Mariage dans le hlel

Bjr les bladinettes.
J'ai 27 ans et je suis tjr celib. J'aimerais savoir comment fait on pour trouver l'amour et que ca aboutisse à un mariage et que ca duuuuuure.
Quant à moi je n'ai jamais réussi à trouver un mec bien et je pense que je ne trouverais jamais sachant que mes relations foncent tjr ds le mur. Lol.
Est ce que les hommes bien existe tjrs ? Moi je pense qu'ils st en voie de disparition. Lol
 
Bjr les bladinettes.
J'ai 27 ans et je suis tjr celib. J'aimerais savoir comment fait on pour trouver l'amour et que ca aboutisse à un mariage et que ca duuuuuure.
Quant à moi je n'ai jamais réussi à trouver un mec bien et je pense que je ne trouverais jamais sachant que mes relations foncent tjr ds le mur. Lol.
Est ce que les hommes bien existe tjrs ? Moi je pense qu'ils st en voie de disparition. Lol


@Abazaa c'est un type bien :D en plus il a un boulot!
 
MDR
Je ne comprends pas ce délire de halal soit c'est mariage civil soit vous assumez le concubinage
Ca vient d'où ça encore, demandez à vos parents s'ils ont fait le halal, et je vais peut être me faire allumer mais cette notion de halal vient des DZ, heureusement que Zidane et Benzema compensent :D
 
Bjr les bladinettes.
J'ai 27 ans et je suis tjr celib. J'aimerais savoir comment fait on pour trouver l'amour et que ca aboutisse à un mariage et que ca duuuuuure.
Quant à moi je n'ai jamais réussi à trouver un mec bien et je pense que je ne trouverais jamais sachant que mes relations foncent tjr ds le mur. Lol.
Est ce que les hommes bien existe tjrs ? Moi je pense qu'ils st en voie de disparition. Lol
chaque soir, quand tu rompras ton jeûne, demande à Allâh de t'accorder le mariage.
 
Haut