Le mariage,avec une fille du bled

je sais que ca va etre dur de s expliquer vous passez votre temps a critiquer les autre je ne sais comment m expliquer mes le jour que vous aurez vecu ca vous allez comprendre et vous allez subir cette experiance vous allez comprendre quand vous avez des amis des cousines des personne de la famille ont vecu ca c est dur pour eux de remonter la pente et pour moi c est mon opinion
ok d'accord :cool:
 
le vol du portable etait un exemple de generalisation sur les zmagris comme quoi ils sont ts des voleurs mais apparament ta pas saisi.

Ce que t entrain de faire c de la généralisation sur les gens du bled et tu as completement faux c pas pck deux ou trois personnes sont comme sa que sa y est la plupart sont des gens sans scrupules et cherche a arnaquer les zmagris pour une carte de sejour

+1 .
je suis bien D'accord avec toi
 
S

Soomy

Non connecté
C'est vrai après tout.
C'est ce qu'un mec a balancé à un autre lorsqu'ils ont appris qu'un mec de leur pote allait se marier avec unefille du bled que ses parents ont choisi.
ca vole haut vos discussions entre potes...

apres tout oui pourquoi pas

ps: et le pote en question il n'aurait pas pû la choisir tout seul comme un grand son épouse?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ca fait assez défaitiste comme sujet, voir résigné, et si tu te posais les bonnes questions ?
Franchement, tu sembles timide et pas sur de toi.
C'est dommage de choisir par défaut, (défaut, par rapport à ta vision).
L'Amour ? C'est quand même important (enfin dans ma vision des choses), on n'a qu'une vie ... et même si tu n'aimes pas, tu crois que la nana va rester sans Amour ?
 
ca vole haut vos discussions entre potes...

apres tout oui pourquoi pas

ps: et le pote en question il n'aurait pas pû la choisir tout seul comme un grand son épouse?


ce ne sont pas mes potes

Je ne sais pas s'il aurait pu choisir comme un grand son épouse
tu lui reproche quoi, davoir laisser ses parent lui choisir une femme ou de prendre une femme du bled ?
 
A une époque c'était comme ça, même en France, les gens se mariaient pas par amour.

L'amour c'est un concept un peu new age de nos sociétés modernes :D (ironie inside)
 
S

Soomy

Non connecté
ce ne sont pas mes potes

Je ne sais pas s'il aurait pu choisir comme un grand son épouse
tu lui reproche quoi, davoir laisser ses parent lui choisir une femme ou de prendre une femme du bled ?
de laisser qqn d'autre choisir son épouse à sa place

on sait comment ca se passe souvent ces histoires

l'épouse va juste servir de bobonne, et lui il ira se faire plaisir ailleurs
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ben rien que le mot "race" dans l’énoncé ça attire l'attention des historiens...

...ça et la poitrine de Mouna Al-Liza aussi ! :D


Oui, c'est une vision on va dire particulière de l'être humain :)


Dommage j'ai déjà un pseudo, j'aurais pris Mouna Al Liza!


Sa poitrine est une ode à la féminité assumée!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je suis d' accord avec toi ma cousine c est marier avec un bledouchien et sa fais plus de dix ans qu il sont ensemble ils ont une petite fille acheter leur maison.. Chez nous en belgique ils leurs donnent les papiers
Après 3 ou 5 ans. Moi je me suis marier a 22 ans avec un bledouchien tout se passais bien entre nous. On c est marier 6 mois après il a eu c est papiers provisoire il a changer. J ai compris que c était pour les papiers j ai porter plainte j ai annuler mon mariage la procédure est tellement longue qu au jour d' aujourd'hui je suis toujours marier a lui. Mais j ESSAYE de ne pas généralisé parce qu a cause de ça je suis bloquer pour beaucoup de chose.
 
Haut