Mariage entre une femme née en france et un homme né au bled

Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
 
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
Des masses, bcp fonctionnent parfaitement, souvent les gars ne sont pas feneant et plutot bosseurs. une mentalité qui differe un peu, mais ce n'est pas insurmontable..je dis un peu parce que la jeunesse d'ajd, surtout les cultivés, avec les reseau sociaux, internet ressemble assez à celle de France.
Apres bien sur qu'il y a des filous qui ne cherchent que les fafs, donc faut choisir un mec équilibré, prieur et de bonne education, evitez la racaille de la bas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je connais des gens qui divorcent mais qui pourtant sont nés sur le même sol, ont la même origine "ethnique" la même religion, le même bagage culturel...

Je connais aussi des gens qui divorcent alors qu'ils sont nés sur le même sol, qui ont la même origine ethnique, la même religion, mais pas le même bagage culturel.....

Je connais aussi des gens..... qui ont un QI d'huître (et encore j'ai du respect pour les huîtres...) qui .... bref :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr que ces couples peuvent durer ....ça dépend des personnes, pas des lieux de naissance...
 
Le pb est plutot inverse, est ce que lui va pouvoir s'acclimater à une femme plus independante, pt etre bcp moins patiente que les femmes de la bas ..pr ne citer que ces deux aspects.
 
je connais des gens qui divorcent mais qui pourtant sont nés sur le même sol, ont la même origine "ethnique" la même religion, le même bagage culturel...

Je connais aussi des gens qui divorcent alors qu'ils sont nés sur le même sol, qui ont la même origine ethnique, la même religion, mais pas le même bagage culturel.....

Je connais aussi des gens..... qui ont un QI d'huître (et encore j'ai du respect pour les huîtres...) qui .... bref :D
Celle là a l’air pas mal :D
 

Pièces jointes

  • C43F524E-8566-4F4F-A9C5-2DDE49FFE472.jpeg
    C43F524E-8566-4F4F-A9C5-2DDE49FFE472.jpeg
    29.3 KB · Affichages: 9
A

AncienMembre

Non connecté
Le pb est plutot inverse, est ce que lui va pouvoir s'acclimater à une femme plus independante, pt etre bcp moins patiente que les femmes de la bas ..pr ne citer que ces deux aspects.

Le pbme avec la posteuse c est de savoir si un homme ( du Maroc ou d ici ) pourra supporter son manque de pudeur ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
termine de grandir car tu m'as l'aire un peu gamine dans ta tète
 
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
de nos jours y a tres peu de mariage qui fonctionne et ca partout
sur la planete
je me dimande si ces ondes de telephone ne sont pas responsable
en tout cas c est pas claire
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour tout le monde

j'aimerai savoir si vous connaissez un mariage qui à fonctionner entre une femme née en france qui n'a plus la culture marocaine et un homme né au maroc ?
salam

Il n'y a pas de règle selon moi ! des hommes bons ou mauvais il en existe partout ici ou la bas ! Si il a le coeur sur la main et qu'il est né au bled en plus pourquoi pas ! ne te base pas sur les préjugés qui te mèneront nulle part !
écoutes ton coeur pas celui des autres ! de plus, certains font des études poussées en prime !
 
salam

Il n'y a pas de règle selon moi ! des hommes bons ou mauvais il en existe partout ici ou la bas ! Si il a le coeur sur la main et qu'il est né au bled en plus pourquoi pas ! ne te base pas sur les préjugés qui te mèneront nulle part !
écoutes ton coeur pas celui des autres ! de plus, certains font des études poussées en prime !
des etudes ca change rien ca, napoleon, staline,lenine,cherchill il avaient aussi la main sur le coeur
ce terme de langage n est pas bon a dire
on utilise des langages on ne connais meme pas l origine
 
S

Soomy

Non connecté
parce que on fait que me présenter des hommes nés au bled. Je vais accepter une demande.
Le lieu de naissance ne définit pas la personne
Je pense que tout a été dit au dessus
Complicité et bonne entente
Éducation
Valeurs communes
Et objectifs communs
Quant aux différences il y’en aura toujours même avec qqn né en France
Les différences c’est ce qui fera de votre relation un truc unique et solide
 
Haut