mariage franco marocain

BONSOIR AVOCATOO!
J'aimerais savoir si mon dossier de demande de ccm sera retarder si je ne travail pas en france je suis de nationalité francaise origine marocaine et en plus j'ai trois enfants ca ne risque pas d'etre dur pour obtenir un ccm au consulat de casablanca sont ils sevères? je connais mon futur mari depuis un an et demi je suis partis au moins 4 fois au maroc et avec mes trois filles il est super et on s'aime beaucoup et mes enfants aussi l'adore comment leur prouver que ce n'est pas un mariage blanc
 
il faut que tu envoie un mail sur le site de consulat de france au maroc avec ton nom prenom date de naissance et adreesse ainsi que la meme chose pour ta conjointe ensuite il te renverons un mail avec une date et heurre pour un rdv au consulat
 
bonjour,

je ss marocaine et mon fiancé a la double nationalité (français marocain),est ce qu on doit passer aubligatoirement par le ccm?
merci pr votre aide.
rima
 
bonsoir

ce qui est necessaire c'est le ccm et il te faut le demander

sinon si t'a na nationalité marocaine, le problème du ccm est reglé

je suis avocat et si t'a besoin de n'importe kel conseil, ça sera avec plaisir que je t'aiderai

Salut "avocatoo" !!! et salut aux autres !!!

Pourrais-tu être plus précis ? Celui qui a la double nationalité, que doit-il faire ? Es-tu sûr que le CCM n'est pas indispensable pour ces gens-là ? (je ne suis pas si sûre ... mais tu connais certainement la loi mieux que moi)

Et puis j'aimerai bien avoir des témoignages concernant le consulat de Rabat, des témoignages détaillés (Pour ceux qui y sont passés récemment : l'année 2008).

Merci d'avance et bonne chance à tout ceux qui entreprennent de nouvelles démarches.
Que Allah vous facilite si c'est un bien pour vous Amin !
 
Haut