Mariage avec un gendarme marocain

Salam aleykoum

Je suis française convertie et je réside au Maroc ou j'ai rencontré un gendarme et on aimerait se marier avec les papier mais étant donné que je suis française et voilée c'est quasiment impossible.
Je voudrais savoir si qqun s'est déjà retrouvé dans cette situation et a trouvé une solution ?
Merci
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam aleykoum

Je suis française convertie et je réside au Maroc ou j'ai rencontré un gendarme et on aimerait se marier avec les papier mais étant donné que je suis française et voilée c'est quasiment impossible.
Je voudrais savoir si qqun s'est déjà retrouvé dans cette situation et a trouvé une solution ?
Merci
salam

il na qu'a démissionner de la gendarmerie !
 
c'est quoi votre soucis ?
Salam aleykoum

Je suis française convertie et je réside au Maroc ou j'ai rencontré un gendarme et on aimerait se marier avec les papier mais étant donné que je suis française et voilée c'est quasiment impossible.
Je voudrais savoir si qqun s'est déjà retrouvé dans cette situation et a trouvé une solution ?
Merci
 
Salam aleykoum

Je suis française convertie et je réside au Maroc ou j'ai rencontré un gendarme et on aimerait se marier avec les papier mais étant donné que je suis française et voilée c'est quasiment impossible.
Je voudrais savoir si qqun s'est déjà retrouvé dans cette situation et a trouvé une solution ?
Merci
Voilée je doute que ça soit un pb..
Tu vis au Maroc en touriste ou tu as une carte de séjour ?
Je pense que je pas à voir de carte de séjour ça peut être bloquant
Rapprochez vous des autorités ce sont les mieux placés pour vous renseignez
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les pièces d'identités françaises exigent que la tête et le visage ne soit pas couverts.
Si c'est ça, sache que seul l'intention compte. De plus lors de la prise de photo, c'est généralement une femme qui l'effectue pour les femmes.
tu es sur que ce-la le problème et non le faite, qu'un gendarme na pas le droit d'épouser une étranger ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A mon avis ça n'a rien n'avoir avec le voile, puis vous devait avoir une carte de résidence et consulaire de votre consulat Français.
le gendarme ( tout dépend de son poste ) doit formuler une demande de mariage avec une étrangère
là il y a enquête sur vous et toute votre famille .
a l'issue il reçoit un avis favorable ou défavorable signé de son ministère …...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
de toute manière un simple gendarme ne sera pas dans ce genre de fonctions
et la garde rapprochée sont un corps d élite
et des gardes du corps de la sûreté nationale sélectionnées de manière draconienne
qu'est ce qui te fait dire, que ce n'est qu'un simple gendarme ?

qui nous dit que toi aussi tu n'est pas a la solde des servies d'espionnage français, je trouve que tu cherche a noyer le poisson, bien trop facilement
:prudent:
 
Haut