enfants, en envoyant balader tout les préjugés,,, ou la crainte du" quantdiraton",,,, ce serait vraiment dans ce que préscrit l'islam,,,,donne un péjoratif, en le désigant de batard, je crois pas que Dieu accepte cela,,, ou alors je comprend rien à la religion,,,,
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu boudes? :ange:

Vu tes sources, je pense que nous ne pouvons que te conseiller de reprendre des cours pour savoir sélectionner les sources et t'instruire correctement de façon subséquente.
tinkiete il était sur mesure pour clacher les khoroto comme vous. tu sais vous dérangez hein, vous n’êtes pas les bien venue
 
Je ne connais pas pour le Maroc, mais pour l'Algérie. C'est effectivement le débat et les problèmes qui en découlent sont ceux que tu décris.

Les procédures sont lourdes et longues, et une fois le combat fini en Algérie, il continue en France.

Sauf à résider dans un pays musulman, une Kafala dans les autres pays ne permet pas de protéger ni les intérêts de l'enfant ni les intérêts de l'adoptant. Voilà pourquoi il est déconseillé de le faire quand on n'est pas résident d'un pays musulman.
Mais bon si @boublil92 y est arrivée sans contraintes c’est que ça a changé depuis ou elle avait un tuyau :sournois: et que bon nombre peut y arriver.
 
Salam,

J'ai regardé 2 minutes, je savais déjà ce qu'il allait dire. Puis, la forme - se filmer dans une voiture à l'arrêt avec la ceinture attachée - ne m'a pas inspirée.

Qui est ce personnage? Je ne connais pas.

Salam,

Tu ne perds rien à ne pas le connaître et tu ne gagneras rien à le connaître. Il s’appelle Aldo Sterone. Ce qui est étonnant c’est qu’un musulman le prenne pour argument, il suffit d'écouter ses vidéos pour comprendre. Mais bon, ça n’engage que moi.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu vois guerrir le mal par le mal, j'ai leur apporter un gawrri qui a le même discours qu'eux mais ils ne sont pas heureux!!!
il a la même pensé comme vous
pour nous les scientifique, ça s'appelle un contre exemple, je ne vous ai pas apporté un exemple mais un contre exemple, j’espère que vous avez le minimum d'intelligence pour comprendre la stratégie:D
 
Salam,

Tu ne perds rien à ne pas le connaître et tu ne gagneras rien à le connaître. Il s’appelle Aldo Sterone. Ce qui est étonnant c’est qu’un musulman le prenne pour argument, il suffit d'écouter ses vidéos pour comprendre. Mais bon, ça n’engage que moi.

Salam,

Je viens de regarder rapidement sur Google. Je vois le genre... Effectivement, c'est inintéressant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne parle pas de ce genre de trafic mais plutôt d’exploitation des enfants mineurs

Il y a beaucoup de fantasmes qui circulent mais rassurez vous il n'y a jamais eu aucune preuve d'un trafic quel qu'il soit de vente d'organes ou d'exploitation de mineurs vers l'étranger.

par contre ce qui existe bien c'est au Maroc, les "petites bonnes" sont souvent des enfants pris sous kafala par des familles riches qui les exploitent et souvent les matraitent, les battent etc. L'exploitation des enfants existe, mais au Maroc, pas quand ils partent vers la France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais il faut arrêter les délires.

Les gens n'adoptent pas pour vendre les organes des enfants, pour toucher les prestations CAF... C'est hallucinant ces propos!


Merci :) voilà les gens adoptent par bon coeur pour faire le bonheur d'un orphelin, et souvent parce qu'ils n'ont pas d'enfants biologiques.

vraiment @kamalmax fantasme totalement.
La vidéo est immonde et elle est surement faite par un raciste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement!
Et même au Maroc, les juges ont dû refuser la kafala à certains couples non établis au Maroc où on ne leur donnait pas l’autorisation de faire quitter le territoire aux enfants pris en charge.
Et la procédure était beaucoup plus longue (raison d’enquête sur le couple) ce qui poussait les demandeurs à laisser tomber car soit ne pouvaient rester trop longtemps sur place ni enchaîner les aller-retour

Je crois qu'il y a eu quelques blocages vers 2013 mais c'était pour des Espagnols.
Actuellement il n'y a pas ce genre de difficultés à ma connaissance, les enfants arrivent bien à venir en France avec leurs parents
après une procédure légale chez le juge.
il n'y a pas besoin de "tuyau" juste de suivre la loi :)
 
Il y a beaucoup de fantasmes qui circulent mais rassurez vous il n'y a jamais eu aucune preuve d'un trafic quel qu'il soit de vente d'organes ou d'exploitation de mineurs vers l'étranger.

par contre ce qui existe bien c'est au Maroc, les "petites bonnes" sont souvent des enfants pris sous kafala par des familles riches qui les exploitent et souvent les matraitent, les battent etc. L'exploitation des enfants existe, mais au Maroc, pas quand ils partent vers la France.
Ohhh mais je te sens soudain agressive :prudent:

Rassures toi je ne t’accusais en rien ni ta France non plus. Je discutais seulement.

Tu en connais sûrement plus que moi sur l’exploitation des enfants :) moi personnellement je ne peux en dire autant avec tant de certitude, ni sur la France ni le Maroc et ses familles riches ;)
 
Je crois qu'il y a eu quelques blocages vers 2013 mais c'était pour des Espagnols.
Actuellement il n'y a pas ce genre de difficultés à ma connaissance, les enfants arrivent bien à venir en France avec leurs parents
après une procédure légale chez le juge.
il n'y a pas besoin de "tuyau" juste de suivre la loi :)
Une réponse plus raisonnée!
Tu devrais en faire plus souvent :)
 
Haut