mariage haditisé

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
y a deux musulmans hallal qui parle de mariage et de leurs futures épouses

le premier dit , moi ma future femme je lui interdirais l'école, je n'accepte pas la mixité !
c'est haram !

le deuxième répond, t'es vieux jeu !!!, moi je veux que ma future femme poursuive ses études, d'ailleurs dans deux ans elle entrera en sixième, ça serait dommage de lui faire perdre 2 ans d'étude......

salam

on partage la meme croyance qui est de celle de croire que aux coran certe

mais la tu va loin sans respcter se qiue lautre peut ressentir mohamed sws a rapporter de dieu dans le coran quil fallait se respecter pratiquer la biensance

ton poste navait rien de constructif a part de vouloir rire des gens vouloir les rabaisser et mem blesser ou choquer des personne pour rien

alor que le debat entre personne et la pour nous guider dans la veriter ta meme pas commencer a debatre que ta deja lacher une vanne

reprend toi frere

ps ; ont rit pas des malheur des autres on aide ou on secarte si on peut pas dune bonne maniere

salam

on partage la meme croyance qui est de celle de croire que aux coran certe

mais la tu va loin sans respcter se qiue lautre peut ressentir mohamed sws a rapporter de dieu dans le coran quil fallait se respecter pratiquer la biensance

ton poste navait rien de constructif a part de vouloir rire des gens vouloir les rabaisser et mem blesser ou choquer des personne pour rien

alor que le debat entre personne et la pour nous guider dans la veriter ta meme pas commencer a debatre que ta deja lacher une vanne

reprend toi frere

tu as vu les témoignages de la fillette qui a été donné a un mec en échange d'une aide pécuniaire pour le père ???
elle a réussi a obtenir le divorce à 10 ou 11 ans !!!
ça te fait rien, ce genre d'histoire?

des fois prendre les choses avec humour servent a crever les abcès.

et qui te dis que ce n'est pas une histoire vrai ?

Ça va les gars, c'est qu'une blague...
Une autre, mignonne... AbdulHaq intègre l'équipe de foot de son école à Passy, manque de pot pas un seul petit musulman, si bien qu'au bout d'un moment ses camarades ayant du mal à prononcer correctement son nom lui propose un surnom plus Frrrrrrançais: jean-michel... AbdulHaq accepte... Et c'est parti pour d'intenses parties de foot avec Jean-mi et ses potes. Si bien qu'à la fin il prend gout à se faire appeler jean-michel... Bref, le soir chez lui, sa mère lui demande de mettre la table. AbdulHaq ne repond pas... "abdul! Mets la table je te dis!" paf une baffe! Pas de reaction. Le père rentre, sa mère lui raconte l'épisode. Le père s'en mêle et toujours pas de reponse d'abdulhaq. Pim! Une bouffe! Les grands frères rentrent... Pareil pas de réponse... Si bien qu'à la fin AbdulHaq se fait marav par toute sa smala.
Le lendemain, il arrive à l'entrainement acec la tronche tuméfiée. Ses potes :" oh ben ***** alors jean-mi, qu'est ce qu'il t'est arrivé?
AbdulHaq de répondre : "m'en parlez pas les gars, hier soir y a une bande d'arabes qui m'est tombée dessus..."

Arf...

Ça va les gars, c'est qu'une blague...
Une autre, mignonne... AbdulHaq intègre l'équipe de foot de son école à Passy, manque de pot pas un seul petit musulman, si bien qu'au bout d'un moment ses camarades ayant du mal à prononcer correctement son nom lui propose un surnom plus Frrrrrrançais: jean-michel... AbdulHaq accepte... Et c'est parti pour d'intenses parties de foot avec Jean-mi et ses potes. Si bien qu'à la fin il prend gout à se faire appeler jean-michel... Bref, le soir chez lui, sa mère lui demande de mettre la table. AbdulHaq ne repond pas... "abdul! Mets la table je te dis!" paf une baffe! Pas de reaction. Le père rentre, sa mère lui raconte l'épisode. Le père s'en mêle et toujours pas de reponse d'abdulhaq. Pim! Une bouffe! Les grands frères rentrent... Pareil pas de réponse... Si bien qu'à la fin AbdulHaq se fait marav par toute sa smala.
Le lendemain, il arrive à l'entrainement acec la tronche tuméfiée. Ses potes :" oh ben ***** alors jean-mi, qu'est ce qu'il t'est arrivé?
AbdulHaq de répondre : "m'en parlez pas les gars, hier soir y a une bande d'arabes qui m'est tombée dessus..."

Arf...

:D

Mais comment c'est .........................

Pas drôle :(

J'avais pas fait gaffe, en effet, pourquoi Forum Islam?.. Forum Jean Roucas plutôt...

j'étais sur forum islam quand je l'ai imaginé !
trop pressé de l'écrire avant de l'oublier !

sinon je connaissais déjà l'histoire avec les arabes qui l'ont tabassé !
mais elle fait toujours son effet, t'as toujours envie de dire , oh les ******* !

Retour