Mariage de mon frère et maladie

Coucou j'ai besoin de vous !!!
Mon frère se mari demain et je suis HS .. Tension basse, diarrhée et courbatures..
Avec 2h de route à faire pour l'aller et le retour très tard .. Je fais quoiiiii ????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nomé oh tu peux voir ça avec ta famille? sinon pour la diarrhée tu prends du Tiorfan si tu as de nombreuses selles, pour les courbatures du paracétamol et pour la tension tu te reposes sinon tu ne conduis pas, tu te fais conduire ou tu prends le train....par contre tu peux aussi trouver un toubib ce soir ou demain matin pour être auscultée?

Pour le repas de mariage et bien évite ce qui pourrait favoriser les selles liquides, mange du riz, des pommes, carottes etc....et surtout n'oublie pas de boire beaucoup pour éviter la déshydratation...
 
Coucou j'ai besoin de vous !!!
Mon frère se mari demain et je suis HS .. Tension basse, diarrhée et courbatures..
Avec 2h de route à faire pour l'aller et le retour très tard .. Je fais quoiiiii ????
tu as vu un médecin?
conseil prendre des médocs et aller se coucher
c'est dommage quand même^^
Allah y chafik
 
Nomé oh tu peux voir ça avec ta famille? sinon pour la diarrhée tu prends du Tiorfan si tu as de nombreuses selles, pour les courbatures du paracétamol et pour la tension tu te reposes sinon tu ne conduis pas, tu te fais conduire ou tu prends le train....par contre tu peux aussi trouver un toubib ce soir ou demain matin pour être auscultée?

Pour le repas de mariage et bien évite ce qui pourrait favoriser les selles liquides, mange du riz, des pommes, carottes etc....et surtout n'oublie pas de boire beaucoup pour éviter la déshydratation...
Et a 1h du matin je rentre en train ???
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non malheureusement .... Même entre la mairie et la salle ya nulle part où se poser... Tu te démerde lol
Comme te l'a dit Lila, va te reposer et tu aviseras demain. Si ça va mieux, tu fais l'effort pour ton frère, si toujours malade, tu appelles pour t'excuser et tu passes ton weekend au lit pour te remettre.

Bon rétablissement .
 
Coucou j'ai besoin de vous !!!
Mon frère se mari demain et je suis HS .. Tension basse, diarrhée et courbatures..
Avec 2h de route à faire pour l'aller et le retour très tard .. Je fais quoiiiii ????
Tu mets des couches tu prend du café tu cais des étirements contre les courbatures... et en avant!!
Blagues à part il fut un temps où les toubibs te faisaient un piquouse d’un cocktail de vitamines, adrenaline et autres produits
Miracle et tu etais debout pendant 48h
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Coucou j'ai besoin de vous !!!
Mon frère se mari demain et je suis HS .. Tension basse, diarrhée et courbatures..
Avec 2h de route à faire pour l'aller et le retour très tard .. Je fais quoiiiii ????
Mabrouk hbiba
Il faut essayer d'y aller pour lui il sera ravi de voir l'effort que tu vas faire quitte à rentrer plus tôt !
Mektoub rabi de toute façon
tu as pensé à blablacar
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mabrouk hbiba
Il faut essayer d'y aller pour lui il sera ravi de voir l'effort que tu vas faire quitte à rentrer plus tôt !
Mektoub rabi de toute façon
tu as pensé à blablacar
Les mariages ca nécessite de l'effort pour sourire, papoter avec ceux qu'on n'a pas vu...
A quoi ca sert d'aller et de se forcer à assister.
Perso Je n'ai pas assisté au mariage de mon frère mais je suis allé passer 3 jours pour le voir, pour diner en oetit comité
..
 
Haut