Mariage franco marocain

salam a tous
je m'appelle Ilham, je suis francaise reconverti.
je suis avec mon ami marocain depuis 1 an et demiet on a decider de ce marier.
nous avons fais une demande de ccm au consulat de fes et notre demande a ete envoyer au procureur de nantes qui a refuser notre demande de ccm.
j'ai donc pris un avocat pour faire une main levée de cette decision
et je dois constitue un dossier notament donner des preuves multiples de nos réels sentiments.
j'ai donc des photos, les discussions sur msn et je dois également donner des attestations des gens qui nous connaissent.
mes personnes ne saient comment mettre ca sur papier.
si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment sympas.
merci de votre aide
 
I
mes personnes ne saient comment mettre ca sur papier.
si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment sympas.
merci de votre aide[/QUOTE]

salam, ton avocat il prend ton argent pour quoi? il ne peut pas te formuler un modèle de lettre type?? réfléchis bien pour le reste, c'est peut etre pour un bien ce refus..............
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
c koi cette histoire?

va au maroc et maries toi avec lui c tout.
de retour en france tu fais les demarches pour l'amener.

tout le monde fait ca.
 
si elle n'obtient pas le CCM au préalable, son mariage risque ne pas être retranscrit sur les registres d'état civil français donc le mariage ne sera pas reconnu par les autorités publiques françaises, sans livret de famille elle ne pourra pas solliciter un visa pour que son conjoint puisse vivre avec elle en France.
 
slt tout le monde chui une marocaine et mon futur mari francais on a passés le ccm le 10 février de cet anneés ca fais un an qu on se connais mais lui il a jamais venu au maroc a cause de son travail donc il ma proposé de daller en france pour travailler la bas pour kon puisse se marier apré facilement jai une demande le 11 octobre de cette année la mais le problém jai eu un refus de visa puis il est venu au maroc le 15 décembre et on a passes le ccm le 10 février mais a cause de mon 1 refus de visa ils nous ont embétés de trop mtn jattend tjr la réponse et jai trop peur ke le ccm soit refusé ke je dois faire; aidez moi svp
 
Il n'y a pas de raison que votre CCM soit refusé, meme si tu a fait une demande de visa et qu'elle a été refusé. Je ne pense pas qu'il vont en tenir compte. Du moment que vous avez envoyé tout les papiers pour obtenir le CCM ca ira. IL y a au moins 2 mois d'attente pour recevoir votre CCm.
 
Haut